Ghost Rider défie la police

Ghost Rider
J'ai trouvé ça:
http://www.koreus.com/video/ghostrider.html
Demain, je fais pareil à cheval.

GR

1 2 3 4 5
gérard de lens
Ghost Rider" <"Ghost Rider a écrit :
J'ai trouvé ça:
http://www.koreus.com/video/ghostrider.html

Comme disais un mien ami urgentiste :
1 foie, 2 reins, 3 raisons de faire de la moto.
Vincent Becker
gérard de lens a écrit :

Comme disais un mien ami urgentiste :
1 foie, 2 reins, 3 raisons de faire de la moto.

Excellent :)

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - http://www.lumieresenboite.com
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
J'ai trouvé ça:
http://www.koreus.com/video/ghostrider.html
Demain, je fais pareil à cheval.

GR

Déjà vu assez souvent ses frasques, il est connu, on dirait qu il est
poursuivi pas un V 70 :=)
Papy Bernard
Bonjour

De Ghost Rider" <"Ghost Rider

J'ai trouvé ça:
http://www.koreus.com/video/ghostrider.html

*Demain, je fais pareil à cheval.*

Aimes-tu vraiment le cheval ????
Me voilà pris d'un doute.

--
A+
Papy Bernard
Eric
Papy Bernard wrote:
[...]

Salut Papy B, il y a longtemps que tu n'étais pas venu ?
Ca va quand même ?
sinon, un steak de cheval, parait que ça donne des forces, non, je force,
mais on connait mon point de vue a ce sujet
Le pire étant l'enseigne, " boucherie hippophagique " rien que ça, ça donne
envie de fuir.

ric
Papy Bernard
Bonjour

De Eric

Salut Papy B, il y a longtemps que tu n'étais pas venu ?
Ca va quand même ?

Parfait. Merci de t'inquièter de ma santé.
Sauf une prise de poids, limitée certes, mais qui m'a obligé à me refaire
une garde-robe en pantalons.
Surtout depuis un peu plus de 18 mois que j'ai arrêté de fumer (30 clopes
quotidiennes). Sans subterfuge AUCUN. D'une capacité respiratoire de 47%, je
suis passé à 68% en 6 mois. Prochain examen : en janvier. J'espère avoir
encore amélioré le score.
Rien à voir avec la photo, d'accord.
Pas simplement comme certains pourraient le penser, de la fièreté, mais pour
dire aussi qu'il est POSSIBLE de s'arrêter.

--
A+
Papy Bernard
Alf92

bien plus rigolo : http://www.koreus.com/video/pluto-chien-policier.html

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Eric
Papy Bernard wrote:
Bonjour

De Eric

[...]

J'ai connu ça en 2000, le 14 Juillet , j'ai arrêté, on a ses fêtes
nationales et ses victoires personnelles.
j'étais exactement à la même quantité
Sauf que moi, j'ai fait avec les patches
Mais on peut aussi y arriver tout seul, un de mes amis est en train de le
faire, sans rien non plus, après avoir tenté des tas de fois avec les
patches, sans succès, brusquement il arrête tout seul, très surprenant,
quoiqu' il lui manquait avent probablement l'essentiel, la motivation
Je ne connais pas ma capacité respiratoire, mais bon, taux dans le sang,
zéro parfois un peu à cause des autres.
Vérification cardiaque à la demande de mon médecin, rien, impeccable, test
effort, tout, quoi !
Plus de toux et maux de tête.
Tu vas améliorer progressivement, la prise de poids, j'ai connu aussi, puis
je suis reparti en sens inverse.
Une certaine fierté à ne plus être dépendant, pourquoi pas, et si le mot est
trop fort, disons une satisfaction, parce que vaincre cette saleté,
franchement beaucoup aimeraient y parvenir
Mais pour rien au monde je voudrais recommencer à cloper
Sion, mon adresse est connue, pour pas fatiguer, tu peux m'y joindre , ce
sera avec plaisir
Bravo

Eric

Pour rester en charte, une petite composition sans prétention sur un coin de
table
Mon fils fume
Ma femme aussi
Polka , non, ou comme moi , de façon passive, ça on n'y échappe pas

http://cjoint.com/?kbm3TWV1Fn
Den
Alf92 a écrit :
[...]

mdr !

Ghost Rider
Alf92 a écrit :

[...]

Ça me rappelle une fois où mon cheval s'est fait la malle au club, il
est parti au galop vers la forêt, a changé d'avis et s'est dirigé vers
la ville. Je l'ai récupéré dans le parking du Quick.
Les chevaux n'ont pas nécessairement bon goût.

GR
1 2 3 4 5