googleet et les lois ...

98 réponses
remy
bonjour

france info

Google au dessus des lois françaises ?
En tout cas, le moteur de recherche américain vient d’être blanchi dans
une affaire d’atteinte à la vie privée. L’affaire concernait une
internaute française qui avait livré il y a quelques années dans des
forums de discussion toutes sortes de détails sur sa vie personnelle.
Problème : ces informations restent accessibles aujourd’hui grâce au
moteur de recherche qui en conserve la trace. L’internaute a porté
plainte mais le Tribunal de Grande Instance de Paris vient de lui donner
tort. Selon les juges, la loi française ne concerne par Google dont les
serveurs informatiques sont situés aux Etats-Unis. Le « droit à l’oubli
» ne s’appliquerait donc pas à Google.

un peut plus de detail sur
http://www.legalis.net/article.php3?id_article=2312

remy

10 réponses

*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER a exposé le 15/06/2008 :
Ed wrote:

Ah mais, tu peux faire toutes les remarques que tu veux: ça te rend
complètement ridicule, et c'est tout.

Mais c'est pour ça qu'il est là, pour nous faire rire.

rira bien qui rira le dernier...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* wrote:

Le 15/06/2008, Rakotomandimby (R12y) Mihamina a supposé :
les arguments se font la souris a la main et sont indiscutable....
Pourquoi argumenter si c'est indiscutable?

n'est ce pas le but de tout argumentaire, fermer toutes possibilités de

discution?

En supposant que tu aies raison, tu t'en sors tres mal.

c'est toi qui le dis, le mal, le bien, très relatif tout ça...

Est ce que tu comprends vraiment ce que tu écris ? Parce que si c'est le
cas, puisque tu comprends que tout n'est pas forcément vrai ou faux, tu
devrais comprendre que la réponse à ta question est « Non. »

de quel question parle tu ?

vois tu un point d'interogation dans la phrase auquel tu réponds ?

Donc, si tu préfères les fermer (le plus vite possible),...

lorsqu'elles ne le sont pas, on les dits "stériles"...

Ca, c'est pour éviter de réfléchir.

c'est ton avis, et les avis...

N'as tu jamais remarqué que ce sont ceux qui ont été (classés*) "en bas"
qui se plaignent? (Grèves et autre luttes qu'il serait risqué de lister
ici)
(*): Attention, prendre cette phrase avec précautions.

Non. Ceux qui sont classés en bas, chômeurs, RMIstes, travailleurs à l'usine
et autres conditions difficiles et mal payées ne se plaignent pas.

Ceux qui se plaignent sont classés un peu au dessus. Les profs, la RATP, la
SNCF et d'autres professions pas forcément toujours très faciles, mais
toujours mieux payées que le SMIC.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Il se trouve que Stephane TOUGARD a formulé :
On Sat, 14 Jun 2008 19:14:58 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

avec mes potes, ya jamais de debat, les arguments se font la souris a la
main et sont indiscutable....

A parce que vous faite ca entres potes ... de mieux en mieux.

tu discutes seul ?

et tu arrives à tomber d'accord ?

lol

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

sansflotusspam
*.-pipolin-.* wrote:

On Fri, 13 Jun 2008 23:27:40 +0200, Stéphane CARPENTIER wrote:

Oui, toi tu gagnes plus d'argent sans avoir fait d'études que tous
ceux qui ont fait des études ici. Le jour où tu auras compris que
tu es une exception, tu auras fait de gros progrès.

Franchement, si le sieur fait de la 3D, c'est plutot un metier
gagne misere qu'un truc de millionnaire. Maintenant, la 3D, on
l'envoie en Chine ou les mecs se debrouillent pas trop mal et coute
500 Euros par mois a tout casser.

encore un qui sait de quoi il parle...

juste pour infos, une image comme celle la :

http://www.danbakli.com/images/Suresnes03.jpg

ça se facture entre 2000 et 2500 euros environ, et pour infos, il me

faut une journée pour en faire une de ce type...

2 500 ¤ pour ça ? Il y a vraiment de grands "innocents" sur terre !
elle est pas mal cette scène, juste ce qu'il faut pour de l'archi,
d'ailleurs elle sort d'un atelier bien connu.

http://www.danbakli.com/index.html

Mais Stéphane a raison, vendre l'IMAGE à ce prix là, c'est se foutre
de la gueule du monde !
Le vrai travail, c'est le plan du modèle en 2D + 3D, le boulot
d'archi, et ça prend un peu plus qu'une journée.
Quand on a le modèle, mettre des textures, des éclairages et une
camera, c'est à la portée de tout le monde !
Et on peut le faire, sans torture, entièrement sous linux ou bsd :
CYCAS pour le modèle 3D + PovRay pour le rendu + GIMP pour les
personnages et petites décos,
ou bien Blender-archi + GIMP,
ou même direct avec Kpovmodeler + Povray + GIMP, en y mettant le
temps.

*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* wrote:

si tu avais deux neurones tu aurais remonter le liens a la source et tu
aurais vu d'ou vient l'image et qui l'a faite...

Non. Si j'avais le moindre intérêt pour la 3D, j'aurais fait ça. Mais tu es
trop con pour comprendre qu'ici tout le monde s'en branle de la 3D. Je n'en
ai rien à foutre de savoir qui a fait ça et ça ne changerait rien pour moi.

t'en a rien a foutre mais putin, tu laches pas le morceaux, t'es
toujours là, il faudrais que tu consultes, et rapidement, parce que
faire le contraire de ce que l'on dit, n'est pas très "saint"...

ptin c'est un vrais nid ici, genre "danse avec les cons", c'est noel
!!!

Ben ouais, tu débarque pour tout ramener à ta 3D qui n'intéresse personne,
tout le monde se met à ton niveau. C'est la charité chrétienne que ça
s'appelle.

humm, on sent bien le lobotomisé... niveau... charité chretienne...

manque plus que tu me donnes une note, et là ce sera complet....

Bon, en fait, tout le monde se fout de ta gueule et c'est pas trop chrétien
comme façon de faire. Mais bon, vu que tu en redemandes...

tu te trompes, tu es parfaitement dans les canons de l'ideologie
chrétienne, jusqu'au cou même !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
sansflotusspam a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* wrote:

On Fri, 13 Jun 2008 23:27:40 +0200, Stéphane CARPENTIER wrote:

Oui, toi tu gagnes plus d'argent sans avoir fait d'études que tous
ceux qui ont fait des études ici. Le jour où tu auras compris que
tu es une exception, tu auras fait de gros progrès.

Franchement, si le sieur fait de la 3D, c'est plutot un metier
gagne misere qu'un truc de millionnaire. Maintenant, la 3D, on
l'envoie en Chine ou les mecs se debrouillent pas trop mal et coute
500 Euros par mois a tout casser.

encore un qui sait de quoi il parle...

juste pour infos, une image comme celle la :

http://www.danbakli.com/images/Suresnes03.jpg

ça se facture entre 2000 et 2500 euros environ, et pour infos, il me

faut une journée pour en faire une de ce type...

2 500 ¤ pour ça ? Il y a vraiment de grands "innocents" sur terre !
elle est pas mal cette scène, juste ce qu'il faut pour de l'archi,
d'ailleurs elle sort d'un atelier bien connu.

http://www.danbakli.com/index.html

Mais Stéphane a raison, vendre l'IMAGE à ce prix là, c'est se foutre
de la gueule du monde !
ha bon ?

sans blague, fait toi faire un devis n'importe ou, et tu verras bien...

Le vrai travail, c'est le plan du modèle en 2D + 3D, le boulot
d'archi, et ça prend un peu plus qu'une journée.

tu en sais quoi ?
serais tu un des rares ici a faire de la 3d ?

l'image, il faut une journée pour la faire, avec une bonne "chaine de
production"

juste pour ton info, puisque tu semble limité a la comprenette, quand
je dis une journée de boulot, c'est pour realisé l'image, pas pour
pondre le projet, un photographe, il ne crée pas forcement le model
qu'il prend en photo, il se contente de prendre la photo, moi c'est
pareil, je me contente de saisir en 3d le projet d'apres plan, et ca,
avec un projet dans ce genre, il faut 1 journée, mais avec de bons
outils, fait pour bosser pas pour faire joujou.

Quand on a le modèle, mettre des textures, des éclairages et une
camera, c'est à la portée de tout le monde !

ba tiens, quand tu veux !

Et on peut le faire, sans torture, entièrement sous linux ou bsd :
CYCAS pour le modèle 3D + PovRay pour le rendu + GIMP pour les
personnages et petites décos,

on se tire la boure ?

ou bien Blender-archi + GIMP,
ou même direct avec Kpovmodeler + Povray + GIMP, en y mettant le
temps.

oui le temps, le nerf de la guerre, et plus il est court et mieux c'est
....

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Stéphane CARPENTIER
Ed wrote:

On Sun, 15 Jun 2008 11:08:01 +0200, Stéphane CARPENTIER wrote:

Ed wrote:

Ah mais, tu peux faire toutes les remarques que tu veux: ça te rend
complètement ridicule, et c'est tout.

Mais c'est pour ça qu'il est là, pour nous faire rire.

Ah bravo.
Et ou est donc la charité chrétienne, hein?

Ça lui fait plaisir.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Stéphane CARPENTIER
Nicolas George wrote:

Stéphane CARPENTIER , dans le message
<4854dd9c$0$11136$, a écrit :
Non. Ceux qui sont classés en bas, chômeurs, RMIstes, travailleurs à
l'usine et autres conditions difficiles et mal payées ne se plaignent
pas.

Ils aimeraient se plaindre, mais n'ont que très peu de moyens de le faire
efficacement.

Je n'ai pas dit l'inverse.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* wrote:

Le 15/06/2008, Rakotomandimby (R12y) Mihamina a supposé :
les arguments se font la souris a la main et sont indiscutable....
Pourquoi argumenter si c'est indiscutable?

n'est ce pas le but de tout argumentaire, fermer toutes possibilités

de discution?

En supposant que tu aies raison, tu t'en sors tres mal.

c'est toi qui le dis, le mal, le bien, très relatif tout ça...

Est ce que tu comprends vraiment ce que tu écris ? Parce que si c'est le
cas, puisque tu comprends que tout n'est pas forcément vrai ou faux, tu
devrais comprendre que la réponse à ta question est « Non. »

de quel question parle tu ?

Ben la tienne, il n'y en a qu'une de toi dans ce que tu cites.

vois tu un point d'interogation dans la phrase auquel tu réponds ?

Ben plus haut. Si les premières lignes étaient inutiles, je les aurais
virées.

si tu n'arrives pas à remonter plus d'une ligne dans la conversation, c'est
que tu es encore plus limité que ce que je croyais.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

t'en a rien a foutre mais putin, tu laches pas le morceaux, t'es
toujours là, il faudrais que tu consultes, et rapidement, parce que
faire le contraire de ce que l'on dit, n'est pas très "saint"...

Je n'ai rien à foutre de la 3D. Mais tu m'amuses, c'est pour ça que je suis
toujours là. Je n('ai pas besoin de consulter pour ça. Le jour où tu me
fatigueras, j'arrêterai de te répondre, puis de te lire.

Ben ouais, tu débarque pour tout ramener à ta 3D qui n'intéresse
personne, tout le monde se met à ton niveau. C'est la charité chrétienne
que ça s'appelle.

humm, on sent bien le lobotomisé...

Un jour, il y a un mec qui a raconté une histoire à propos de paille et de
poutre, mais il n'était pas intéressant, il n'a pas fait de 3D.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/