Hausse de la mortalité routiére

113 réponses
Sylvain
Cela ne m'étonne pas

Ces derniers temps l'on voit de plus en plus trois sortes de connards en
augmentations :

- Ceux qui roulent a 1m50 2 mètres derrière vous, qu'est ce qu'ils croient
ces connards qu'ils vont arriver plus vite chez eux parce qu'ils talonnent
la voiture qui précède ? Vous freiner a coup sûr il vous rentre dans cul.

- Ceux qui ne tiennent pas leur droite, et mieux vous tenez votre droite
plus ils en profitent pour encore moins bien tenir leur droite.

- Ceux qui prennent les rond-points à la corde sans tenir compte que d'autre
automobiliste ne vont pas prendre la même rue que eux. J'ai failli cartonner
plusieurs fois comme ça. Une fois, j'ai failli même me faire faucher en vélo
comme ça juste devant chez moi. Il y a 15 jour ça a failli en cartonner un
comme ça, j'ai pillé à 30 cm de l'autre voiture et comme je le bloquais je
suis sorti de la voiture et je l'ai engueulé assez forte et prit une photo
de la plaque.

Notamment !!
on remarque encore plein d'autres conneries en augmentation, comme plus de
clignotant....., ce week end aussi, j'ai failli taper une Lamborghini,
immatriculée en Russie, qui a griller un stop juste devant moi, à St Tropez,
si je n'avais pas freiner ça cartonnait.

Moi, je prône une beaucoup plus grande sévérité concernant la répression
routière et même que seulement une part beaucoup moins important de la
population, en âge d'avoir le permit, ait le permit de conduire, seulement
60 % les autres étant considéré comme trop dangereux pour conduire une
voiture.

10 réponses

JKB
Le Tue, 7 Aug 2012 12:52:46 +0200,
Sylvain écrivait :
De plus il y en a beaucoup qui ont oublié le code de la route, notamment
ceux qui ne savent pas qu'il faut se rabattre systématiquement sur
l'autoroute (et il y en a beaucoup). Ils restent en permance sur la fil du
millieu sans doubler, ils sont une vraie géne pour les autres utilisateurs
de l'autoroute, ils forment une barriere sur l'autoroute qui génent le
doublage, on se retrouve a être obliger de les doubler sur la gauche.

Vous doublez souvent par la droite, vous ?

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Jauni Olida
Boulégan a coucouté :
"
Les services de la marée chaussée en Corse déclarent que les femmes
conduisent plus alcoolisées que les hommes.

Je ne sais pas si il y a une différence au niveau de l'alcool en tout cas les
Corses sont les spécialistes pour le non-respect des distances de sécurité.

oui comme les grecs à mykonos

J'y étais encore en juillet et jamais je n'ai été autant stressé sur la route :
il y a en permanence un Corse qui vous rattrappe et vous colle à 2 m derrière
sur des routes de montagne, pourtant je n'ai pas roulé particulièrement
doucement.
Quand ils ne vous klaxonnent pas il faut s'estimer heureux.

c'est du morse pas du corse ça veut dire casse-toi connard va chier ta
mère fils de pute

Quand à se garer c'est pas toujours faisable et de toute façon aussitôt
reparti, voilà qu'un nouveau Corse revient vous coller ! Bref c'est un jeu de
con !

au singulier oui parce que c'est toi qui conduit sinon au pluriel c'est
quand on parle des corses

Je n'ai pas noté de différence entre femmes et hommes, jeunes ou vieux. Tous,
de 18 à 80 ans, conduisent comme des pieds et doublent au moment où c'est le
plus dangereux. Quand vous en parlez avec eux ils vous disent "ah mais nous
on connaît la route". Voilà leur argument débile.

non ils disent pas ça: je connais tous les chemins de mon pays ils
disent
Jauni Olida
Sylvain a coucouté :
Cela ne m'étonne pas

moi non plus puisque ça avait baissé l'an dernier si on compare avec
forcément que ça a augmenté

Ces derniers temps l'on voit de plus en plus trois sortes de connards en
augmentations :

moi je ne vois que toi

- Ceux qui roulent a 1m50 2 mètres derrière vous, qu'est ce qu'ils croient
ces connards qu'ils vont arriver plus vite chez eux parce qu'ils talonnent la
voiture qui précède ? Vous freiner a coup sûr il vous rentre dans cul.

freine pas alors abruti

- Ceux qui ne tiennent pas leur droite, et mieux vous tenez votre droite plus
ils en profitent pour encore moins bien tenir leur droite.

roule au milieu tu vas voir comme le con d'en face va se serrer et
sinon bon débarras

- Ceux qui prennent les rond-points à la corde sans tenir compte que d'autre
automobiliste ne vont pas prendre la même rue que eux. J'ai failli cartonner
plusieurs fois comme ça.

tu conduis comme un manche à couilles avant arrière décharger
recommencer

Une fois, j'ai failli même me faire faucher en vélo
comme ça juste devant chez moi.

on se demande pourquoi tu fais du vélo devant chez toi

Il y a 15 jour ça a failli en cartonner un
comme ça, j'ai pillé à 30 cm de l'autre voiture et comme je le bloquais je
suis sorti de la voiture et je l'ai engueulé assez forte et prit une photo de
la plaque.

tu as eu du bol tu me fais ça je t'étale direct comme une bouse que tu
es connardon

Notamment !!
on remarque encore plein d'autres conneries en augmentation, comme plus de
clignotant....., ce week end aussi, j'ai failli taper une Lamborghini,
immatriculée en Russie, qui a griller un stop juste devant moi, à St Tropez,
si je n'avais pas freiner ça cartonnait.

t'as rien à foutre à saint trodepèze reste dans ta zone à faire du vélo

Moi, je prône une beaucoup plus grande sévérité concernant la répression
routière et même que seulement une part beaucoup moins important de la
population, en âge d'avoir le permit, ait le permit de conduire, seulement 60
% les autres étant considéré comme trop dangereux pour conduire une voiture.

et voila signé sylvain le pen ben collard comme d'hab on sait de quoi
tu es capable facho de mon cul
Sylvain
JKB wrote:
Le Tue, 7 Aug 2012 12:52:46 +0200,
Sylvain écrivait :
De plus il y en a beaucoup qui ont oublié le code de la route,
notamment ceux qui ne savent pas qu'il faut se rabattre
systématiquement sur l'autoroute (et il y en a beaucoup). Ils
restent en permance sur la fil du millieu sans doubler, ils sont une
vraie géne pour les autres utilisateurs de l'autoroute, ils forment
une barriere sur l'autoroute qui génent le doublage, on se retrouve
a être obliger de les doubler sur la gauche.

Vous doublez souvent par la droite, vous ?

Oui sur l'autoroute a cause des connards qui ne se rabattent pas, quand je
ne peut pas faire autrement.

Moi je me rabat systématiquement. En pensant aux autres qui peuvent rouler
plus vite que moi de façon à leurs laisser la place. On peut remarquer quand
même que ceux qui se rabattent systématiqment sont ceux qui roulent vite en
pensant que d'autres peuvent rouler encore plus vite qu'eux. Et ceux qui ne
ce rabattent pas sont souvent des gens qui ne vont pas vite et qui
constituent une véritable barriére sur l'autoroute particuliérement génante.
patrick.1200RTcazaux
Sylvain wrote:

Cette hausse est inquiétante pour les spécialistes

Mort de rire. Des spécialistes dans ton genre, y'en a plein les
bistrots.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
JKB
Le Tue, 7 Aug 2012 15:16:33 +0200,
Sylvain écrivait :
JKB wrote:
Le Tue, 7 Aug 2012 12:52:46 +0200,
Sylvain écrivait :
De plus il y en a beaucoup qui ont oublié le code de la route,
notamment ceux qui ne savent pas qu'il faut se rabattre
systématiquement sur l'autoroute (et il y en a beaucoup). Ils
restent en permance sur la fil du millieu sans doubler, ils sont une
vraie géne pour les autres utilisateurs de l'autoroute, ils forment
une barriere sur l'autoroute qui génent le doublage, on se retrouve
a être obliger de les doubler sur la gauche.

Vous doublez souvent par la droite, vous ?

Oui sur l'autoroute a cause des connards qui ne se rabattent pas, quand je
ne peut pas faire autrement.

Un conseil, relisez-vous attentivement. Vous avez écrit : "on se
retrouve à être obligé de les doubler sur la gauche", ce qui
signifie que vous déplorez cet état de fait et que votre habitude
est de dépasser par la droite.

Moi je me rabat systématiquement. En pensant aux autres qui peuvent rouler
plus vite que moi de façon à leurs laisser la place. On peut remarquer quand
même que ceux qui se rabattent systématiqment sont ceux qui roulent vite en
pensant que d'autres peuvent rouler encore plus vite qu'eux.

On ne doit pas fréquenter les mêmes autoroutes.

Et ceux qui ne
ce rabattent pas sont souvent des gens qui ne vont pas vite et qui
constituent une véritable barriére sur l'autoroute particuliérement génante.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Sylvain
JKB wrote:

Un conseil, relisez-vous attentivement. Vous avez écrit : "on se
retrouve à être obligé de les doubler sur la gauche", ce qui
signifie que vous déplorez cet état de fait et que votre habitude
est de dépasser par la droite.

Je voulais dire "par la gauche"

Oui et comment se fait-il que des véhicules plus à droite que d'autres sont
à une vitesse supérieur que ceux qui sont plus à gauche ?

C'est bien parce que certains ne se rabattent pas et constituent une
barriére génante sur l'autoroute. Si une voiture n'est pas en train de
doubler elle doit systématiquement se rabattre.

C'est le code de la route et beaucoup roulent sur une voie qui n'est pas la
plus à droite sans se rabattre or qu'ils le pourraient.
patrick.1200RTcazaux
Sylvain wrote:

C'est le code de la route et beaucoup roulent sur une voie qui n'est pas la
plus à droite sans se rabattre or qu'ils le pourraient.

C'est vrai. Mais aucun rapport avec la pseudo-augmentation de la
mortalité routière.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Sylvain
JKB wrote:
Le Tue, 7 Aug 2012 15:16:33 +0200,
Sylvain écrivait :

Moi je me rabat systématiquement. En pensant aux autres qui peuvent
rouler plus vite que moi de façon à leurs laisser la place. On peut
remarquer quand même que ceux qui se rabattent systématiqment sont
ceux qui roulent vite en pensant que d'autres peuvent rouler encore
plus vite qu'eux.

On ne doit pas fréquenter les mêmes autoroutes.

http://news.autoplus.fr/news/1456910/Sanef-Comportements-Autoroute-Vacances-Voitures

"1 automobiliste sur 3 occupe la voie centrale de manière abusive (35
euros/retrait de 3 points). Les distances de sécurité ne sont pas respectées
par 1 conducteur sur 4 et par 16% des chauffeurs poids lourds (135
euros/retrait de 3 points)."

Vous devez fréquenter des autoroutes extraterrestres

Un automobiliste sur trois ne se rabat pas, c'est énorme !! et en plus ce
n'est pas surveillé, et même j'ai l'impression que beaucoup ne connaissement
même pas le code de la route et ne savent même pas qu'ils doivent se
rabattre.
skippy.legrand.2012
Sylvain wrote:

>
> Vous doublez souvent par la droite, vous ?
>
Oui sur l'autoroute a cause des connards qui ne se rabattent pas, quand je
ne peut pas faire autrement.

C'est interdit par le code de la route quelles que soient les
circonstances