Galaxy S4 Zoom

218 réponses
Fred
La frontière avec les /vrais/ APN devient très fine...
http://www.sammobile.com/2013/06/07/weekend-exclusive-samsung-galaxy-s4-zoom-product-photo-showed-up/

10 réponses

Erwan David
jfc écrivait :

Le 12/06/2013 15:04, £g a écrit :
"Fred" a écrit dans le message de news:

La frontière avec les /vrais/ APN devient très fine...
http://www.sammobile.com/2013/06/07/weekend-exclusive-samsung-galaxy-s4-zoom-product-photo-showed-up/

Le Progrès arrivera à faire des téléphones portables aussi encombrant
que des reflex.

en tout cas c'est déjà fait avec les tablettes graphiques. Bientôt 2
ans que j'ai vu en Belgique une dame qui filmait et prenait des photos
de monuments avec une énorme tablette graphique tenue à bout de bras !
c'était à fois ridicule et surréaliste.

cf le message que je viens de poster : dans les groupes de touristes
visitant les rocheuses, l'ipad a bout de bras pour photographier les
lacs et les montagnes fait fureur. Il ne manquerait plus qu'Apple y
mette un flash (oui d'autres vont photographier le lac et la montagne
avec le flash du compact).

--
Les simplifications c'est trop compliqué
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 12/06/2013 19:08, jfc a écrit :

en tout cas c'est déjà fait avec les tablettes graphiques. Bientôt 2 ans
que j'ai vu en Belgique une dame qui filmait et prenait des photos de
monuments avec une énorme tablette graphique tenue à bout de bras !
c'était à fois ridicule et surréaliste.

tu vas au Trocadero, t'en vois au moins une dizaine ...

à quand les tablettes 17" ? :-)
jp willm
Le 12/06/2013 12:33, Fred a écrit :
La frontière avec les /vrais/ APN devient très fine...
http://www.sammobile.com/2013/06/07/weekend-exclusive-samsung-galaxy-s4-zoom-product-photo-showed-up/

Quelque chose me dit qu'ils vont en vendre quelques millions.

Le futur proche ?
APN, Phone + PC + GPS performants dans un boîtier au format de poche,
utilisable comme un pc classique une fois relié à un moniteur grand
format + clavier + souris.

D'ailleurs les nouvelles interfaces des différents systèmes
informatiques grand public semblent aller dans ce sens.

Je n'ai pas dit que j'approuve :o|

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Ghost-Rider
Le 13/06/2013 09:08, jp willm a écrit :
Le 12/06/2013 12:33, Fred a écrit :
La frontière avec les /vrais/ APN devient très fine...
http://www.sammobile.com/2013/06/07/weekend-exclusive-samsung-galaxy-s4-zoom-product-photo-showed-up/

Quelque chose me dit qu'ils vont en vendre quelques millions.

Le futur proche ?
APN, Phone + PC + GPS performants dans un boîtier au format de poche,
utilisable comme un pc classique une fois relié à un moniteur grand
format + clavier + souris.

D'ailleurs les nouvelles interfaces des différents systèmes
informatiques grand public semblent aller dans ce sens.

Je n'ai pas dit que j'approuve :o|

Moi, j'approuve tout-à-fait.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/06/2013 12:18, Ghost-Rider a écrit :

Moi, j'approuve tout-à-fait.

le tout en un ça va dans un sens de forte baisse de l'équipement,
c'est pas du tout la tendance et pas du tout
l'interet des industriels ...

d'autre part un bidule qui se perd/vol aussi
facilement qu'un téléphone impose de
travailler en cloud ...

c'est super cool pour 50% des gens mais
super evil pour 50% des gens aussi ...
Ghost-Rider
Le 13/06/2013 13:46, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 13/06/2013 12:18, Ghost-Rider a écrit :

Moi, j'approuve tout-à-fait.

le tout en un ça va dans un sens de forte baisse de l'équipement,
c'est pas du tout la tendance et pas du tout
l'interet des industriels ...

Effectivement.

d'autre part un bidule qui se perd/vol aussi
facilement qu'un téléphone impose de
travailler en cloud ...

Ça dépend de ce qu'on a dedans.
Mes photos de chevaux et d'insectes ne se promèneront pas dans les
nuages, qui voudrait me les voler ?

c'est super cool pour 50% des gens mais
super evil pour 50% des gens aussi ...

Quand je regarde mon carnet d'adresses, mes mails ou mes SMS, je ne vois
rien de bien monnayable ou dangereux pour l'avenir de la civilisation.
jdanield
Le 13/06/2013 14:15, Ghost-Rider a écrit :

Quand je regarde mon carnet d'adresses, mes mails ou mes SMS, je ne
vois rien de bien monnayable ou dangereux pour l'avenir de la
civilisation.

c'est la perte pour toi qui peut être significative, pour les autres
c'est le prix du matériel qui compote

jdd
jp willm
Le 13/06/2013 12:18, Ghost-Rider a écrit :

Je n'ai pas dit que j'approuve :o|

Moi, j'approuve tout-à-fait.

Moi aussi, j'aimerais, du moment que ce n'est pas verrouillé et qu'on
peut y installer le système qu'on préfère...

Autant dire que ce ne sera jamais le cas. :o(

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Stephane Legras-Decussy
On 06/13/2013 02:15 PM, Ghost-Rider wrote:

Quand je regarde mon carnet d'adresses, mes mails ou mes SMS, je ne vois
rien de bien monnayable ou dangereux pour l'avenir de la civilisation.

on parlait de la fusion pc / téléphone

pour les gens qui utilisent un ordi pour autre chose
que passer le temps dans le metro ou au square,
ça veut dire que ses data perso c'est une thèse,
un montage d'un long métrage ou la simul d'une
turbine de turboréacteur ...

on n'a pas vraiment envie que 500 heures de travail
soit gérés comme quelques sms et une poignée
de photos moisies ...

en plus économiquement ça n'a aucun interet,
un PC desktop ça coute aujourd'hui 30 euro

(rapsberry)
Ghost-Rider
Le 13/06/2013 16:26, jp willm a écrit :
Le 13/06/2013 12:18, Ghost-Rider a écrit :

Je n'ai pas dit que j'approuve :o|

Moi, j'approuve tout-à-fait.

Moi aussi, j'aimerais, du moment que ce n'est pas verrouillé et qu'on
peut y installer le système qu'on préfère...

Autant dire que ce ne sera jamais le cas. :o(

Tout-à-fait d'accord.
Dommage que mon iPhone ne veuille pas mourir, l'iOS est une horreur.