[GAME OVER]

127 réponses
Alf92
http://66.media.tumblr.com/tumblr_lyf9bbhKBp1qhhqveo1_1280.jpg
David Hamilton

7 réponses

Le Vent des Globes
Desmond a écrit :
- Serge, tu ne pourrais pas nous composer une chanson pour l'Eurovision ?
- Donc tu veux que je compose une merde ?
- Oui, c'est ça.

Pour ta naissance, ta mère avait pris un sacré laxatif, en tout cas.
Alf92
Le Vent des Globes :
Desmond a écrit :
- Serge, tu ne pourrais pas nous composer une chanson pour l'Eurovision ?
- Donc tu veux que je compose une merde ?
- Oui, c'est ça.

Pour ta naissance, ta mère avait pris un sacré laxatif, en tout cas.

Si Gainsbourg s'inspire de Chopin, tu ne manques pas de le faire avec
Apollinaire...
http://tinyurl.com/vite-un-imodium
Markorki
Alf92 a écrit :
Le Vent des Globes :
Desmond a écrit :
- Serge, tu ne pourrais pas nous composer une chanson pour l'Eurovision ?
- Donc tu veux que je compose une merde ?
- Oui, c'est ça.

Pour ta naissance, ta mère avait pris un sacré laxatif, en tout cas.

Si Gainsbourg s'inspire de Chopin, tu ne manques pas de le faire avec
Apollinaire...
http://tinyurl.com/vite-un-imodium

oui, "lettre du Cosaque Zaporogue au Tsar de toutes les Russies"
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/11/2016 19:00, GhostRaider a écrit :
Et les pneus ! Ils durent 10 fois plus de kilomètres.
Ah là là... c'était le bon temps.

faut pas tout mélanger, la fiabilité actuelle est incroyable,
idem on ne crève quasi plus jamais.
mais globalement pour le style, oui c'était mieux avant, clairement.
GhostRaider
Le 29/11/2016 à 03:29, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 28/11/2016 19:00, GhostRaider a écrit :
Et les pneus ! Ils durent 10 fois plus de kilomètres.
Ah là là... c'était le bon temps.

faut pas tout mélanger, la fiabilité actuelle est incroyable,
idem on ne crève quasi plus jamais.
mais globalement pour le style, oui c'était mieux avant, clairement.

La différence majeure de style que je vois, c'est l'augmentation de la
hauteur de la ceinture de caisse et la diminution des surfaces des
fenêtres latérales, surtout à l'arrière.
Les constructeurs dessinent des meurtrières, même sur les 4/5 places.
Avant :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKDhK3nbyFo_Voitures.jpg
Après :
http://blog.caranddriver.com/wp-content/uploads/2011/07/Land-Rover-Range-Rover-Evoque.jpg
Les gens ont besoin d'un sentiment de protection.
gerard.mansoiphe31
Le samedi 26 novembre 2016 18:21:21 UTC+1, GhostRaider a écrit :
Le 26/11/2016 à 17:25, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 26/11/2016 06:52, Dominique a écrit :

Il faut éviter de plaquer des standards modernes sur des ép oques révolues

je ne critique pas du tout l'aspect pédophile du truc, juste que
photographiquement c'est zéro.

à sa sortie la R16 était la meilleure voiture française.
Heu.... Avec son petit 1470 cm3 pour 54 Ch, c'était un veau.

çé toa leu vo grokon de rec foto
Olivier B.
On Mon, 28 Nov 2016 15:43:27 +0100, Markorki
wrote:
Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
j'ai découvert chépuou un starter automatique génial,
un mini-piston + ressort est prisonnier dans de la cire... quand le
moteur est chaud, la cire est fondue, libère le piston et ferme le
starter... yeah... :-)

élégant et amusant

Ah, et comment on réarme le ressort/tout le mécanisme pour le prochain démarrage ??
réarmement manuel ?

la cire ne libère pas le piston mais le pousse par dilatation, et donc
à froid ça revient tout seul en place, c'est exactement la même chose
que le thermostat (calorstat pour certains), ou que le robinet
termostatique pour d'autres.
A+
xpost+fu2 fr.misc.automoto.mecanique
--
pas de .turlututu. avant l'@robase