Gros Soucy

Stephane Legras-Decussy
oh Putain, ophelie winter sur TF1 là... on dirait
evelyne dhéliat...

pfiou le naufrage....

2 3 4 5 6
Kikit
"Claudie" écrivait news:49c78416$0$8695
$:

T'as loup‚ quelque chose <3

amusant ce petit inf‚rieur … trois...

c'est un gros coeur

Vous preferez la version MSN --> (L) ?
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

c'est bon je suis le seul ici à avoir posté plusieurs
photos de mes copines, y'en a marre de jouer
tout seul...

C'était elle, n'est-ce pas ?
http://cjoint.com/?dCwsixLc5o

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

C'était elle, n'est-ce pas ?
http://cjoint.com/?dCwsixLc5o

Tiens, pas encore vue, celle-là :)
Joli minois, mais... elle bossait comme lutin dans une grande surface ? :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

C'était elle, n'est-ce pas ?
http://cjoint.com/?dCwsixLc5o

Tiens, pas encore vue, celle-là :)
Joli minois, mais... elle bossait comme lutin dans une grande surface
? :)

Non, enfant de lutin seulement.

Jac.
Barbara
"Jac" a écrit dans le message de

C'était elle, n'est-ce pas ?
http://cjoint.com/?dCwsixLc5o

Rassurez-moi, la main, c'est pas la sienne ?
Jac
"Barbara" :

C'était elle, n'est-ce pas ?
http://cjoint.com/?dCwsixLc5o

Rassurez-moi, la main, c'est pas la sienne ?

Mais si, souviens-toi !
La lampe boule, la barre noire pour cacher les nibards !

Bon, elle a un peu changé depuis :
http://cjoint.com/?dCwOoEeTZ8

Gros Soucy !

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Rassurez-moi, la main, c'est pas la sienne ?

Et moi qui n'ai rien voulu dire :)
J'ai eu un prof de dessin qui avait les mêmes... Urgh !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Mais si, souviens-toi !
La lampe boule, la barre noire pour cacher les nibards !

Heu... la maigrichonne avec une culotte transparente, à côté du rideau à
pince à linge ? Pfff, le doute m'habite...

Bon, elle a un peu changé depuis :
http://cjoint.com/?dCwOoEeTZ8

Gros Soucy !

N'empêche qu'elle a toujours un joli minois... sinon je me demande
*pourquoi* elle a fait cette photo ? Avec ce pyjama (?!), pourquoi un pied
sur le lavabo ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Heu... la maigrichonne avec une culotte transparente, à côté du rideau
à pince à linge ? Pfff, le doute m'habite...

Pourquoi pas !

Bon, elle a un peu changé depuis :
http://cjoint.com/?dCwOoEeTZ8

Gros Soucy !

N'empêche qu'elle a toujours un joli minois... sinon je me demande
*pourquoi* elle a fait cette photo ?

Parce qu'une photo de naine de jardin, c'est rare.

> Avec ce pyjama (?!)

C'est son uniforme de fonction.

pourquoi un pied sur le lavabo ?

Ben tout simplement parce que si elle y mettait les deux, elle se
casserait la g... !

Jac. , réponse à tout (re-hop ! ).
Jac

N'empêche qu'elle a toujours un joli minois

J'oubliais...
Elle est borgne, la pauvre.

Jac.
2 3 4 5 6