GPS de randonnées

61 réponses
Eric Levenez
Je recherche un GPS de randonnées qui soit compatible Mac OS X.
La compatibilité Mac OS X serait pour downloader un parcours sur une carte
visible sur Mac et inversement uploader une cartographie sur le GPS.

Le but n'est pas du tout d'avoir un GPS de voiture avec radars, juste un GPS
de randonnées, léger si possible.

Que le/les softs soient du fabricant ou non n'est pas important. J'ai lu que
Garmin avait fait des annonces mais que ce n'était pas encore ça.

Quel GPS choisir et quel soft ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

1 réponse

gerald.coyot
Laurent Pertois wrote:

J.P. Poindessault wrote:

on peut se permettre du Hors Sujet pendant les vacances ?

Comdab' non ?

C'est quoi la date limite ?

Y en a déjà eu ?

quand Laurent P. revient ?

Je suis revenu mais j'aurais aimé y rester...

Si c'était en France, c'est facilement localisable à cause du temps.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/