Goélands

44 réponses
Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49998&show=cat

10 réponses

Jacques DASSIÉ
François Guillet a exprimé avec précision :
pour ta thérapie :
https://www.pharma-gdd.com/fr/diarrhee-c177.html

Sais-tu que tu es le seul, sur ce forum, à répondre à ce trublion ?
Donc à nous imposer sa prose, puisque tu n'es pas plonké.
C'est regrettable.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Jacques DASSIÉ
François Guillet a formulé la demande :
Santa Claup a utilisé son clavier pour écrire :
pour ta thérapie :
https://www.pharma-gdd.com/fr/diarrhee-c177.html

Sais-tu que tu es le seul, sur ce forum, à répondre à ce trublion ?
Donc à nous imposer sa prose, puisque tu n'es pas plonké.
C'est regrettable. Evites au moins de le citer...
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
GhostRaider
Le 10/12/2017 à 16:10, Jacques DASSIÉ a écrit :
Sais-tu que tu es le seul, sur ce forum, à répondre à ce trublion ?
Donc à nous imposer sa prose, puisque tu n'es pas plonké.
C'est regrettable.

Chez moi, François Guillet EST plonké.
Stephane Legras-Decussy
Le 11/12/2017 00:09, Alf92 a écrit :
y a plus simple : ne pas lire le jour où tu n'as pas envie de lire.
prendre cette décision prend un quart de milliseconde.

j'approuve... mais toute règle a son exception, perso j'ai eu un seul
plonké sur tout usenet, c'est ricco.
quand t'es obligé de viser entre les posts de ricco pour lire frp, c'est
plus possible.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 11/12/2017 00:09, Alf92 a écrit :
y a plus simple : ne pas lire le jour où tu n'as pas envie de lire.
prendre cette décision prend un quart de milliseconde.

j'approuve... mais toute règle a son exception, perso j'ai eu un seul
plonké sur tout usenet, c'est ricco.
quand t'es obligé de viser entre les posts de ricco pour lire frp, c'est
plus possible.

pff... qui ne s'est jamais frité avec lui...?
il est sympa Ricco, suffit de le connaitre.
un vrai anar comme on n'en fait plus.
c'était mon voisin de quartier à Boulogne avant qu'il se casse en
Bretagne, j'ai été le voir cet été.
René
Le dimanche 10 décembre 2017 10:04:05 UTC-5, François Guillet a écrit :
Santa Claup a utilisé son clavier pour écrire :
Photo de merde a écrit :
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI998&showÊt

De la merde, encore de la merde, toujours de la merde, de la merde, enc ore de

pour ta thérapie :
https://www.pharma-gdd.com/fr/diarrhee-c177.html

Peut être? Mais ne lui faut-il pas se nourrir de ce qui lui convient?
https://fr.123rf.com/photo_19599822_bousier-poussant-une-boule-d-excr-ments -en-arri-re-dans-le-soleil-du-matin.html
René
Stephane Legras-Decussy
Le 11/12/2017 00:27, Alf92 a écrit :
pff... qui ne s'est jamais frité avec lui...?

perso jamais
c'est assez paradoxal, mais j'ai été obligé de plonker un
contributeur que jamais bien... mais trop c'est trop.
il est sympa Ricco, suffit de le connaitre.
un vrai anar comme on n'en fait plus.
c'était mon voisin de quartier à Boulogne avant qu'il se casse en
Bretagne, j'ai été le voir cet été.

j'espère qu'il va bien depuis sa postière :-)
Santa Claup
René a écrit :
Le dimanche 10 décembre 2017 18:46:38 UTC-5, René a écrit :
Le dimanche 10 décembre 2017 10:04:05 UTC-5, François Guillet a écrit : ...
De la merde, encore de la merde, toujours de la merde, de la merde, encore
de

pour ta thérapie :
https://www.pharma-gdd.com/fr/diarrhee-c177.html

Peut être? Mais ne lui faut-il pas se nourrir de ce qui lui convient?
https://fr.123rf.com/photo_19599822_bousier-poussant-une-boule-d-excr-ments-en-arri-re-dans-le-soleil-du-matin.html
René

J'étais en demi charte en publiant quelques photos ... pas de moi il est
vrai! René

C'est un bon souvenir, ça. C'est quand je m'étais déguisé avec une
panoplie offerte par le Père Noël pour pousser Jacques Dassie hors de
ma vue... lol lol lol
Santa Claup
Santa Claup a écrit :
René a écrit :
Le dimanche 10 décembre 2017 18:46:38 UTC-5, René a écrit :
Le dimanche 10 décembre 2017 10:04:05 UTC-5, François Guillet a écrit :
...
De la merde, encore de la merde, toujours de la merde, de la merde,
encore de

pour ta thérapie :
https://www.pharma-gdd.com/fr/diarrhee-c177.html

Peut être? Mais ne lui faut-il pas se nourrir de ce qui lui convient?
https://fr.123rf.com/photo_19599822_bousier-poussant-une-boule-d-excr-ments-en-arri-re-dans-le-soleil-du-matin.html
René

J'étais en demi charte en publiant quelques photos ... pas de moi il est
vrai! René

C'est un bon souvenir, ça. C'est quand je m'étais déguisé avec une panoplie
offerte par le Père Noël pour pousser Jacques Dassie hors de ma vue... lol
lol lol

J'en profite, hein, puisqu'il ne me lit pas, cet enculé de sa mère la
pute qui suce des ourses en chiant sur ses mômes. lol
GhostRaider
Le 11/12/2017 à 00:09, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 10/12/2017 à 22:14, Alf92 a écrit :
objection ! je réponds parfois à Sens Ta Clope.
il a ses fixettes et son franc-parler, à part ça où est le pb ?
AMHA y a bien pire sur ce forum.

Exemple ?

de pire sur ce forum ?
tss tss... je n'ai pas de raison (ni d'envie !) de me faire des
ennemis.

Tu parles d'ennemi. C'est grave d'en arriver à de telles situations.
N'est-ce pas la preuve que tout le monde n'est pas fréquentable, même si
les critères diffèrent et que tu crains des réactions ?
Pourquoi ne pas aller jusqu'au bout ?
On a la paix, on ne lit que ce qui vaut d'être lu.
Et on n'est pas tenté de répondre à des personnes qui ne conçoivent les
relations sociales qu'en termes d'affrontements et de domination par la
force.
puisque tu n'es pas plonké.
C'est regrettable.

si le plonk servait à qque chose ça se saurait.

Ça sert à ne pas perdre son temps.

y a plus simple : ne pas lire le jour où tu n'as pas envie de lire.
prendre cette décision prend un quart de milliseconde.

Oui, mais ce forum est à peu près pacifié aujourd'hui, ton idée est à
présent valable, mais ce n'a pas toujours été le cas. Il y a eu des
altercations violentes, Filh qui s'est plaint un jour qu'on souhaite sa
mort ! C'est ça un forum photo ? Des gens qui qualifient toute oeuvre de
"merde", non pas l’œuvre elle-même mais l'auteur ?