Hadopi, tout

oSkar Phobe
Selon la haute autorité 165 personnes ont été convoqués par la
commission de protection des droits, étape avant de paraitre devant la
justice pénale, seulement la CPD peut blanchir l’intéressé ce qui lui
évite un procès et ce n’est pas tout, car une fois le dossier déposé
devant le juge, le parquet devra décider s’il poursuit ou non la
personne concernée devant les tribunaux ou s’il classe le dossier sans
suite.

http://www.logiciel.net/il-ny-a-que-ca-cest-tout-18316.htm

Lors des procès, les méthodes de la Hadopi seront contestées. Il y aura
des appels voire des pourvois en cassation. Avec le risque de produire
une jurisprudence défavorable à la haute autorité. On a créé une
aberration juridique sans effet sur le piratage.

2 3 4 5 6
Cl.Massé
"RVG" a écrit dans le message de

Mais les VPN sont payants, donc il y a des traces de transactions VISA,
Mastercard, Paypal, etc.

Ben non il sont pas tous payants. C'est quoi cette accolade constante au dieu
Fric?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Solanar
Il se trouve que RVG a formulé :
Le 21/02/2012 22:35, Solanar a écrit :

D'ailleurs un tas d'artistes se font connaitre de cette maniere sans
dépenser un sou de pub.

La pub est payée par l'éditeur, pas par l'auteur.

Payée par l'editeur qui ne le verse pas a l'auteur, rigolo!
Sans pub c'est du plus possible pour l'auteur...

--
Solanar
"Etre libre c'est n'avoir rien à perdre"
David
Cl.Massé wrote:
"David" a écrit dans le message de

Numérama a donné 10 façons de contourner HADOPI.

Il ne suffit pas que des méthodes soient données. Encore faut-il les utiliser.
Combien de Français utilisent les méthodes données par Numérama?

Ben, presque tous.

Source?
David

[...]

Vous téléchargez à quelle vitesse sur les gratis?
RVG
Le 21/02/2012 22:55, Cl.Massé a écrit :
la plupart des internautes ont bien mieux à faire que de
télécharger la daube ambiente, qui est d'ailleurs déjà sur leur disque dur
depuis belle lurette.

Contradiction.

--
"...and I've known some ships made of dead trees
outlast the lives of men made of the most vital stuff..."

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
Alain
RVG avait soumis l'idée :
Le 20/02/2012 18:27, Cl.Massé a écrit :
"Alain" a écrit dans le message de
David a présenté l'énoncé suivant :
oSkar Phobe wrote:
[...]

Comment savez-vous que ça n'a pas d'effet? Boule de cristal?

Le fait que si peu de personnes soient convoquées ne signifie-t-il pas
que ça
fonctionne? (premier courrier -> peur -> cessation du piratage -> pas
de
convocation).

Hélas non, ça ne fonctionne pas. Ceux qui se font encore avoir ce sont les
"débutants", les non initiés, etc. Aujourd'hui il existe plein de moyen de
télécharger tout ce qu'on veut sans être inquiété par hadopi.

Numérama a donné 10 façons de contourner HADOPI.

Dès lors que vous vous connectez en DHT (torrent, emule, etc.) vous êtes
flashé par TMG. Après c'est à leur discrétion de transmettre ou non votre IP
à la Hadopi.

T'es sur que ça va aider l'ahadopi d'avoir une adresse ip à l'autre
bout du monde?
Alain
RVG a pensé très fort :
Le 21/02/2012 22:20, Benoit a écrit :
RVG wrote:

Suffit de pomper les IP à la source du VPN. Un serveur VPN qui est
utilisé à 99% pour du piratage (comme Megaupload était utilisé à 99%
pour du piratage) peut très bien être fermé d'autorité et voir ses
serveurs confisqués - donc analyse des IP connectés, des comptes
clients, etc.

D'abord il faut que le serveur VPN soit dans le pays du contrevenant
pour que ce que tu dises puisse se faire.

Jamais entendu parler d'Interpol ?

Il ne faut pas oublier que le
VPN est bien utile pour que certaines personnes puisse communiquer en
toute tranquilité depuis certains pays comme l'Iran, la Syrie, la
Chine... Ensuite qu'est-ce-qui m'empêche de passer par un second VPN ?
Dernièrement, rien n'oblige le propriétaire d'un VPN à conserver les
adresses IP des gens connectés, tout juste peut-on avoir la liste des
« abonnés » mais rien ne dit que tel client a utilisé le VPN pour tel
malfaçon. On sait juste qu'il pouvait se connecter. Point barre.

Mais les VPN sont payants, donc il y a des traces de transactions VISA,
Mastercard, Paypal, etc.

Aucune loi n'interdit de s'abonner à un VPN.
J'ai acheté une voiture capable de rouler à 200. Tu crois qu'un flic
peut me verbaliser juste parce que la voiture PEUT rouler à 200.
Alain

[...]

Beaucoup moins cher que sur les payants ^^
Bernard Guérin
Bonjour,

"Zardoz" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f3ff19d$0$596$

Hollande va permettre à HADOPI de poursuivre son oeuvre de lutte contre le
Il a changé au moins 6 fois d'avis sur hadopi.

Tant mieux. Au moins, ça veut dire qu'il réfléchit avant de décider, au lieu
de décider et imposer avant de réfléchir...

--
Bernard Guérin
Chap
On 18 fév, 20:07, David wrote:
oSkar Phobe wrote:
> [...]

Le fait que si peu de personnes soient convoquées ne signifie-t-il pas
que ça fonctionne? (premier courrier -> peur -> cessation du piratage - >

La méthode du FBI est plus efficace
2 3 4 5 6