Gel à Rambouillet

gerald.coyot
http://homepage.mac.com/gcojot/PhotoAlbum12.html

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

3 4 5 6 7
Jacques L'helgoualc'h
Le 06-01-2009, Anne a écrit :
Jacques L'helgoualc'h <"lhh+news,no_spam"@free.fr.isnt.invalid> wrote:

Napoléon III a été ancien Président de la République du
2 décembre 1852 au 9 janvier 1873...

Président de la Ve ? J'ai un doute sur mes cours, tout à coup.

J'ai un peu élargi le cadre...
--
Jacques L'helgoualc'h
palmerclaude
""Gérard Cojot"" a écrit dans le message de
news: 1it0qfx.165t6ks1xjoaysN%
http://homepage.mac.com/gcojot/PhotoAlbum12.html

--

Quelle drôle d'idée d'en rajouter...une couche. Personne n'aurait plutôt un
=e photo de radiateur ou de feu dans la cheminée?
palmerclaude
"Silver0l" a écrit dans le message de news:
4960cbc3$1$5267$

"Dominique" a écrit dans le message de news:
4960c317$0$18379$
Gérard Cojot a écrit :
http://homepage.mac.com/gcojot/PhotoAlbum12.html

Je vais encore devoir rester @home, à me coltiner les messages de + en +
délirants de ce NG...

Pas obligé : tu mets avec ta souris ta flèche sur la barre de tâches, tu
cliques sur arrêter, puis quand une fenêtre s'ouvre au milieu de l'écran
avec trois choix, tu tapes sur celui du milieu "arrêter" et tu éteins ton
moniteur.
voilà.
(il faut tout leur dire) !
pc
ex-formateur pour des nuls en informatique. :-))
palmerclaude
49620b66$0$9387$
Silver0l a écrit :

Mouais, je ne suis pas convaincu.
Pour avoir vu des chevaux sur des routes verglassées, je ne suis pas
sûr qu'ils soient beaucoup plus en équilibre que les cyclistes.

Pour la glace, il faut équiper les fers de crampons vissés. C'est courant
dans les pays concernés.

Je pourrai sortir si je voulais, en VTT en forêt, mais je te le
répète: ça me gave de me traîner à la vitesse d'un cheval, alors que
je peux rouler 2 fois plus vite en vélo sur route.
Contrairement à une idée reçue, un cheval est très très lent. Même à
pied l'homme est plus rapide (40km en 2h - combien de chevaux peuvent
faire ça?).

Alors, là, tu parles d'idées reçues, je me marre doucement.

Si on parle de vitesse maximum, le cheval bat le cycliste : plus de 60
km/h et dans l'herbe ou le sable. Essaye de faire du vélo à 60 km/h dans
l'herbe ou le sable !

D'ailleurs on n'a jamais vu dans les siècles passés, alors qu'il y avait
pourtant déjà des draisiennes, mener avec armure et caparaçon, une charger à
la lance ou à l'épée, ou sauter une haie et une rivière sur un vélo.
Même pas la peine d'y songer.
Alors?
Elle vient l'explication ou la justification bidonnée ?
pc de course
Silver0l
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4963ea7a$0$18356$

[...]

Marche pas.

Il n'y a pas de bouton "Arrêter" sur ma barre de tâche.

Il y a bien un bouton "Démarrer", mais tu vas quand même pas me dire qu'il
faudrait que je clique sur "Démarrer" pour arrêter...
Ghost-Rider
Silver0l a écrit :

Il n'y a pas de bouton "Arrêter" sur ma barre de tâche.

Il y a bien un bouton "Démarrer", mais tu vas quand même pas me dire
qu'il faudrait que je clique sur "Démarrer" pour arrêter...

Oui, moi j'ai remarqué ça aussi. Alors j'arrache la prise mais y'a un
putain de programme qui cherche des erreurs de disques quand je rallume.
Si tu pouvais me tuyauter...
Windows, c'est nul !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
"Silver0l" a écrit dans le message de news:
49645480$0$4833$

[...]

(mauvaise foi de ma part) !
C'était volontaire pour m'assurer que mes textes étaient lus et appliqués
par les stagiaires. Je constate avec plaisir que c'est le cas.
Je remarque que l'éleve soulève avec habileté les contradictions
dialectiques de Microsoft, et probablement les traductions approximatives
des messages d'erreur.
C'est la preuve d'un esprit vif et appliqué, et d'un éleve promis à un
avenir de chômeur hautement diplômé.
Je noterai comme appréciation en fin d'année." : "silveroil, travail
sérieux et assiduité constante tout au long des fils".
Félicitations.
Continuez comme cela
pc
palmerclaude
""Gérard Cojot"" a écrit dans le message de
news: 1it1btp.1q1e2grov7rdpN%
palmerclaude wrote:

""Gérard Cojot"" a écrit dans le message de
news: 1it0qfx.165t6ks1xjoaysN%
> http://homepage.mac.com/gcojot/PhotoAlbum12.html

La photo du noeud D35 est, stylisée, le sigle d'une de mes associations.
(Il est de plus un symbole maçonnique.)
pc

C'est un décor en bois sur la 'tortue' du Belem. C'est simplement un
noeud plat. Tu confonds avec le noeud en 8 dit lac d'amour.
--
Amitiés, Gérard Cojot

Tout à fait exact, j'ai vérifié hier pour le "lac d'amour".Pour être clair,
c'est un ami, dignitaire du GO, qui, ayant vu un noeud plat sur une de mes
publications, m'avait induit en erreur. et fait faire la confusion.
Je m'étais fié à son appréciation. C'est rectifié

Le Grand Architecte ne m'en ferait pas reproche ...
pc
Silver0l
On 7 jan, 12:07, "palmerclaude" wrote:

Je noterai  comme appréciation en fin d'année." : "silveroil, trava il
sérieux et assiduité constante tout au long des fils".
Félicitations.
Continuez comme cela

Ah non. Dès que ça dégèle, je retourne sur mon vélo - dans la vie
réelle.

Quoique les insultes répétées de JPW vont finir par me manquer -
"passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet".
anneleguennec
Silver0l wrote:

> [...]

Quoique les insultes répétées de JPW vont finir par me manquer -
"passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin

Pourtant, je trouve que, au fil de ses interventions, il montre
largement qu'il n'est pas qu'un imbécile.
3 4 5 6 7