La gratuité de Mavericks

dieupurre
Je pense que cette gratuité est une bonne chose, cela permetra a Apple
d'avoir le plus de machine possible a jour coté système

quand ont calcul bien les loliciel proposé gratuitement par Apple
reprsésent une belle petite somme, mais je ne connait pas les prix
pratiquer par Appel avant cette gratuité, mais cela nous ferait revenir
a combien un iMac de 1300 euros ? Max OS X + iLife + IWorks a l'époque
ont en avais pour combien ?

--
\ / Mes Services - http://d.pr/GOx8

1 2 3 4 5
gilbert.olivier
MV wrote:

Le Moustique wrote:

> Plus prosaïquement, il a en effet rejoint ma boitakon depuis longtemps.
> Mais il va falloir que j'affine mes filtres pour ne pas lire ceux qui le
> citent, c'est d'un lourd...

Je suis navré du bordel de ce jour... Je pensais que Dieu Purée de
Déca-Maître

Maintenant c'est carrément une chaine d'arpenteur qu'il faut pour en
mesurer la longueur de ces fils ;-)

(qui s'est révélé être homophobe par ailleurs) finirait par
respecter les suivis en lui faisant comprendre que c'était son intérêt
mais c'était finalement peine perdue.
Méat coule pas... Je ne le ferai plus !

Au nombre de messages journaliers on se serait presque cru revenu
quelques années en arrière, à la qualité... mieux vaut ne pas en parler,
ce n'est même pas drole.

--
Gilbert
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) ,
J.P wrote (écrivait) :

In article <l4udng$nsr$,
Le Moustique wrote:
> ... il va falloir que j'affine mes filtres pour ne pas lire ceux qui le
> citent, c'est d'un lourd...

Ici c'est via Reference/contains

En effet, en filtrant sur

%

dans les References, cela le fait bien.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez filtrer les phrases dans leur con-
texte avant de faire sciemment.
derfnam
Gilbert OLIVIER wrote:

> [...]

Au nombre de messages journaliers on se serait presque cru revenu
quelques années en arrière, à la qualité... mieux vaut ne pas en parler,

Je suppose que c'est en l'honneur d'Hallowe'en que ce Troll a pris de
prooportions monstrueuses dans la journée d'hier!..
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
josephb
J.P. Kuypers wrote:

En effet, en filtrant sur

%

dans les References, cela le fait bien.

C'est triste à dire pour lui, mais je n'ai pas eu votre (collectif)
patience ni compassion, ça fait dieu sait purée combien de temps que
j'ai filtré ce personnage, car ce n'est pas le seul forum où il a fini
par m'insupporter pour diverses raisons.
Et c'est un dislexique-disgraphique de naissance, qui a force
d'attention au quotidien réussit à avoir une communication respectueuse
des autres (et nettement plus gratifiante pour moi) qui vous le dit.

Peut-être, qu'à l'instar de l'albatros, son intelligence de géant l'en
empêche et je l'en plains, mais sur la place publique on n'est pas
obligé de s'infliger la compagnie des pénibles.
Pourtant Dieu (l'autre) m'est témoin qu'ayant été moi aussi dans mon
enfance pas mal gêné et moqué pour ces troubles, je déteste ostraciser
les gens pour des raisons dont ils ne sont pas toujours maîtres.

--
J. B.
philo.ra
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

son intervention est plus que correcte, je comprend le problème, mais ce
n'est pas aussi simple pour moi, si seullement je pouvais écrire d'un
orthographe parfait qu'est ce que l'ont pourait me reprocher ? je ne
vois pas l'intervention de Gérard comme une attaque, mais quand c'est
une attaque c'est un moyen pour les pouvre types idiot et nul d'avoir un
arguement pour me faire des reproches, d'ailleur ils s'interesse même
pas au fond du texte mais a l'orthographe, comme si un texte le plus
important était l'orthographe, et il y a ceux qui lise pour
l'orthographe pas pour le texte...

Le problème c'est qu'on ne lit pas un texte mal orthographié. On
s'arrête au bout de quelques lignes.

Pensez-y quand vous écrivez des choses importantes et que vous voulez
être lu.

Sinon il y a des cours de français. Un excellent investissement.
dieupurre
Philippe RAI wrote:

> [...]

> l'orthographe pas pour le texte...

Le problème c'est qu'on ne lit pas un texte mal orthographié. On

ça permet de filtrer ceux qui ne doivent pas prendre connaissance de mon
savoir... le mal sera fustrer de me lire, seul ceux qui ont compris mon
importance continuront a lire mes texte quel qu'ne soit l'orthographe...

Pensez-y quand vous écrivez des choses importantes et que vous voulez
être lu.

je veux ? je suis élu, et ce depuis ma naissance et même avant...

Sinon il y a des cours de français. Un excellent investissement.

j'y pense...

dieupurre

Philippe RAI wrote:

> [...]

je veux ? je suis élu, et ce depuis ma naissance et même avant...

> Sinon il y a des cours de français. Un excellent investissement.

enfin bon de toutes maniere ce qui compte c'est de propager un savoir
celui de la méta-science, ceux qui n'y sont pas imprenier temps pi pour
eux...

Paragon
Le 31/10/13 19:26, Aegidius a écrit :
$
Il a été annoncé que toutes les mises a jour système futures seraient
gratuites...

C'est le piège à cons qui se referme... Les maj système seraient peut
être gratuites, mais je soupçonne que Apple suivre la même ruse que
microsoft: la qualité des maj serait merdique en terme de performances,
les mac ralentiraient sans vrai raison, poussant les gens à acheter de
nouveaux mac tous les 3 ans...

Et tout cela avec la bénédiction de la NSA qui se réjouit d'avoir accès
plus facilement à vos données...
lists
Paragon wrote:

[...]

Pour l'instant, ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas, concernant Mac
OS X. Pour iOS, ça se discute. J'ai gardé un souvenir cuisant de la mise
à jour en iOS 4 de mon iPhone 3G, et iOS 7 ralentit quand même un peu
les iPhones 4.

Par contre, pour ce qui est de Mavericks, je n'ai pas du tout constaté
de ralentissement sur mon Mac de 2011.

--
Julien Salort
http://www.juliensalort.org
Paragon
Le 03/11/13 12:04, Julien Salort a écrit :
[...]

cela viendra par petits pas...
1 2 3 4 5