Grâce à, ou à cause de ?

Alf92
http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/7871391445132.jpg
pour moi la réponse est claire.

1 2 3 4 5
Alf92
Fred a formulé :
On 04/02/2014 11:59, Elohan wrote:
Alf92 a écrit :
http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/7871391445132.jpg
pour moi la réponse est claire.

Et la question ?

Grâce à internet (qu'on a retrouvé l'ot'con) ou à cause d'internet (que
l'ot'con s'est amusé à jeter le chat pour en faire une vidéo).
S'il faut tout expliquer sur un forum de photo, çà va être compliqué
d'avancer :-(

enfin un qui suit ! :-)
Solanar
Alf92 a exprimé avec précision :
Alf92 a écrit :
[...]

Les moyens modernes ne fabriquent pas des cons, ils les mettent en
evidence.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
LeLapin
Le Tue, 04 Feb 2014 15:46:47 +0100
Alf92 a écrit :

à quand le lynchage en directe sur YT

Yannick Toutain ??? ^^
Madame Bérange
Alf92 a écrit :
[...]

L'inné et l'acquis.

Vous avez deux heures, après on ramasse les copies.

http://www.larecherche.fr/savoirs/dossier/inne-acquis-structure-du-cerveau-01-05-2000-85925

--

"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"
LeLapin

> Alf92 a exprimé avec précision :

> Les moyens modernes ne fabriquent pas des cons, ils les mettent en
> evidence.

L'inné et l'acquis.

Non. Le savoir-faire, et le faire-savoir.

T'as rien capté ! :p
Alf92
Solanar a formulé :
Alf92 a écrit :
[...]

pas d'accord.
sans les moyens modernes on aurait pas eu 500 cons qui jouent les
zorros à 2 balles.
la justice du petit peuple c'est l'effet de meute assuré.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilmS95.html
Stephane Legras-Decussy
Le 04/02/2014 15:46, Alf92 a écrit :

arrestation d'un con grace à la police 2.0.
500 personnes en 10 minutes pour faire de la délation en ligne.
en qques heures 400.000 signatures sur une pétition FB.
à quand le lynchage en directe sur YT à cause de la police 2.0 ?

ah oui, outil magnifique de populisme de meute ...

c'est comme la cadre US sup+++ qui a tweeté de l'aéroport
qu'elle ne risquait pas de revenir seropo d'afrique
pusqu'elle n'était pas noire...

virée de sa boite avant l'atterissage.

en même temps j'ai envie de dire bien fait pour leur gueule...

ce qui me gène c'est un an ferme pour un con de chat, vu
les condamnations de 3 mois pour tabassage d'humain ... ce juge
est débile.

le chat n'est pas le sujet.

c'est un sujet de test de laboratoire pour
des produits que les connasses qui ont liké se mettent
sur la tronche sur les cheveux ...
Stephane Legras-Decussy
Le 04/02/2014 15:47, Alf92 a écrit :

[...]

- d'un côté torturer un chat pour se marrer ne date
pas d'internet
- d'un côté le "je youtubise tout" incite gravement
les plus faibles d'esprit
Stephane Legras-Decussy
Le 04/02/2014 15:59, Solanar a écrit :

Les moyens modernes ne fabriquent pas des cons, ils les mettent en
evidence.

on peut voir ça comme une boite de pétri, c'est un milieu
de culture expansive du connard moisi ...
Stephane Legras-Decussy
Le 04/02/2014 16:24, LeLapin a écrit :

Yannick Toutain ??? ^^

tu connais yanick toutain ?

il habite à 100m de chez moi, je le croise tous les jours...
1 2 3 4 5