Hausse de la mortalité routiére

Sylvain
Cela ne m'étonne pas

Ces derniers temps l'on voit de plus en plus trois sortes de connards en
augmentations :

- Ceux qui roulent a 1m50 2 mètres derrière vous, qu'est ce qu'ils croient
ces connards qu'ils vont arriver plus vite chez eux parce qu'ils talonnent
la voiture qui précède ? Vous freiner a coup sûr il vous rentre dans cul.

- Ceux qui ne tiennent pas leur droite, et mieux vous tenez votre droite
plus ils en profitent pour encore moins bien tenir leur droite.

- Ceux qui prennent les rond-points à la corde sans tenir compte que d'autre
automobiliste ne vont pas prendre la même rue que eux. J'ai failli cartonner
plusieurs fois comme ça. Une fois, j'ai failli même me faire faucher en vélo
comme ça juste devant chez moi. Il y a 15 jour ça a failli en cartonner un
comme ça, j'ai pillé à 30 cm de l'autre voiture et comme je le bloquais je
suis sorti de la voiture et je l'ai engueulé assez forte et prit une photo
de la plaque.

Notamment !!
on remarque encore plein d'autres conneries en augmentation, comme plus de
clignotant....., ce week end aussi, j'ai failli taper une Lamborghini,
immatriculée en Russie, qui a griller un stop juste devant moi, à St Tropez,
si je n'avais pas freiner ça cartonnait.

Moi, je prône une beaucoup plus grande sévérité concernant la répression
routière et même que seulement une part beaucoup moins important de la
population, en âge d'avoir le permit, ait le permit de conduire, seulement
60 % les autres étant considéré comme trop dangereux pour conduire une
voiture.

Sylvain
"MichellePadovani" a écrit dans le message de

Savez-vous que souvent ce sont des gens du continent qui tente de se faire
passer pour des Corses.
On a sa résidence en Corse soit chez un copain et on se dit Corse.
Le séjour a été bon ?

La Corse c'est peut être le dernier endroit au monde où l'on sait encore se
que c'est que d'appartenir à un peuple
MichellePadovani
502154c6$0$1740$

[...]

Franchement je suis Corse de sang, mais si l'un de mes parents serait Arabe
je serais heureuse de le dire il ne faut pas avoir honte de ses origines.
patrick.1200RTcazaux
Skippy Legrand wrote:

C'est interdit par le code de la route quelles que soient les
circonstances

Vu dans un reportage à la télé des gendarmes verbaliser l'endormi de la
file du milieu et lui reprocher d'avoir obligé des automobilistes à le
doubler par la droite, automobilistes qui eux n'on pas été sanctionnés,
alors qu'ils auraient très bien pu l'être, vu que la constatation de
l'infraction venait d'un hélico qui suivait le trafic.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
patrick.1200RTcazaux
MichellePadovani wrote:

puis on prend la voiture du copain car on
n'a pas d'argent pour en avoir une et c'est souvent comme ça que l'accident
arrive.

Le manque d'argent, c'est mortel...
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
skippy.legrand.2012
MichellePadovani wrote:

Oui, cela commence parfois, par un vers après l'autre au bord d'une petite
piscine en mangeant des merguez , puis on prend la voiture du copain car on
n'a pas d'argent pour en avoir une et c'est souvent comme ça que l'accident
arrive.

Ca fout les vers
skippy.legrand.2012
MichellePadovani wrote:

> Sauf que sans les médias tu ne saurais pas que la corse existe lol!

Sauf que sans ce forum j'ignorerai l'existence arabocorse.
On en parle de plus en plus chez nous en Corse on dit même que c'est très
joli Bicoville mais le nom a changé je ne le sais pas hélas !

Vous tombez dans le racisme ordinaire
skippy.legrand.2012
MichellePadovani wrote:

Savez-vous que souvent ce sont des gens du continent qui tente de se faire
passer pour des Corses.

Des fois même ce sont des marseillais

On a sa résidence en Corse soit chez un copain

Ou chez des parents

et on se dit Corse.

Alors qu'on ne vit même pas à l'année dans l'île
MichellePadovani
"Tardigradus" a écrit dans le
message de news:
1koh8sd.1ctox0mrmui9kN%
MichellePadovani wrote:

puis on prend la voiture du copain car on
n'a pas d'argent pour en avoir une et c'est souvent comme ça que
l'accident
arrive.

Le manque d'argent, c'est mortel...

Oui, surtout lorsqu'on est reconnu inapte au travail avec 1500 euros l'achat
et l'entretien d'une voiture cela devient pratiquement impossible.
On dit bien la vieillesse c'est un naufrage, si grosse comme une baleine et
graisseuse personne voudra de ça !
Séb.
Le 07/08/2012 22:11, Skippy Legrand a écrit :
MichellePadovani wrote:

[...]

non c'est eux qui te mangent

ok je =>[]

--
Séb.
lvmduch
Le 07/08/2012 16:32, JKB a écrit :
(avec un seul
accrochage à 40 km/h avec une personne ayant décidé de faire
demi-tour en sortant d'un stationnement au moment où j'arrivais)

un gamin et il est mort... bref a 40 km/h pas maitre de son véhicule=
danger sur la route.