Gros Soucy

Stephane Legras-Decussy
oh Putain, ophelie winter sur TF1 là... on dirait
evelyne dhéliat...

pfiou le naufrage....

2 3 4 5 6
xyzt
Le Thu, 26 Mar 2009 23:20:27 +0100, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Mais si, souviens-toi !
La lampe boule, la barre noire pour cacher les nibards !

Heu... la maigrichonne avec une culotte transparente, à côté du rideau à
pince à linge ? Pfff, le doute m'habite...

Bon, elle a un peu changé depuis :
http://cjoint.com/?dCwOoEeTZ8

Gros Soucy !

N'empêche qu'elle a toujours un joli minois... sinon je me demande
*pourquoi* elle a fait cette photo ? Avec ce pyjama (?!), pourquoi un pied
sur le lavabo ?

Pour faire pipi comme un chien p-e?
Lys
".-*°*¤o Véro o¤*°*-."

:

?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

C'est peut être cela que l'on appelle " de l'art"...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Lys" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

C'est peut être cela que l'on appelle " de l'art"...

Là, j'hésite vachement entre le bon mot, la solidarité féminine et la
méchanceté gratuite...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Lys
".-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Lys"

C'est peut être cela que l'on appelle " de l'art"...

Là, j'hésite vachement entre le bon mot, la solidarité féminine et la
méchanceté gratuite...

Il paraît que la première impression est toujours la bonne. Reste à savoir dans
quel ordre te sont venues ces pensées ;-)
Moupou
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
[...]

De l'art ou du cochon ?
Xavier Dupeyré
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 27/03/2009 :
[...]

La seconde proposition n'est-elle pas féminine aussi ? >:|

Bon, je sors...

--
Xavier
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Moupou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

De l'art ou du cochon ?

Nan, ça c'est Thiéfaine :)

J'aurais juste dit: "du, pas de"...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Lys" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Il paraît que la première impression est toujours la bonne. Reste à savoir
dans quel ordre te sont venues ces pensées ;-)

1) Le lard, ha_ha_ha...
2) Ouais, mais c'est pas cool.
3) En plus, c'est une fille...
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

".-*°*¤o Véro o¤*°*-."

:

[...]

Plutôt du lard.

--
LeLapin
Lys
"Lys"

[...]

Aie ! Rien dans ce sens là.

C'était Juste "Art", avec peut-être une toute légère coloration ironique par
rapport à l'aspect général qui est un peu particulier sur cette photo... Et à
ses couleurs :)
2 3 4 5 6