Galaxy S4 Zoom

Fred
La frontière avec les /vrais/ APN devient très fine...
http://www.sammobile.com/2013/06/07/weekend-exclusive-samsung-galaxy-s4-zoom-product-photo-showed-up/

palmer
Le 25/06/2013 08:52, jp willm a écrit :

Les brevets servent de monnaie aux multinationales pour arranger leurs
litiges.

oui car ils brevetent n'importe quoi comme les coins ronds...

mais si tu brevetes un truc aussi énorme et que ça marche
vraiment, ya aucun problème ...

le problème de tout ça c'est le "ça marche vraiment" ...

perso je trouve un truc comme ça, je déboule avec le
proto dans la redac de science & vie ... et y'aura pas
de souci pour la suite ..

Ne pasq généraliser ; Kodak par exemple ou d'autres avaient/ont un
bureau de recherche juridique pour le contournement des brevets.
.

palmer
On 06/23/2013 05:18 PM, jdanield wrote:

les autoroutes le dimanche matin, y a pas grand monde :-(, et sans dou te
moins que sur circuit (qu'il faut bien partager)

à la limite pourquoi pas, mais la vitesse pure n'offrant
aucune sensation je vois pas l'interet ...

280 à fond de 6 en Porsche sur une autoroute vide
c'est d'un chiant total ..

Pas vrai je l'ai fait il y a quelques années et d'ailleurs la Porsche
944 c'était 254Km/h maxi.
C'était réveillé trop tard pour un TGV à 40km de chez moi vers 5h du
matin..et ce n'était pas chiant du tout, le bruit moteur et l'adhéren ce
dans les virages...

Stephane Legras-Decussy
Le 28/06/2013 20:24, palmer a écrit :

[...]

la 944 n'est même pas une vraie porsche, le moteur 4 cylindres avant
est une honte...

l'adhérence dans les virage ça n'a aucun sens sur autoroute avec les
rayons de courbes en jeu ...

bref ... n'importe quoi.
palmer
[...]

SLD a encore frappé :-)
C'etait la 924 n'était pas une vraie Porsche avec son moteur Audi..
Stephane Legras-Decussy
Le 01/07/2013 08:29, palmer a écrit :

SLD a encore frappé :-)

l'esbrouffe fait plouf.

C'etait la 924 n'était pas une vraie Porsche avec son moteur Audi..

l'une n'empêche pas l'autre, il y a un certain nombre
de porsche des bacs à sable...

quand je t'entends parler de "bruit du moteur", lol

tu peux faire des trous dans un pot de ford fiesta, c'est sympa aussi
le bruit ...
palmer
[...]

Oui mais ça n'a pas les mêmes accélérations, n i le même bruit et la
contravention pour pot percé sur une fiesta n'est pas loin :-)
Au demeurant cet échange n'intéresse personne non ?

Claudio Bonavolta
Le lundi 1 juillet 2013 20:29:29 UTC+2, palmer a écrit :
Au demeurant cet échange n'intéresse personne non ?

Y'avait bien des Contax "Porsche Design" pour essayer de rester en charte . ..

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
jp willm
Le lundi 1 juillet 2013 20:29:29 UTC+2, palmer a écrit :
Au demeurant cet échange n'intéresse personne non ?

Y'avait bien des Contax "Porsche Design" pour essayer de rester en charte ...

J'en ai un :o|

--
jp willm