La gratuité de Mavericks

dieupurre
Je pense que cette gratuité est une bonne chose, cela permetra a Apple
d'avoir le plus de machine possible a jour coté système

quand ont calcul bien les loliciel proposé gratuitement par Apple
reprsésent une belle petite somme, mais je ne connait pas les prix
pratiquer par Appel avant cette gratuité, mais cela nous ferait revenir
a combien un iMac de 1300 euros ? Max OS X + iLife + IWorks a l'époque
ont en avais pour combien ?

--
\ / Mes Services - http://d.pr/GOx8

1 2 3 4 5
Aegidius
Le 31/10/2013 19:34, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
Il a été annoncé que toutes les mises a jour système futures seraient
>gratuites...

c'est ce que j'ai vu également, je trouve que c'est une bonne chose et
que c'est la meilleur solution pour avoir le plus grand park possible
d'ordinateur a jours...

En même temps la dernière mise a jour c'était 15€ et encore pour un foyer...
Le Moustique
Le 31/10/2013 20:08, J.P a écrit :
Pour faire court, dans ma machine il a rejoint tout ce qui touche de
près ou de loin à quelque religion que ce soit ...

Ghost in the Machine? ;-)
Plus prosaïquement, il a en effet rejoint ma boitakon depuis longtemps.
Mais il va falloir que j'affine mes filtres pour ne pas lire ceux qui le
citent, c'est d'un lourd...

--
/)
-:oo= Guillaume
dieupurre
Aegidius wrote:

> [...]
> d'ordinateur a jours...

En même temps la dernière mise a jour c'était 15¤ et encore pour un foyer...

j'ai vu sur un site mac, qu'il perdait pres de 900 millions de $ par an
pour cette gratuité...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
dieupurre
Le Moustique wrote:

Plus prosaïquement, il a en effet rejoint ma boitakon depuis longtemps.

Ha c'est pour ça que j'ai croisé deux con sur ce forum... mais bien sur
:-DDD

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Le Moustique wrote:

> Plus prosaïquement, il a en effet rejoint ma boitakon depuis longtemps.

Ha c'est pour ça que j'ai croisé deux con sur ce forum... mais bien sur
:-DDD

mais cela dis, ça n'aide pas, si tu les met dans une boite a con ça peut
les rendre plus con qu'il sont con!!! moi j'ai la boite a PDs, avec le
temps il devienne des tentouse :-D c'est plus rigolo :-D chauque actes
est magique, par la force des choses ils finiront tentouse...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
J.P
In article <l4udng$nsr$,
Le Moustique wrote:

Le 31/10/2013 20:08, J.P a écrit :
> [...]

Plus prosaïquement, il a en effet rejoint ma boitakon depuis longtemps.
Mais il va falloir que j'affine mes filtres pour ne pas lire ceux qui le

Ici c'est via Reference/contains

Au fait "dieupurre" c'est "dieu purée" ou "dieu pur" ?

--
Jean-Pierre
dieupurre
J.P wrote:

In article <l4udng$nsr$,
Le Moustique wrote:

> [...]
> citent, c'est d'un lourd...

Ici c'est via Reference/contains

Au fait "dieupurre" c'est "dieu purée" ou "dieu pur" ?

Dieu PurRê est le non que l'ont ma sugerer quand j'ai réalisé en
reunissant des objets notament des jeux de cartes qui enssemble formait
une preuve de ça réalité, Le Pur de PurRê c'est Râ, elle lui fait un
coeur Pur, PurRê est connu comme étant jamai vaincu, il ne perd jamai...

PurRê c'est Râ et Rê enssemble... ses code sont (923 ou 919 ou 931) sous
ce numero 919 nous appeleront volontier le commander(919) a cause du 19
la haute tour de controle(19)

il y a un lien qui montre une description d'une preuve de Dieu PurRê :

http://d.pr/eB4f

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

il y a un lien qui montre une description d'une preuve de Dieu PurRê :

http://d.pr/eB4f

petit problème avec le lien en voici un qui fonctionne :

http://d.pr/zwh1

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
michel.vauquois
Le Moustique wrote:

Plus prosaïquement, il a en effet rejoint ma boitakon depuis longtemps.
Mais il va falloir que j'affine mes filtres pour ne pas lire ceux qui le
citent, c'est d'un lourd...

Je suis navré du bordel de ce jour... Je pensais que Dieu Purée de
Déca-Maître (qui s'est révélé être homophobe par ailleurs) finirait par
respecter les suivis en lui faisant comprendre que c'était son intérêt
mais c'était finalement peine perdue.
Méat coule pas... Je ne le ferai plus !
--
Michel Vauquois
Matt
On Jeu 31 octobre 2013 (23:05),
MV wrote:

[...]

Ce genre de parasite, plus tu lui réponds et plus il est content (son
niveau de Français est tellement mauvais que ce ne peut être que
volontaire car quelqu'un qui se sait mauvais fait des efforts pour
s'améliorer; lui non).

--
Unfortunate user: Send a picture of me at {a friend}.
Siri: A picture of me has been sent to {user's friend}.