Gel à Rambouillet

gerald.coyot
http://homepage.mac.com/gcojot/PhotoAlbum12.html

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

3 4 5 6 7
palmerclaude
"Silver0l" a écrit dans le message de news:

On 7 jan, 12:07, "palmerclaude" wrote:

Je noterai comme appréciation en fin d'année." : "silveroil, travail
sérieux et assiduité constante tout au long des fils".
Félicitations.
Continuez comme cela

Ah non. Dès que ça dégèle, je retourne sur mon vélo - dans la vie
réelle.

Quoique les insultes répétées de JPW vont finir par me manquer -
"passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet".

Il faut lire ce qui je viens de lui écrire sur le fil "promesses numériques"
en ce qui le concerne.
Peu enclin à rentrer dans les polémiques insultantes et préférant le débat
constructif et informatif, et l'humour fût-il gratuit, il a commencé à
sérieusement me chauffer les oreilles et je viens de l'envoyer paître.
Par formation et par conviction, je pense qu'il appartient à une école de
pensée et a des pratiques auxquelles je me heurtais volontiers plus jeune
(en face de nervis de son acabit), avec gifles ou barres de fer...
Mais c'était il y a longtemps.
J'apprécie par contre le style consensuel judéo-chrétien (et chevalin) de
GR, qui montre en permanence que tout n'est pas blanc ou noir, avec un
penchant un peu malsain à mon goût de considérer (c'est à la mode aussi) que
toutes les opinions se valent.
Mais il se peut aussi que je pousse le bouchon un peu loi en pensant à des
pratiques genre FN, et que ce soit simplement un individu "bobo
petit-bourgeois parisien" pour lequel l'insolence est le meilleur des
critère de savoir-vivre et la seule façon d'exister dans sa vacuité.
Tout le monde ne peut pas être un second Beaumarchais. :-((
Pour ce qui est du document lancé sur les promesses du numérique, et même
si je ne partage pas la totalité du point de vue, il a eu le mérite de
laisser apparaître quelques développements intéressants, bien que peu
aboutis..
Et tout le monde va se calmer après fêtes+Rtt en reprenant ses activités
habituelles.

pc
Silver0l
On 7 jan, 15:35, (Anne) wrote:

> Quoique les insultes répétées de JPW vont finir par me manquer -
> "passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
> gourmet".

Pourtant, je trouve que, au fil de ses interventions, il montre
largement qu'il n'est pas qu'un imbécile.

Bah, tout est une question de dosage, et chez le plus sombre animal
luit parfois une étincelle d'intelligence. Il n'est effectivement pas
QU'un imbécile, mais disons que ses "prout prout caca boudin
crétinissime neuneu connard gateux..." répétés au long des fils ne
sont pas non plus le signe d'un grand développement intellectuel. Et
ses photos, des chromos de safari au kilomètre, ne plaident pas non
plus pour lui.

Il a peut-être un bon fond, et porter des sacs de riz au Rwanda, c'est
bien, mais peut-être notre monde aurait-il besoin de moins de sauveurs
de l'humanité et de plus de tolérance?

Car plus inquiétant, ses dérapages répétés sur les groupes politi ques
ou religieux qu'il fréquente laissent entrevoir un côté plus sombre.

J'ai déjà cité une de ses contributions, parmi bien d'autres du mêm e
acabit:

<< mahomet est un pédophile, un tortionnaire, un violeur,
un menteur, un assassin, un criminel de guerrre
vous êtes menteuse et lâche nadjet
tout comme votre prophète de merde >>

On vois bien qu'une fois gratté le vernis de la civilisation, une fois
enlevé le Nikon, il n'y a peut-être finalement pas tant de différence
que ça entre le JPW et le Hutu qui allait découper à la machette les
filles de ses voisins parce qu'ils étaient Tutsis...

Mais bon, je sais, j'exagère, on n'est pas dans la vraie vie, ici, on
est dans le vaste gâchis du numérique...
jpw
"Silver0l" a écrit

[...]

et oui ce sont des données de la tradition islamique la plus authentique
ce n'est pas un jugement de valeur
ce sont les traditions les plus authentiques

je n'ai aucune envie de tolérance ni avec certaines personnes
ni avec certaines idéologies

et j'assume totalement ce que j'écris

et les prout prout caca boudin ??
ben ce que tu écris ne mérite pas mieux

palmer il est un peu con mais il est rigolo (par moment)

mais toi ?
un gourmet ??
laisse moi rigoler,
bas du front oui....

jpw
palmerclaude
"Anne" a écrit dans le message de news:
1it6hh1.1istyldscbrtiN%
Silver0l wrote:

[...]

"Pas que" ? Il y a pire ? :-))
Habituellement je suis assez consensuel.
Mais depuis les fêtes, je dois régresser, ce qui m'incite à me lancer dans
des polémiques (pansements) stériles et des faiblesses de compréhension du
lien social sur les fils.
On peut aussi rejaillir en parlant de l'analyse marxiste de la résolution
des contradictions, ou d'auteurs plus récents traitant de "la résolution des
conflits", ou encore de la propagation et de la manipulation des rumeurs:
(la Communication de crise

Michel Ogrizek - Jean-Michel Guillery -"Que sais-je").

pc
Silver0l
On 7 jan, 16:06, "jpw" wrote:

[...]

Ben qu'est ce que je disais 3 posts plus haut...
jpw
"palmerclaude" a écrit

palmer il est un peu con mais il est rigolo (par moment)

Essayer de diviser pour rêgner par de viles flatteries. Nul.

alors ça, je m'en tape mon pauvre
je te l'ais dit dans les premiers posts

malheureusement t'est plus souvent con que rigolo

jpw
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
4964c5e9$0$5235$
"Silver0l" a écrit

[...]

Allez on sort dorénavant les Katioucha, communément appelées "Orgues de
Staline".Et pourtant on n'est pas dans une négociation Fatah, Hezbollah,
Hamas, Tsahal, Moubarak et Cie...
(Vous noterez, j'insiste, que je n'ai volontairement pas cité par cynisme
un noblaillon juif hongrois qui se mêle de tout). Enfin, c'est son copain
Bouygues qui le dit...
Ce serait pourtant une barbouze Etatsunienne selon Meyssan l'adepte fou des
"thèses du complot" juif mondial et collaborant les agents de la
CIA.(réseau Voltaire).
Et avec tout ce verbiage dont j'assume courageusement 10% de la quantité,
comment revenir en charte avec de tels sujets ?

- Parler de la qualité des photos satellitaires d'espionnage ou de celle des
drones israéliens au-dessus de Gaza ?
- De la qualité du polissage et du contrôle de courbure par des palpeurs
informatisés de la surface concave des miroirs des satellites de
télécommunication et d'observation de la guerre des étoiles?

Personne içi n'est même foutu de me dire quels appareils photo sont utilisés
dans ces matériels d'espionnage, et avec quelles caractéristiques
particulières, quels programmes de télécommande, ou avec quels guidages
laser?
Hein ?
tous bien silencieux tout d'un coup, les enculeurs de mouches à 5 culs?
On préfère se complaire dans de fumeuses considérations sur le niveau
intellectuel de son voisin et de dépiauter la terminologie qu'il utilise.

A peine sait-on que la mission lunaire américaine était parti il y a des
dizaines d'années avec des Hasselblad !
Alors ?
J'attends.
C'est long !
pc

"First, they ignore you,
Then they laugh at you,
Then they fight you,
Then you win."
Mahatma Gandhi
Ghost-Rider
Silver0l a écrit :

"passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet".

Moi je préfère passer pour un génie à mes yeux.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

A peine sait-on que la mission lunaire américaine était parti il y a des
dizaines d'années avec des Hasselblad !

C'est faux, les Américains ne sont jamais allés sur la lune. C'est prouvé.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :
[...]

Mais c'était il y a longtemps. J'apprécie par contre énormément le style consensuel judéo-chrétien (et chevalin) de
GR, qui montre en permanence que tout n'est pas blanc ou noir, avec un
penchant un tout-à-fait justifié à mon goût de considérer (c'est à la mode aussi) que
[...]
Tout le monde ne peut pas être comme moi un second Beaumarchais. :-((
[...]

Palmer ! Bordel ! On t'a déjà dit : utilise un lecteur de news qui quote
correctement ! C'est un ordre ! Putain !
Dans tes messages, tu mélanges constamment les écrits de celui auquel tu
réponds avec les tiens, putain de bordel ! Le texte ci-dessus en devient
incompréhensible, merde de merde alors !
Attention, on va sérieusement se fâcher ! Bordel de merde !
Fais gaffe, Palmer, fais gaffe, notre patience aura des limites, tu
risques de regretter ton attitude, putain de bordel de merde !