Gel à Rambouillet

gerald.coyot
http://homepage.mac.com/gcojot/PhotoAlbum12.html

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

eric_o
"Gérard Cojot" wrote:
Dominique wrote:

Gérard Cojot a écrit :

Je connais bien VGA à Auffargis.

C'est un pote à toi ?

Pas VGE mais Vie au Grand Air.

VGE, c'est pas un ancien président qui est mort ?

--
Ricco
gerald.coyot
eric_o wrote:

"Gérard Cojot" wrote:

> Pas VGE mais Vie au Grand Air.

VGE, c'est pas un ancien président qui est mort ?

Il est déja momifié mais pas encore mort.
Pinay aussi habitait l'Auvergne.
Ca fait des centenaires.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

anneleguennec
Gérard Cojot wrote:

Il est déja momifié mais pas encore mort.
Pinay aussi habitait l'Auvergne.
Ca fait des centenaires.

Et il a eu un bon moment la joie d'être le seul ancien président de la
VE république encore vivant. entre 95 et 2007 en fait. Record à battre ?
eric_o
Anne wrote:
Gérard Cojot wrote:

[...]

qu'est ce qu 'il nous pondu comme truc a l' assemblée européénne, je me souviens plus ?
il aurait quel âge s'il vivait encore ?

--
Ricco
Jacques L'helgoualc'h
Le 06-01-2009, Anne a écrit :
Gérard Cojot wrote:

[...]

Napoléon III a été ancien Président de la République du
2 décembre 1852 au 9 janvier 1873...
--
Jacques L'helgoualc'h
anneleguennec
eric_o wrote:

qu'est ce qu 'il nous pondu comme truc a l' assemblée européénne, je me
souviens plus ? il aurait quel âge s'il vivait encore ?

Il est pas mort, VGE. La preuve, le parc des volcans d'Auvergne est
toujours actif.

Il a deux trucs à son actif : la majorité à 18 ans et la loi Veil, sur
l'IVG. La loi Neuwirth, c'est sous De Gaulle.

A toi de voir si tu trouves ça bien.
Ghost-Rider
Anne a écrit :

[...]

Tiens, c'est comme Chirac, qui a supprimé le service national. Qui s'en
souvient (à part moi) ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
anneleguennec
Jacques L'helgoualc'h <"lhh+news,no_spam"@free.fr.isnt.invalid> wrote:

Napoléon III a été ancien Président de la République du
2 décembre 1852 au 9 janvier 1873...

Président de la Ve ? J'ai un doute sur mes cours, tout à coup.
anneleguennec
Ghost-Rider wrote:

Tiens, c'est comme Chirac, qui a supprimé le service national. Qui s'en
souvient (à part moi) ?

Les 3e, jusqu'au brevet. Après...