Le gilet à velo

72 réponses
vocatus
Bonjour

De nuit ...etc bla bla bla ....il faut désormais endosser le gilet cocu
fluo

OK

Notre problème c'est qu'à vélo dans notre ruralité non parisienne

on endosse très souvent un big sac à dos.

Comment fait-on Madame, Monsieur le Législateur ( lateuse ) en Chef

pour être conforme et indemnisable en cas d'accident causé par un tiers ?

Merci de votre intérêt

Victor

2 réponses

Frantz
Bonjour,

Guénol a écrit :
Le 08-10-2008, Frantz nous racontait :
Non, top-case pour skis :-D

Y'a aussi des modèles spécifiques pour les bouteilles de plongé ?

Faut déjà choisir entre à dos, sur porte-bagage (haut ou bas) ou sur
remorque, y'a tellement de possibilité... sur le dos effectivement ça va
cacher le gilet.

--
Frantz
Web Dreamer
Marc wrote:

Le Wed, 08 Oct 2008 16:01:59 +0200, Web Dreamer a écrit :

Ou simplement le siège bébé à l'arrière du vélo. Là ça dépasse
bien sur tous vélos.

Et d'après toi, les vélos avec porte bébé sont ceux rencontrés en
majorité ?

Mon expérience me dit que non ...

Et où est le rapport?
sous ce prétexte débile il faut interdire les porte bébés?

Explique le rapport!

--
Web Dreamer