googleet et les lois ...

98 réponses
remy
bonjour

france info

Google au dessus des lois françaises ?
En tout cas, le moteur de recherche américain vient d’être blanchi dans
une affaire d’atteinte à la vie privée. L’affaire concernait une
internaute française qui avait livré il y a quelques années dans des
forums de discussion toutes sortes de détails sur sa vie personnelle.
Problème : ces informations restent accessibles aujourd’hui grâce au
moteur de recherche qui en conserve la trace. L’internaute a porté
plainte mais le Tribunal de Grande Instance de Paris vient de lui donner
tort. Selon les juges, la loi française ne concerne par Google dont les
serveurs informatiques sont situés aux Etats-Unis. Le « droit à l’oubli
» ne s’appliquerait donc pas à Google.

un peut plus de detail sur
http://www.legalis.net/article.php3?id_article=2312

remy

10 réponses

*.-pipolin-.*
sansflotusspam a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* wrote:

sansflotusspam a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* wrote:

On Fri, 13 Jun 2008 23:27:40 +0200, Stéphane CARPENTIER wrote:

Oui, toi tu gagnes plus d'argent sans avoir fait d'études que
tous ceux qui ont fait des études ici. Le jour où tu auras
compris que tu es une exception, tu auras fait de gros progrès.

Franchement, si le sieur fait de la 3D, c'est plutot un metier
gagne (misere) MISÈRE qu'un truc de millionnaire. Maintenant, la 3D, on
l'envoie en Chine ou les mecs se (debrouillent) DÉBROUILLENT pas trop mal
et (coute) COÛTE 500 Euros par mois (a) À tout casser.

encore un qui sait de quoi il parle...

juste pour infos, une image comme celle (la) LÀ :

http://www.danbakli.com/images/Suresnes03.jpg

ça se facture entre 2000 et 2500 euros environ, et pour infos, il
me

faut une journée pour en faire une de ce type...

2 500 ¤ pour ça ? Il y a vraiment de grands "innocents" sur terre !
elle est pas mal cette scène, juste ce qu'il faut pour de l'archi,
d'ailleurs elle sort d'un atelier bien connu.

http://www.danbakli.com/index.html

Mais Stéphane a raison, vendre l'IMAGE à ce prix là, c'est se
foutre de la gueule du monde !
ha bon ?

sans blague, (fait) FAIS toi faire un devis n'importe (ou) OÙ, et tu verras
bien...

je n'ai besoin d'aucun devis, surtout pas de jean-foutres passablement
escrocs !

du plan 2D-3D, j'en fais tous les jours !

sans blague...

et pour ce qu'on nous demande, à nous professionnels du bâtiment, les
outils de rendu normaux nous suffisent amplement.

si tu le dis...

Le vrai travail, c'est le plan du modèle en 2D + 3D, le boulot
d'archi, et ça prend un peu plus qu'une journée.

tu en sais quoi ?
serais tu un des rares ici (a) À faire de la 3d ?

si la 3D c'est pisser des Gollum ou autres amusettes pour ados
attardés, non,

amusette ?

il y plus de savoir faire dans n'importe quel visualisations de
creatures 3d du genre de celle de gollum, quand dans n'importe quel
visualisation de projet d'archi...

mais "construire" et "monter" des bâtiments dans leur environnement,
oui.

j'ai fait des stades de foot, sur des concours nationaux, comme celui
de saint denis,en 94, avec l'equipe Viguier Boffil, ca compte ou c'est
pas assez ?

Ça ne te dira rien parce que tu n'y connais rien, mais il m'arrive
de "m'amuser" à jouer des polygones sur ma vieille SGI Octane2, qui
ne connaît pas Window$$ ....

je n'y connais rien ?

c'est justement parce que je m'y connais que j'ai laisser de coté ma
veille indigo R3000 upgradé en 4000, ca vaut plus quedal en rapport a
un pc, mais je n'ai pas pu la jeter, j'ai gardé la boite plastique, qui
trone encore sur mon bureau et qui me sert d'armoire pôur mon routeur
et mon modem, la aussi tu veux une photo ?

l'image, il faut une journée pour la faire, avec une bonne "(chaine)
CHAÎNE de production"

s'il te faut une journée uniquement pour pondre UNE IMAGE de cette
jolie villa, c'est que soit les dessineux ont bâclé leur boulot, soit
ta "pipe de prod" tourne à la lampe à huile ...

haha, je suis pres a te l'expliquer ici, maintenant, et te mettre le
nez tellement profond dans la merde, que t'en auras meme derriere les
oreilles !

juste pour ton info, puisque tu semble limité (a) DE la comprenette,
quand je dis une journée de boulot, c'est pour (realisé) RÉALISER l'image,
pas pour pondre le projet, un photographe, il ne crée pas (forcement)
FORCÉMENT le (model) MODÈLE qu'il prend en photo, il se contente de prendre
la photo, moi c'est pareil, je me contente de saisir en 3d le projet
d'(apres) APRÈS UN plan, et (ca) ÇA,
avec un projet dans ce genre, il faut 1 journée, mais avec de bons
outils, fait pour bosser pas pour faire joujou.

Quand on a le modèle, mettre des textures, des éclairages et une
camera, c'est à la portée de tout le monde !

ba tiens, quand tu veux !

Et on peut le faire, sans torture, entièrement sous linux ou bsd :
CYCAS pour le modèle 3D + PovRay pour le rendu + GIMP pour les
personnages et petites décos,

on se tire la boure ?

ou bien Blender-archi + GIMP,
ou même direct avec Kpovmodeler + Povray + GIMP, en y mettant le
temps.

oui le temps, le nerf de la guerre, et plus il est court et mieux
c'est ....

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Doug713705
Le dimanche 15 juin 2008 18:06, Thierry B. s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Si vous voulez, je peux vous faire une paille et une poutre
avec mon ordinateur Linux qui fait de la troiD.

Ca pourrait aller dans l'esprit de l'exPOVsition ;-)
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]

Professeur M

"chaine de
production"

on dit plus une pipe de prod ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Professeur M

celon leurs desires et
leurs choix.

heureusement qu'il n'y a pas trop de texte et surtout des petits dessins.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Professeur M

ya jamais de pote (...) Sauf
sur fcold.

Ça me ferais mal

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Professeur M

;o)

le smiley ne vous rends pas plus sympathique et en plus il a un gros nez.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Professeur M

Et ou est donc la charité chrétienne, hein?

disons que...

...ce n'est pas vraiment ce qui m'emballe le plus.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Professeur M

ta prof d'EMT

sasfaiplu

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Professeur M

ptin c'est un vrais nid ici, genre "danse avec les cons"

je vous garde la première valse ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Professeur M

Mais alors, en plus d'ecolier, tu aurais un vrai metier.

Tu confonds avec pticlou

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con