Gel à Rambouillet

62 réponses
gerald.coyot
http://homepage.mac.com/gcojot/PhotoAlbum12.html

--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

2 réponses

anneleguennec
jpw wrote:

malheureusement t'est plus souvent con que rigolo

Miroir, mon beau miroir, dis moi quelle est la plus belle de toutes les
femmes ?

Et dire que certaines femmes entrent en politique... :=((
palmerclaude
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4964fa23$0$4093$
palmerclaude a écrit :
"Silver0l" a écrit dans le message de news: > On 7
jan, 12:07, "palmerclaude" wrote:

Palmer ! Bordel ! On t'a déjà dit : utilise un lecteur de news qui quote
correctement ! C'est un ordre ! Putain !
Dans tes messages, tu mélanges constamment les écrits de celui auquel tu
réponds avec les tiens, putain de bordel ! Le texte ci-dessus en devient
incompréhensible, merde de merde alors !
Attention, on va sérieusement se fâcher ! Bordel de merde !
Fais gaffe, Palmer, fais gaffe, notre patience aura des limites, tu
risques de regretter ton attitude, putain de bordel de merde !

--
Ghost Rider

Exact, scouzé moi missiè, bwana, chef, j'y ai pas faire exprès.
J'y portant bien rigardé, j'ai pas comprendre ce que quoi il s'est passé.
Je suis partir acheté un litre de pommes de terre avec mon pote Achard
l'écrivain public en ouolof, et voilà, la ciel m'a tombé sur le tête.
pardonne..
pc