Gros Soucy

Stephane Legras-Decussy
oh Putain, ophelie winter sur TF1 là... on dirait
evelyne dhéliat...

pfiou le naufrage....

1 2 3 4 5
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49c55c18$0$9095$
"alex" a écrit dans le message de news:
49c557ff$0$21742$
Quel naufrage ?!
Elle est parfaite !

encore 2 opérations et c'est mickael jackson...

ouais parfaite...

ah tiens, entendu chez Ruquier sur europe :

la différence entre mickael jackson et un sac de supermarché ?

y'en a un qui est blanc, en plastique et très dangereux pour les enfants,
l'autre sert à faire ses courses...
Jean34
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49c56230$0$7880$
oh Putain, ophelie winter sur TF1 là... on dirait
evelyne dhéliat...

C'est pas sympa pour Evelyne Dhéliat...

+1
bof
Selon Stephane Legras-Decussy :

y'en a marre de jouer tout seul...

Surtout que ça finira par amoindrir votre acuité auditive.

--
Sarkozy est grand. Jésus Christ est né en 1955 avant Nicolas Sarkozy.
LeLapin
alex se fendait de cette prose :

Stephane Legras-Decussy wrote:

encore 2 opérations et c'est mickael jackson...

ouais parfaite...

Aller chez le coiffeur, ce n'est pas une opération...

Chez certaines, si.

--
LeLapin
LeLapin
bof se fendait de cette prose :

C'est un mythe : http://tatoufaux.com/spip.php?article40

--
LeLapin
xyzt
Le Sat, 21 Mar 2009 23:15:18 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

"dom28" a écrit dans le message de news:
49c55d4b$0$2768$

Pas certain que ta pouf soit mieux qu'Evelyne Dhéliat, aujourd'hui ou dans
30 ans.

c'est bon je suis le seul ici à avoir posté plusieurs
photos de mes copines, y'en a marre de jouer
tout seul...

Je n'ai vu que Véro, dont j'ai un souvenir impérissable.

Y'en a eu d'autres?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Je n'ai vu que Véro, dont j'ai un souvenir impérissable.

Stéphane, tu as fait ça ???
Vilain garçon ! Va falloir que je vienne remettre un peu d'ordre !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

Vilain garçon ! Va falloir que je vienne remettre un peu d'ordre !

Ah ? C'est toi la dame de C'est du propre sur M6 ?

--
LeLapin
xyzt
Le Sun, 22 Mar 2009 18:48:50 +0100 (CET), LeLapin
a écrit :

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

Vilain garçon ! Va falloir que je vienne remettre un peu d'ordre !

Ah ? C'est toi la dame de C'est du propre sur M6 ?

Ouais elle est parfaite en soubrette qui astique dans tous les
coins...
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

a écrit :

[...]