Gros Soucy

Stephane Legras-Decussy
oh Putain, ophelie winter sur TF1 là... on dirait
evelyne dhéliat...

pfiou le naufrage....

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Je n'ai vu que Véro, dont j'ai un souvenir impérissable.

j'ai jamais couché avec véro !
Stephane Legras-Decussy
"alex" a écrit dans le message de news:
49c5a26f$0$21746$
Ca fait des années qu'elle a fait tout ça !!!

et oui mais très souvent elle refont le déja fait...

et ajoutent des options en plus...

Et une copine l'a rencontrée en boite (carré VIP) il y a quelques années :
elle a confirmé qu'elle est superbe, même de près !

lol... en boite tout le monde est baisable... c'est d'ailleur
le but d'une boite de nuit...
Kikit
"Stephane Legras-Decussy" écrivait news:49c6aeee$0$6706
$:

Je n'ai vu que V‚ro, dont j'ai un souvenir imp‚rissable.

j'ai jamais couch‚ avec v‚ro !

T'as loupé quelque chose <3
Jac
"Kikit" :

T'as loupé quelque chose <3

Toi aussi.

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

T'as loupé quelque chose <3

Toi aussi.

:-D
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Stephane Legras-Decussy
"Kikit" a écrit dans le message de news:

T'as loupé quelque chose <3

amusant ce petit inférieur à trois...
Claudie
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Kikit" a écrit dans le message de news:

T'as loupé quelque chose <3

amusant ce petit inférieur à trois...

c'est un gros coeur
Barbara
"Claudie" a écrit dans le message de

c'est un gros coeur

Euh oui, pour la version romantique sans doute ;-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claudie" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

c'est un gros coeur

Ah...
--