Générateur de nombres aléatoire ?

eric.hamery
Générateur de nombres aléatoire ?

j'en cherche un pour le faire fonctionner sur mon iMac... un générateur
avec des options comme le nombre de numeros, de combien a combien...

dans le style : 6 numeros, de 1 a 49...

quelqu'un a une sujestion a me faire ???

merci par avance pour tuyaux...

même payant si il n'est pas trop chere, je cherche quelque chose
d'abouti...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

g4fleurot
wrote:

c'est possible de bien vouloir me faire des app(s) sur ces reglages ?
mais avec affichage a l'écran des nombres ?

<https://www.dropbox.com/s/2w9tj4czj86yx9t/Scripts.zip?dl=0>

--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Joseph-B wrote:

mets ceci et écoute !!!!

say myLoto as string using "Thomas"

Bizarre, non ? Je pensais que ça lirait les 6 nombres un par un mais que
nenni.
--
Michel Vauquois
g4fleurot
Fleuger wrote:

> c'est possible de bien vouloir me faire des app(s) sur ces reglages ?
> mais avec affichage a l'écran des nombres ?

Le 1_36 peut afficher 2 fois le même chiffre

Version corrigée ici (version de 11.39 AM) :

<https://www.dropbox.com/s/2w9tj4czj86yx9t/Scripts.zip?dl=0>
--
Gérard FLEUROT plus un
eric.hamery
Fleuger wrote:

wrote:

> c'est possible de bien vouloir me faire des app(s) sur ces reglages ?
> mais avec affichage a l'écran des nombres ?

<https://www.dropbox.com/s/2w9tj4czj86yx9t/Scripts.zip?dl=0>

Impécable, Un Hyper GRAND MERCI, Fleuger...

tu sais que tes scriptes, je vais en faire usage tous les jours pour le
boulot...! vraiment merci...

g4fleurot
M.V. wrote:

Bizarre, non ? Je pensais que ça lirait les 6 nombres un par un mais que
nenni.

-------
set myLoto to {}
repeat 6 times
repeat
set tempNb to random number from 1 to 49
if " -> " & tempNb is not in myLoto then
copy " -> " & tempNb to the end of myLoto
say tempNb as string using "Thomas"
exit repeat
end if
end repeat
end repeat
myLoto
display dialog myLoto as text buttons {"OK"} default button 1
---------
--
Gérard FLEUROT plus un
eric.hamery
Fleuger wrote:

Fleuger wrote:

Le 1_36 peut afficher 2 fois le même chiffre

Version corrigée ici (version de 11.39 AM) :

<https://www.dropbox.com/s/2w9tj4czj86yx9t/Scripts.zip?dl=0>

ok, merci pour la correction...

si tu veux je te fait une consultation de voyance gratuit pour te
remercier... ça vos 36 euros...

va sur mon groupe, inscrit toi et prévient moi que c'est toi fleuger...

<https://www.facebook.com/groups/1588477891437262/>

eric.hamery
Fleuger wrote:

Fleuger wrote:

Le 1_36 peut afficher 2 fois le même chiffre

Version corrigée ici (version de 11.39 AM) :

<https://www.dropbox.com/s/2w9tj4czj86yx9t/Scripts.zip?dl=0>

j'ai regarder l'heure de création des deux version et c'est l'a même t'a
pas dû envoyez la mise a jour...

g4fleurot
wrote:

je te fait une consultation de voyance gratuit pour te
remercier

Tout le mérite revient à Joseph-B qui est à l'origine du script.

Je n'ai fait que l'adapter.

En guise de remerciement, je souhaiterais que tu sois moins agressif et
moins grossier sur les forums.

C'est ça l'esprit macounet.
--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
wrote:

j'ai regarder l'heure de création des deux version et c'est l'a même t'a
pas dû envoyez la mise a jour...

Je viens de télécharger :
c'est la bonne qui est en ligne maintenant.

Recommence par sécurité.

--
Gérard FLEUROT plus un
eric.hamery
Fleuger wrote:

wrote:

> [...]

Je n'ai fait que l'adapter.

En guise de remerciement, je souhaiterais que tu sois moins agressif et

je réagis un peu violament a l'agréssion, soite... mais tu sais par
exemple les remarques sur l'orthogrpahe, ça fait 20 ans que j'écrit sur
usenet et de revoir de telles remarques tout au long de ses 20 ans ça
met un peu en rogne, tu vois ?

mais c'est d'accore je ferait l'éffort de canalisé ma colere envers les
macounet si il y a raison d'être :-)

et ma proposition est valable pour "Joseph-B" donc... toi et lui...

ps : j'attand t'a version corriger de 1_36 car le lien que tu donne
donne la même version, soit t'a pas mis le bon lien dropbox ou soit ?