Gros Soucy

Stephane Legras-Decussy
oh Putain, ophelie winter sur TF1 là... on dirait
evelyne dhéliat...

pfiou le naufrage....

2 3 4 5 6
Claude.Chataigneau

Lys se fendait de cette prose :

".-*°*¤o Véro o¤*°*-."

:

Mais si, souviens-toi !
La lampe boule, la barre noire pour cacher les nibards !

Heu... la maigrichonne avec une culotte transparente, à côté du
rideau à pince à linge ? Pfff, le doute m'habite...

Bon, elle a un peu changé depuis :
http://cjoint.com/?dCwOoEeTZ8

Gros Soucy !

N'empêche qu'elle a toujours un joli minois... sinon je me demande
*pourquoi* elle a fait cette photo ? Avec ce pyjama (?!), pourquoi un
pied sur le lavabo ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

C'est peut être cela que l'on appelle " de l'art"...

Plutôt du lard.

Non, c'est pas du cochon. Pas bien de ce moquer des gens, les basques sont
très forts pour ça.

--
LeLapin

LeLapin

[...]

Pour le cochon ? Ben oui on a le jambon de Bayonne.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

J'suis Bornandin et chauvin mais il est vrai que le Bayonne a un goût de
reviens' y avec la raclette.

--
LeLapin

LeLapin

[...]

Essaie encore plus bête une tranche de bayonne poêlée et casser un oeuf
dessus, attendre que le blanc prenne, un coup de moulin à poivre
->estomac.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Si tu veux m'envoyer un jambon de Bayonne, j'ai rien contre. Avec une
raclette, il sera le bien venu.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau

[...]

On est hc mais du Bayonne et du Rebloch ce marierait pas mal. Ca commence à
me donner faim tout ça..

--
LeLapin

2 3 4 5 6