Hadopi, tout

51 réponses
oSkar Phobe
Selon la haute autorité 165 personnes ont été convoqués par la
commission de protection des droits, étape avant de paraitre devant la
justice pénale, seulement la CPD peut blanchir l’intéressé ce qui lui
évite un procès et ce n’est pas tout, car une fois le dossier déposé
devant le juge, le parquet devra décider s’il poursuit ou non la
personne concernée devant les tribunaux ou s’il classe le dossier sans
suite.

http://www.logiciel.net/il-ny-a-que-ca-cest-tout-18316.htm

Lors des procès, les méthodes de la Hadopi seront contestées. Il y aura
des appels voire des pourvois en cassation. Avec le risque de produire
une jurisprudence défavorable à la haute autorité. On a créé une
aberration juridique sans effet sur le piratage.

10 réponses

Cl.Massé
"RVG" a écrit dans le message de
news:ji2ckr$j2d$
Le 21/02/2012 22:55, Cl.Massé a écrit :
la plupart des internautes ont bien mieux à faire que de
télécharger la daube ambiente, qui est d'ailleurs déjà sur leur disque dur
depuis belle lurette.

Contradiction.

Mais oui bien sûr, t'es la vedette, tout le monde se précipite pour télécharger
tes "oeuvres" tellement qu'elles sont sublimes, tellement que t'es un génie.
Ils ne pense qu'à ça, te dépouiller pour pas un rond, tellement qu'ils sont
jaloux, méchants, et voleurs.

Aujourd'hui, la valeur n'est plus dans la rareté ni même dans la qualité, mais
dans l'attention. Alors surveille bien tes "oeuvres," que surtout personne ne
les connaissent, les "stars" de la télé réalité te remercient.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Alain
RVG a exposé le 22/02/2012 :
Le 21/02/2012 22:55, Cl.Massé a écrit :
la plupart des internautes ont bien mieux à faire que de
télécharger la daube ambiente, qui est d'ailleurs déjà sur leur disque dur
depuis belle lurette.

Contradiction.

Non c'est la réalité. Faut discuter un peu avec les gens qui
téléchargent. Certains ont des miliers de films en stock et des
dizaines de gigas de musique et ils vont au cinéma comme toi et moi
(poeut être même plus). Ils vont voir des concerts, etc...
Beaucoup téléchargent juste pour le plaisir de télécharger.
Il faut se rendre à l'évidence que hadopi n'est pas du tout adapté à la
réalité
Chap
On 21 fév, 22:36, RVG wrote:
Le 21/02/2012 22:35, Solanar a écrit :

> D'ailleurs un tas d'artistes se font connaitre de cette maniere sans
> dépenser un sou de pub.

La pub est payée par l'éditeur, pas par l'auteur.

Pour les inconnus qui n'ont pas d'éditeur, c'est un moyen de se faire
connaître et ainsi d'attirer les éditeurs.

D'ailleurs le risque des éditeurs devient quasi nul puisqu'ils ont
connaissance à l'avance du succès des interprètes.
Regardez le buzz d'une gamine Australienne de 10 ans qui chante du
Heavy Metal sur le net en parlant de son chien, en l'espace de 10
jours elle est devenue la vidéo la plus regardée, et l'interprète la
plus convoité par les maisons de disque.
http://buzzvideo.eu/videos/petite-fille-qui-chante-une-chanson-rock-hardcor e-heavy-metal/
Chap
On 18 fév, 23:21, "Cl.Massé" wrote:
"oSkar Phobe" a écrit dans le message denews:jhokod$ feq$

> Selon la haute autorité 165 personnes ont été convoqués par la commission de
> protection des droits, étape avant de paraitre devant la justice pé nale,
> seulement la CPD peut blanchir l'intéressé ce qui lui évite un pr ocès et ce n'est
> pas tout, car une fois le dossier déposé devant le juge, le parquet devra
> décider s'il poursuit ou non la personne concernée devant les tribu naux ou s'il
> classe le dossier sans suite.

>http://www.logiciel.net/il-ny-a-que-ca-cest-tout-18316.htm

> Lors des procès, les méthodes de la Hadopi seront contestées. Il y aura des
> appels voire des pourvois en cassation. Avec le risque de produire une
> jurisprudence défavorable à la haute autorité. On a créé une aberration
> juridique sans effet sur le piratage.

C'est pas vrai.  Les gens ont appris ce qu'était un VPN, et ils ont p iraté
encore plus.  D'ailleurs ça se voit, puisque les chiffres d'affaire a uraient
parait-il augmenté, effet de la publicité que ça procure.  Et pen dant ce
temps-là, ils croient que le piratage a diminué parce qu'ils ne le vo ient plus,
les pôvres.

C'est typique Français de taper sur les clients plutôt que le réseau
de prostitution, et ils croient stopper le commerce du sexe alors
qu'ils ont contribué à développer l'offre sur le net et même d'atti rer
les non-professionelles du métier (étudiantes, mères
célibataires, ...)

Hadopi a été une bénédiction pour les sites comme Megaupload.
Le FBI est bien plus efficace qu'Hadopi, ils ferment directement la
maison close.
Cl.Massé
"David" a écrit dans le message de
news:zfX0r.8552$
Cl.Massé wrote:
"RVG" a écrit dans le message de
news:ji12o1$hv2$

Mais les VPN sont payants, donc il y a des traces de transactions VISA,
Mastercard, Paypal, etc.

Ben non il sont pas tous payants. C'est quoi cette accolade constante au
dieu Fric?

Vous téléchargez à quelle vitesse sur les gratis?

J'ai tout mon temps, une autre question?

Que ce qui est gratuit ait forcément une performance beaucoup plus faible est
encore une autre légende. En fait, c'est la résultante d'une propagande
ultra-libéraliste tellement omniprésente qu'elle en est invisible.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Bernard Guérin" a écrit dans le message de
news:4f44c34e$0$4827$
Bonjour,

"Zardoz" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f3ff19d$0$596$

Hollande va permettre à HADOPI de poursuivre son oeuvre de lutte contre le Il
a changé au moins 6 fois d'avis sur hadopi.

Tant mieux. Au moins, ça veut dire qu'il réfléchit avant de décider, au lieu
de décider et imposer avant de réfléchir...

C'est surtout qu'il est autiste. Aucun candidat n'a un programme clair, tout
simplement parce qu'ils sont indécis car il n'y connaissent rien, même s'ils
recrutent un "spécialiste." Dans leur jeunesse, la K7 n'existait même pas
encore. Pour eux, l'économie Internet ça signifie les entreprises
traditionnelles qui s'y implantent, de profundis... Bref, c'est l'archaïsme le
plus complet.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
David
Cl.Massé wrote:
"David" a écrit dans le message de
news:zfX0r.8552$
Cl.Massé wrote:
"RVG" a écrit dans le message de
news:ji12o1$hv2$

Mais les VPN sont payants, donc il y a des traces de transactions VISA,
Mastercard, Paypal, etc.

Ben non il sont pas tous payants. C'est quoi cette accolade constante au
dieu Fric?

Vous téléchargez à quelle vitesse sur les gratis?

J'ai tout mon temps,

Ce n'est pas ce que je voulais savoir. A combien téléchargez-vous en
moyenne avec les VPN gratuits que vous utilisez? Lequel ou lesquels
utilisez-vous?
Yannix
Le 21/02/2012 22:55, Cl.Massé a écrit :
"RVG" a écrit dans le message de
news:ji113q$69l$
Le 18/02/2012 23:21, Cl.Massé a écrit :

encore plus. D'ailleurs ça se voit, puisque les chiffres d'affaire auraient
parait-il augmenté, effet de la publicité que ça procure. Et pendant ce
temps-là, ils croient que le piratage a diminué parce qu'ils ne le voient
plus,
les pôvres.

Suffit de pomper les IP à la source du VPN. Un serveur VPN qui est utilisé à
99% pour du piratage (comme Megaupload était utilisé à 99% pour du piratage)
peut très bien être fermé d'autorité et voir ses serveurs confisqués - donc
analyse des IP connectés, des comptes clients, etc.

Le 99% pour le piratage est une légende pure, donc la suite n'a aucun intérêt.
Le fait est que la plupart des internautes ont bien mieux à faire que de
télécharger la daube ambiente, qui est d'ailleurs déjà sur leur disque dur
depuis belle lurette. Le fait est que, on s'en tape de votre merde que plus
personne ne veut acheter, on veut seulement qu'on nous fiche la paix. Si les
"artistes" actuels s'imaginent qu'ils sont indispensables et qu'on va se
prosterner devant eux, ils se fichent bien le doigt dans l'oeil.

Le nombre de convocations est si faible par rapport au grand hold-up qu'on nous
a annoncé, que ça ne peut être en grande partie que des faux positifs, et c'est
justement ça qu'on dénonçait. Maintenant que le dispositif est en place, facile
de censurer sur Twitter et de surveiller les opposants au Régime. Bravo les
artistes! Dans tous les autres pays du monde il se battent, parfois au péril de
leur vie, contre les autoritarismes. En France il se battent pour continuer à
toucher leur rente sans rien faire.

Non. Il a pas mal de vrais artistes qui avaient compris, bien avant la
SACEM, que c'était surtout le respect du droit à ponctionner de la
pieuvre "SACEM" sur leurs productions ! Depuis, ils s'auto-produisent et
en fait on tous des sites web avec des mp3 en téléchargement légaux.
(exemple au hasard : http://www.cie-joliemome.org/spip.php?rubrique12)

Alors bon, les gros "block-buster" de Luc Besson ou les ayants-droits de
Michael Jackson, on s'en tape ;-)

X.
Cl.Massé
"Yannix" a écrit dans le message de
news:ji3n4l$eca$

Non. Il a pas mal de vrais artistes qui avaient compris, bien avant la
SACEM, que c'était surtout le respect du droit à ponctionner de la
pieuvre "SACEM" sur leurs productions ! Depuis, ils s'auto-produisent et
en fait on tous des sites web avec des mp3 en téléchargement légaux.
(exemple au hasard : http://www.cie-joliemome.org/spip.php?rubrique12)

Alors bon, les gros "block-buster" de Luc Besson ou les ayants-droits de
Michael Jackson, on s'en tape ;-)

Merci, ça va sûrement intéresser Fleur Pellerin de l'équipe de campagne de
flamby allégé, auto-désignée spécialiste de l'économie numérique , préposée aux
taxes et aux autorités.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"David" a écrit dans le message de
news:U4c1r.7896$
Cl.Massé wrote:
"David" a écrit dans le message de
news:zfX0r.8552$
Cl.Massé wrote:
"RVG" a écrit dans le message de
news:ji12o1$hv2$

Mais les VPN sont payants, donc il y a des traces de transactions VISA,
Mastercard, Paypal, etc.

Ben non il sont pas tous payants. C'est quoi cette accolade constante au
dieu Fric?

Vous téléchargez à quelle vitesse sur les gratis?

J'ai tout mon temps,

Ce n'est pas ce que je voulais savoir. A combien téléchargez-vous en moyenne
avec les VPN gratuits que vous utilisez? Lequel ou lesquels utilisez-vous?

C'est pas ce que je voulais dire.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.