Happy new Mac ...

J.P
Ben oui, mon toujours vaillant iMac 7,1 mid 2007 mérite bien son droit
à la retraite :-)

--
Jean-Pierre

4 5 6 7 8
Sinmian
On Sat, 7 Jan 2017 21:18:10 +0100, Le Moustique wrote:
..Mais je n'me suis pas rendu compte
que la seule chose qui compte
c'est l'endroit ousqu'elle tombe!
(Boris Vian, la java des bombes atomiques)

"Boum!" n'était-ce pas la rengaine de Steve lors des keynotes ?
--
envoyé depuis mon PC
One more thing
Le Moustique
Le 07/01/2017 22:06, Sinmian a écrit :
"Boum!" n'était-ce pas la rengaine de Steve lors des keynotes ?

Tsk tsk.
Les vers suivants sont :
"Y'a quelqu'chose qui cloche là-d'dans,
J'y retourne immédiatement!"
:-D
--
/)
-:oo= Guillaume
Sinmian
On Sat, 7 Jan 2017 22:10:50 +0100, Le Moustique wrote:
Tsk tsk.
Les vers suivants sont :
"Y'a quelqu'chose qui cloche là-d'dans,
J'y retourne immédiatement!"

Sauf, en effet, que ce qui clochait, Steve s'en battait le coquillard.
--
envoyé depuis mon PC
'tain, t'es un rapide. Tu penches ?
Le Moustique
Le 07/01/2017 22:12, Sinmian a écrit :
'tain, t'es un rapide. Tu penches ?

Je penche, donc j'essuie. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Sinmian
On Sat, 7 Jan 2017 22:16:57 +0100, Le Moustique wrote:
Je penche, donc j'essuie. :-)

Lotus (mamaaaaaaaaaaan !) ou Sopalin (le 'tit chien qui fait pipi d'sus) ?
Parce même si Gainsbourg en avait cramé un "on air", Pascal, ben... en
fait, glacé, lisse, marron, comme le pire des PQ. :-)
--
envoyé depuis mon PC
Le Moustique
Le 07/01/2017 23:45, Sinmian a écrit :
Lotus (mamaaaaaaaaaaan !) ou Sopalin (le 'tit chien qui fait pipi d'sus) ?

"Lotus, le papier qui vous caresse l'anus, Sopalin efface les traces de
frein"...:-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Sinmian
On Sun, 8 Jan 2017 09:57:40 +0100, Le Moustique wrote:
"Lotus, le papier qui vous caresse l'anus, Sopalin efface les traces de
frein"...:-)

Un Kleenux ou un Lotès...
--
envoyé depuis mon PC