Géranium

Photo
Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/geranium.htm

5 6 7 8 9
jdanield
Le 06/08/2014 11:51, Alf92 a écrit :

tu compares une voiture et une chaussure et je compare deux chanteuses.

et alors? Comparer du classique et de la variété c'est juste ridicule. Chaque
genre a ses vedettes le flamenco ou le rai pareil, par exemple, rien à voir
entre elles et l'une ne peut pas chanter les chansons de l'autre

jdd
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
Bref, il n'y a peut-être pas de quoi crier au miracle, mais on peut
reconnaître que le photographe a fort honorablement servi son modèle
et ce n'est pas si banal que ça (je le rappelle, ce sont les appareils
qui se sont perfectionnés, pas les photographes)

je ne trouve aucune valeur ajoutée par le photographe dans cette photo.
il a juste trouvé la fleur. c'est l'APN qui a fait tout le reste.

Mais on peut en dire autant pour ton flic américain. Tu as juste su le
voir et ton APN a fait le reste. On peut même dire que ça a toujours été
ça. On trouvait un bon sujet, la lumière était bonne, on cadrait au
mieux et le Leica ou le Rolleiflex faisaient le reste (pardon pour les
tireurs, mais eux n'ont jamais signé les photos, aussi)

charles
Solanar
Ricco en ce moment, pense que:
Curieux, mais pourquoi ca te gene que quelqu'un que tu ne connais que par
un pseudo se prenne ou pas pour un artiste? qu'ils se la pètent ou pas?

lis donc pourquoi je dis ça, comme d'habitude tu viens la ramener, c'est
l'Homme d'Acier qui a dit ça !

Tu es dans ton genre un artiste..

s'il est bien un mot que je ne souhaite pas entendre en ce qui me concerne,
c'est bien celui ci, les artistes auto proclamés, il y en a plein le Net, en
revanche on voit plus rarement leurs oeuvres accrochées aux cimaises des
galeries
si un jour j'ai un tableau accroché dans l'arrière salle du patronage de mon
bled, ce sera le pinacle pour moi !
un jour, comme dans tous les bleds, il y avait une expo de peinture, je dis
au prof, vu que j'allais dans un cours que je pensais présenter une toile, je
la lui montre, il commence à me faire un plan lignes, pers et autres
conneries, je déchire la toile et la balance par terre, tu vois donc à quel
point je me trouve artiste...

Si tu es comme ca dans la vie, tes proches doivent te cacher des choses
pour éviter de te voir grogner.
:)

t'accupes pas de ma vie, tu connais ma vie, tu me connais, tu connais mes
proches ?

Bien sur
Comme toi, je dévine les gens à travers leurs messages même cachés
derrière un pseudo

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
David
"jdanield" a écrit dans le message de news:
lrsusg$4gr$
[...]

Oui mais il n'empêche que fabian lara hurle
de ses fausses couilles rompues !.........
MDR !
Ricco

[...]

tu me fais rire avec tes " acchés derrière un pseudo " tu n'utilises
pas de pseudo toi ?
oui ou non, d'ailleurs peu m'importe
moi je ne suis ni devin comme toi ni fakir comme EM qui nous prédisait
la fin du news pour aujourd'hui...

--
ricco
--

---
jdanield
Le 06/08/2014 13:09, David a écrit :

Oui mais il n'empêche que fabian lara hurle
de ses fausses couilles rompues !.........
MDR !

dans ce registre, les chanteuses lyriques ne sont pas mal non plus

https://www.youtube.com/watch?v=XHSVbuoC5p0

je ne me souvenais même plus qu'il y avait des parties parlées dans "La flutte".

Mais ca ne vous lasse pas de revoir cinquante mille fois les mêmes pièces
ridicules? (et celle-là n'est pas la pire)?

que de niaiseries pour quelques minutes intéressantes?

c'est comme si on repassait ici toujours la même photo de chevreuil flou! (on
le fait? zut)

jdd

Solanar
Ricco avait soumis l'idée :

[...]

si, je ne re^prochje a personne d'utiliser un pseudo, je dis par la que
tu "parles" a des gens dont tu ignore tout
oui ou non, d'ailleurs peu m'importe
moi je ne suis ni devin comme toi ni fakir comme EM qui nous prédisait la fin
du news pour aujourd'hui...

Il s'est trompé et alors?

Ca devient un peu chiant la discussion avec toi
Je pensais trouver un peu d'humour derriere ton coté grincheux mais non
Tout premier degré, beaucoup d'aigreur et un zest de prétention..
tu es le roi des arts Ricco
Salut.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Solanar avait prétendu :
Ricco avait soumis l'idée :

[...]

mais oui, mais oui, continue sur tes petites provoques habituelles, vas
y, vas y.
zy va, zarma !
c'est ton niveau ça.

--

[...]