La grosse différence entre Windows et Linux

Cajoigooo
J'ai lu sur ce forum qu'il y'a des problèmes de rétrocompatibilité avec
Windows

Bien, il semble qu'il y'en a aussi avec Linux, mais très peu

Le reproche que l'ont pourrait faire à Windows est qu'il évolue
rapidement, et qu'il n'est pas toujours possible de garder une
compatibilité descendante, sous peine de trainer du vieux code pendant
longtemps, d'où le choix de pousser en avant

Le linuxien qui n'a pas envie de rentrer dans ce schéma doit en effet
rester sous Linux:

Son système a aujourd'hui 30 ans, dans 10 ans il en aura 40, et dans 20
ans il en aura 50

Le confort, c'est que l'on ne doit pas apprendre de nouvelles choses,
ni de devoir se remettre en question

Par contre, il est toujours déterminant de tester le système

The latest stable version of the Linux kernel is: 2.6.29.4

Que corrige cette énième version du noyau ?

Le mot "Corruption" apparait 4 fois, le reste fait peur à voir

Je pense sérieusement que Linux rend idiot

Cajoigooo

1 2 3 4 5
Doug713705
Le Mon, 25 May 2009 14:05:30 +0200, Doug713705 a écrit dans
news:gve1ia$hhp$ des mots en forme de phrase pour
nous dire :

Si quelqu'un dispose d'une archive... mon reply-to comme mon from son
valides.

grmblmbl...
s/son/sont/

--
@+
Doug713705
Le Mon, 25 May 2009 14:06:17 +0200, Cajoigooo a écrit dans
news: des mots en forme de
phrase pour nous dire :

[MultiDeskOS]

Encore un de "Ces systèmes géniaux qui ont disparus, car soutenu par
aucun grand constructeur"

On voit très bien que tu ne sais pas de quoi tu parles.

--
@+
Doug713705
Le Mon, 25 May 2009 14:05:30 +0200, Doug713705 a écrit dans
news:gve1ia$hhp$ des mots en forme de phrase pour
nous dire :

Au fait, qu'est-ce qu'il devient, MultideskOS ?

Après une explosion de part de marché frôlant le pico%, le site à fermé.
J'ai tenté en vain il y a quelques années de retrouver un lien vers un
téléchargement.

La vérité est dans Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Haypo/MultiDeskOS

--
@+
JKB
Le 25-05-2009, ? propos de
Re: La grosse différence entre Windows et Linux,
Doug713705 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Le lien est mort.

consommons tous les jours.
Doug713705
Le Mon, 25 May 2009 12:17:04 +0000, JKB a écrit dans
news: des mots en forme de
phrase pour nous dire :

La vérité est dans Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Haypo/MultiDeskOS

Le lien est mort.

http://web.archive.org/web/*/http://users.skynet.be/bk240090/

Incroyable ce web.archive.org !

Je ne connaissais pas, c'est proprement hallucinant. J'ai retrouvé des
copies perdues de mes tous premiers sites datant de 1999 !!

--
@+
debug this fifo
Cajoigooo wrote:

Euhhhhh, certes, mais là il s'agit d'une béta, pas de quelque chose de
"stable"

alors pourquoi tant de buzz si MS diffuse un truc pas fini ?
JKB
Le 25-05-2009, ? propos de
Re: La grosse différence entre Windows et Linux,
debug this fifo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Cajoigooo wrote:

Euhhhhh, certes, mais là il s'agit d'une béta, pas de quelque chose de
"stable"

alors pourquoi tant de buzz si MS diffuse un truc pas fini ?

Parce que si Microsoft diffusait un jour un produit fini, ça se
saurait. Donc dès qu'on parle d'un produit made in redmond, il s'agit
forcément d'un truc pas fini.

JKB

consommons tous les jours.
Jo Kerr
Cajoigooo avait prétendu :
J'ai lu sur ce forum qu'il y'a des problèmes de rétrocompatibilité avec
Windows

Oui
[...]

Pourtant Microsoft propose de faire tourner les exécutables en mode
"compatibilité". Le problème c'est que souvent ça ne donne pas le
résultat escompté.

[...]

Tu as du faire math sup ou math spe pour faire cette éblouissante
démonstation.

Le confort, c'est que l'on ne doit pas apprendre de nouvelles choses, ni de
devoir se remettre en question

Enfin apprendre pour dire que l'on connaît la nouvelle version, ce
n'est pas très constructif. Par exemple entre Office 2003 et 2007, j'ai
du mal à voir le progrès. Mais il faut apprendre... ;-)

Par contre, il est toujours déterminant de tester le système

Pas forcément, ça dépend des besoins de l'utilisateur.
The latest stable version of the Linux kernel is: 2.6.29.4

Que corrige cette énième version du noyau ?

Moins que les dizaines de correctifs de sécurité sortis depuis XP SP3.

Le mot "Corruption" apparait 4 fois, le reste fait peur à voir

Chez Microsoft, ce mot doit être tabou.
;-)

Je pense sérieusement que Linux rend idiot

Windows rend fou !
Cajoigooo

--
In gold we trust (c)
Jo Kerr
Doug713705 a couché sur son écran :

Une version pré-alpha de MultiDeskOS faisait mieux que ce que propose W7
dix ans après et avec des moyens financiers sans communes mesures avec ce
du pauvre Jayce !

Je rêve, un fan de Jayce !
;o)

--
In gold we trust (c)
listes

phrase pour nous dire :

[MultiDeskOS]

> Encore un de "Ces systèmes géniaux qui ont disparus, car soutenu par
> aucun grand constructeur"

On voit très bien que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Faut tout de même regretter la disparition de cet os qui sur le papier
promettait....
--
Membre de MacInside
http://www.macinside.be/