googleet et les lois ...

remy
bonjour

france info

Google au dessus des lois françaises ?
En tout cas, le moteur de recherche américain vient d’être blanchi dans
une affaire d’atteinte à la vie privée. L’affaire concernait une
internaute française qui avait livré il y a quelques années dans des
forums de discussion toutes sortes de détails sur sa vie personnelle.
Problème : ces informations restent accessibles aujourd’hui grâce au
moteur de recherche qui en conserve la trace. L’internaute a porté
plainte mais le Tribunal de Grande Instance de Paris vient de lui donner
tort. Selon les juges, la loi française ne concerne par Google dont les
serveurs informatiques sont situés aux Etats-Unis. Le « droit à l’oubli
» ne s’appliquerait donc pas à Google.

un peut plus de detail sur
http://www.legalis.net/article.php3?id_article=2312

remy

Stephane TOUGARD
On Sat, 14 Jun 2008 19:14:58 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

avec mes potes, ya jamais de debat, les arguments se font la souris a la
main et sont indiscutable....

A parce que vous faite ca entres potes ... de mieux en mieux.

Ed
On Sun, 15 Jun 2008 01:36:08 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

Ed a formulé ce dimanche :
On Sun, 15 Jun 2008 00:36:04 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

Non pas artistite, mais logique.

"artisite", c'est quoi ça ?

une maladie ?

Trop fort.
Le branleur qui n'arrive pas à aligner deux mots correctement
orthographiés se permet de faire des remarques.

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

absolument tous les erzats de Bernard Pivot qui m'ont fait des remarques
sur mon orthographe on commis des fautes dans ce tread, pourquoi ne
pourrait je pas en faire autant ?

Ah mais, tu peux faire toutes les remarques que tu veux: ça te rend
complètement ridicule, et c'est tout.

raconte moi...

--
Ed

Stéphane CARPENTIER
Ed wrote:

Ah mais, tu peux faire toutes les remarques que tu veux: ça te rend
complètement ridicule, et c'est tout.

Mais c'est pour ça qu'il est là, pour nous faire rire.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

Le 15/06/2008, Rakotomandimby (R12y) Mihamina a supposé :
les arguments se font la souris a la main et sont indiscutable....
Pourquoi argumenter si c'est indiscutable?

n'est ce pas le but de tout argumentaire, fermer toutes possibilités de

discution?

En supposant que tu aies raison, tu t'en sors tres mal.

c'est toi qui le dis, le mal, le bien, très relatif tout ça...

Est ce que tu comprends vraiment ce que tu écris ? Parce que si c'est le
cas, puisque tu comprends que tout n'est pas forcément vrai ou faux, tu
devrais comprendre que la réponse à ta question est « Non. »

Donc, si tu préfères les fermer (le plus vite possible),...

lorsqu'elles ne le sont pas, on les dits "stériles"...

Ca, c'est pour éviter de réfléchir.

N'as tu jamais remarqué que ce sont ceux qui ont été (classés*) "en bas"
qui se plaignent? (Grèves et autre luttes qu'il serait risqué de lister
ici)
(*): Attention, prendre cette phrase avec précautions.

Non. Ceux qui sont classés en bas, chômeurs, RMIstes, travailleurs à l'usine
et autres conditions difficiles et mal payées ne se plaignent pas.

Ceux qui se plaignent sont classés un peu au dessus. Les profs, la RATP, la
SNCF et d'autres professions pas forcément toujours très faciles, mais
toujours mieux payées que le SMIC.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

si tu avais deux neurones tu aurais remonter le liens a la source et tu
aurais vu d'ou vient l'image et qui l'a faite...

Non. Si j'avais le moindre intérêt pour la 3D, j'aurais fait ça. Mais tu es
trop con pour comprendre qu'ici tout le monde s'en branle de la 3D. Je n'en
ai rien à foutre de savoir qui a fait ça et ça ne changerait rien pour moi.

ptin c'est un vrais nid ici, genre "danse avec les cons", c'est noel
!!!

Ben ouais, tu débarque pour tout ramener à ta 3D qui n'intéresse personne,
tout le monde se met à ton niveau. C'est la charité chrétienne que ça
s'appelle.

Bon, en fait, tout le monde se fout de ta gueule et c'est pas trop chrétien
comme façon de faire. Mais bon, vu que tu en redemandes...

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Ed
On Sun, 15 Jun 2008 11:08:01 +0200, Stéphane CARPENTIER wrote:

Ed wrote:

Ah mais, tu peux faire toutes les remarques que tu veux: ça te rend
complètement ridicule, et c'est tout.

Mais c'est pour ça qu'il est là, pour nous faire rire.

Ah bravo.
Et ou est donc la charité chrétienne, hein?

--
Ed

Nicolas George
Stéphane CARPENTIER , dans le message
<4854dd9c$0$11136$, a écrit :
Non. Ceux qui sont classés en bas, chômeurs, RMIstes, travailleurs à l'usine
et autres conditions difficiles et mal payées ne se plaignent pas.

Ils aimeraient se plaindre, mais n'ont que très peu de moyens de le faire
efficacement.

*.-pipolin-.*
Stephane TOUGARD a émis l'idée suivante :
On Sat, 14 Jun 2008 18:39:43 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

pas specialement envie, l'annonymat ca a du bon quand on derange une
meute de sauvages...

Tu penses que ta prof d'EMT serait pas d'accord ?

avec le fait que tu sois un sauvage ?

© pipolin

*.-pipolin-.*
Ed a formulé la demande :
[...]

oui seulement moi, mais pas les autres, c'est ça ?

quant au ridicule, c'est une notion relative, et franchement, quant on
voit les référents...

;o)

raconte moi...

© pipolin

[...]