[GAME OVER]

127 réponses
Alf92
http://66.media.tumblr.com/tumblr_lyf9bbhKBp1qhhqveo1_1280.jpg
David Hamilton

10 réponses

Desmond
Le Vent des Globes a écrit :
Il y a une question que je me suis posé toute ma vie, et que je posais
encore ce matin à mon entourage :
"comment une merde comme Serge Gainsbourg, qui se serait fait jeter des
tomates
dans n'importe quel bui-bui du coin, a-t-il pu composer "Poupée de cire,
poupée de son"
pour France Gall?"

On lui avait dit:
- Serge, tu ne pourrais pas nous composer une chanson pour l'Eurovision
?
- Donc tu veux que je compose une merde ?
- Oui, c'est ça.
Jean_
GhostRaider avait écrit le 28/11/2016 :
Tu as gagné un superbe objet d'Art.
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKClxACEKwo_Superbe-Objet-d-Art.JPG

Non, c'est trop !
Je la remets en jeu pour qui trouvera où a été prise cette photo :
http://www.cjoint.com/data/FKCmzvs0Lka_Totem.jpg
Question subsidiaire, pourquoi est-elle doublement en charte ?
Jean_
GhostRaider a exposé le 28/11/2016 :
Bravo, ce n'était pas facile, il y avait un piège !
Tu as gagné un superbe objet d'Art.
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKClxACEKwo_Superbe-Objet-d-Art.JPG

Non, c'est trop !
Je la remets en jeu pour qui trouvera où a été prise cette photo :
http://www.cjoint.com/data/FKCmIdSy3Ca_Totem.jpg
Question subsidiaire, pourquoi est-elle doublement en charte ?
efji
Le 28/11/2016 à 13:19, Desmond a écrit :
Le film est excellent. Le livre est un chef-d'oeuvre de la littérature
mondiale par son style, sa construction et l'originalité du sujet.

tsss. *Tous* les films de Kubrick sont des chef-d'oeuvres. Pas à discuter !
Bon ok, Lolita est l'un des plus faibles :)
--
F.J.
Alf92
Jean_ :
Je la remets en jeu pour qui trouvera où a été prise cette photo :
http://www.cjoint.com/data/FKCmzvs0Lka_Totem.jpg
Question subsidiaire, pourquoi est-elle doublement en charte ?

fuck ! le QRcode ne fonctionne plus
Alf92
Nul :
Le samedi 26 novembre 2016 20:58:10 UTC+1, GhostRaider a écrit :
Le 26/11/2016 à 20:07, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
http://frpn.online.fr/0divers/2cv/

Oui, la deux chevaux, avec ses deux cylindres seulement, avait un couple
de tracteur.

tu rigoles ? zéro couple !

Non, non, j'en ai conduis une assez longtemps, elle avait un
comportement moteur très différent d'un quatre cylindres, similaire à
celui d'une moto BMW à moteur boxer par rapport à un 4 cylindres en
ligne japonais.
Tiens, puisque tu as une Twingo, et pour rester en charrette, voilà la
pompe à eau et la courroie de distribution de ma Clio 1.
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKAtWrGOBPo_Distribution-Clio.jpg
Renault dit de changer la courroie tous les 5 ans ou 120000 km.
Les 5 ans, c'est de la blague. La mienne a été changée à 15 ans et elle
était comme neuve, la voiture n'avait que 36000 km.

Renault dit 5 ans OU 120.000 Km

je l'ai fait 11ans/100.000 sur mon Kango mazout
je n'aurai pas du, la courroie était VRAIMENT comme neuve.
en revanche légère fuite sur la pompe à eau, mais tout ça aurait pu
tenir encore 10ans.
Alf92
Nul :
(...)
En fait, la poulie de
l'arbre à came est montée sur un cône et pas de came de blocage, ainsi, au
moindre problème de coincement ou rupture, les soupapes ne sont plus
entraînée et ne risquent pas de rencontrer un piston.

???
Jean_
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Jean_ :
Je la remets en jeu pour qui trouvera où a été prise cette photo :
http://www.cjoint.com/data/FKCmzvs0Lka_Totem.jpg
Question subsidiaire, pourquoi est-elle doublement en charte ?

fuck ! le QRcode ne fonctionne plus

Manque de persévérance !
Alf92
GhostRaider :
Le 27/11/2016 à 20:09, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 27/11/2016 19:16, GhostRaider a écrit :
Je n'ai jamais vu un mécano utiliser une clé dynamométrique.

tu plaisantes, c'est obligatoire pour remonter un moteur, avec même un
ordre de serrage de boulons des têtes de culasse par exemple...

Perso, je n'ai jamais vu un mécano avec une clé dynamométrique en main.
J'en ai une d'ailleurs, comme neuve.
Les goujons de la culasse de ma Simca 1100, je les ai resserrés à
l'estime en partant du centre pour aller vers les extrémités. C'était ma
voiture, donc je prenais le risque.
Mais quand je vois l'incompétence des mécanos de certains
concessionnaires, je suis épouvanté.

c'est surtout des voleurs, surtout quand il s'agit d'une panne
electronique : trop facile d'embobiner le client.
70 euros pour passer la "valise" et éteindre un voyant inutile !
j'ai acheté pour 5 bales une prise ODB2 : avec mon téléphone je
récupère tous les paramètres de la voiture et j'éteins les fausses
alertes.
Alf92
GhostRaider :
Pour les jantes, ils utilisent une clé pneumatique, comme ça tu ne peux
plus les démonter toi-même.

suffit de leur demander de ne pas serrer comme des mules.
sinon, une clé en croix...