Géranium

Photo
Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/geranium.htm

5 6 7 8 9
Ricco

Ca devient un peu chiant la discussion avec toi
Je pensais trouver un peu d'humour derriere ton coté grincheux mais non
Tout premier degré, beaucoup d'aigreur et un zest de prétention..
tu es le roi des arts Ricco
Salut.

ah, tu n'as pas pu resister à l'aigreur, la prétention, mort de rire,
là, je me paye une bonne tranche de rire
on n'a pas la même façon de manier l'humour, tiens tu viens de te
ranger au niveau du Clan des Poètes du news, tu y es parfaitement bien.

--
ricco
--

---
Nul
Le mercredi 6 août 2014 11:51:06 UTC+2, Alf92 a écrit :
jdanield a formulï¿oe :

> je ne vois rien de comparable dans la chanson de variï¿oetï¿oe et dans le

> classique. Les maitres d'un genre qui s'essaient ï¿oe l'autre sont le plus

> souvent ridicules

tu compares une voiture et une chaussure et je compare deux chanteuses.

perso, je ne vois pas une différence, il faut un chausse pied pour y entr er dans les deux cas
jdanield
Le 06/08/2014 19:35, Nul a écrit :

perso, je ne vois pas une différence, il faut un chausse pied pour y entrer dans les deux cas

dans les chanteuses?

jdd
Nul
Le mercredi 6 août 2014 19:46:17 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit :
Le 06/08/2014 19:35, Nul a ï¿oecrit :

> perso, je ne vois pas une diffï¿oerence, il faut un chausse pied po ur y entrer dans les deux cas

dans les chanteuses?

;-)

non entre la Ferrari et la chaussure
Ricco
Nul a émis l'idée suivante :

Alf92 a ï¿oecrit :

[...]

non, pas les Méphisto

--
ricco
--

---
Ricco
jdanield a exposé le 06/08/2014 :
Le 06/08/2014 19:35, Nul a écrit :

perso, je ne vois pas une différence, il faut un chausse pied pour y entrer
dans les deux cas

dans les chanteuses?

jdd

ahrr, trop fort, absolument mort de rire, même si c'est un peu macho
lol

--
ricco
--

---
Alf92
Charles Vassallo a formulé :
Alf92 a écrit :
Bref, il n'y a peut-être pas de quoi crier au miracle, mais on peut
reconnaître que le photographe a fort honorablement servi son modèle
et ce n'est pas si banal que ça (je le rappelle, ce sont les appareils
qui se sont perfectionnés, pas les photographes)

je ne trouve aucune valeur ajoutée par le photographe dans cette photo.
il a juste trouvé la fleur. c'est l'APN qui a fait tout le reste.

Mais on peut en dire autant pour ton flic américain.

oui et non. ce n'est pas une photo qui a été vue, revue, et rerevue
huit cent cinquante mille fois.
il est surtout là le pb.

Tu as juste su le voir
et ton APN a fait le reste.
On peut même dire que ça a toujours été ça. On
trouvait un bon sujet, la lumière était bonne, on cadrait au mieux et le
Leica ou le Rolleiflex faisaient le reste (pardon pour les tireurs, mais eux
n'ont jamais signé les photos, aussi)

tu prèches un converti.
je suis celui a le matos le plus pourri du forun.
Ricco
Alf92 a couché sur son écran :
Charles Vassallo a formulé :
Alf92 a écrit :
[...]

c'est dicutable, j'en connais qui ont des matos d'enfer et qui ne font
que des daubes, et là, je ne parle pas spécialement pour ici.

--
ricco
--

---
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :

[...]

Je veux bien. Mais il fallait le dire d'emblée, accorder que bien sûr
l'image de geranium était bonne -- dans son genre -- mais que ce n'était
tout de même pas bien sorcier à réaliser.

charles
Markorki
David a écrit :
"Photo" a écrit dans le message de news:
lrqbvt$9qk$
Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/geranium.htm

Pleine poire au centre ! peut mieux faire,
surtout que ça ne bouge pas !.......
Allez greuno, hoboulo.......

oui, il aurait pu décentrer, en gardant la tache rouge au même endroit
par rapport à la fleur, mais en visant plus à droite...

et oui, un insecte aurait un peu agrémenté l'image, Alf estde bon
conseil ;-)

N'empèche que cette photo est excellente, d'un point de vue de coloriste.
Pourquoi discuter harmonie de couleur de compositions limite abstraites
de Noelle (je ne suis pas contre) et décrier une harmonie saisie dans la
nature.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
5 6 7 8 9