Hausse redevance, c'est confirmé

86 réponses
Michel
Entendu à l'instant à la radio, que le gouvernement ne veut pas plomber
le OUI au référendum et que par conséquent l'annonce de la hausse de la
redevance audiovisuelle sera faite en juin (8% de hausse d'après le
journaliste)

10 réponses

xxxx
"luc" a écrit dans le message de news:
422a18f2$0$306$

Michel wrote:

Entendu à l'instant à la radio, que le gouvernement ne veut pas plomber
le OUI au référendum et que par conséquent l'annonce de la hausse de la
redevance audiovisuelle sera faite en juin (8% de hausse d'après le
journaliste)

Même 800%, on s'en fout de toute façon, pour la somme minime que c'est, on
la voit pas passer.

Exactement quel tintouin pour des augmentations de ce type alors que l'on
tolère des hausses plus importantes et que l'on gaspille son fric pour les
CD,DVD,téléphone portable, Cinéma, places hors de prix pour voir des pseudo
vedettes qui paient leurs impôts à l'étranger, voiture sacro sainte, SMS,
informatique, produits bio qui ne le sont pas, éclairage des pistes de ski
la nuit, des stades de football la nuit,..
continuez cette liste
niconews
xxxx a écrit :
"luc" a écrit dans le message de news:
422a18f2$0$306$

Michel wrote:

Entendu à l'instant à la radio, que le gouvernement ne veut pas plomber
le OUI au référendum et que par conséquent l'annonce de la hausse de la
redevance audiovisuelle sera faite en juin (8% de hausse d'après le
journaliste)

Même 800%, on s'en fout de toute façon, pour la somme minime que c'est, on
la voit pas passer.

Exactement quel tintouin pour des augmentations de ce type alors que l'on
tolère des hausses plus importantes et que l'on gaspille son fric pour les
CD,DVD,téléphone portable, Cinéma, places hors de prix pour voir des pseudo
vedettes qui paient leurs impôts à l'étranger, voiture sacro sainte, SMS,
informatique, produits bio qui ne le sont pas, éclairage des pistes de ski
la nuit, des stades de football la nuit,..
continuez cette liste

tu trouves que 115 euros c'est pas cher ?

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
xxxx
"niconews" a écrit dans le message de news:
422ac63c$0$30330$
xxxx a écrit :
"luc" a écrit dans le message de news:
422a18f2$0$306$

Michel wrote:

Entendu à l'instant à la radio, que le gouvernement ne veut pas plomber
le OUI au référendum et que par conséquent l'annonce de la hausse de la
redevance audiovisuelle sera faite en juin (8% de hausse d'après le
journaliste)

Même 800%, on s'en fout de toute façon, pour la somme minime que c'est,
on la voit pas passer.

Exactement quel tintouin pour des augmentations de ce type alors que l'on
tolère des hausses plus importantes et que l'on gaspille son fric pour
les CD,DVD,téléphone portable, Cinéma, places hors de prix pour voir des
pseudo vedettes qui paient leurs impôts à l'étranger, voiture sacro
sainte, SMS, informatique, produits bio qui ne le sont pas, éclairage des
pistes de ski la nuit, des stades de football la nuit,..
continuez cette liste

tu trouves que 115 euros c'est pas cher ?

--

1/3 d'euro par jour alors que n'importe quel journal coûte 0.8 euro, un
trajet de bus 1.5 euro, etc...
luc
william SC wrote:

Le montant de la redevance audiovisuelle est de :
- 74,31 EUR pour les départements d'outre-mer
- 116,50 EUR pour la France métropolitaine (depuis le 1er janvier 2004).

Voilà, donc queue-dalle, vu que c'est à l'année.
luc
niconews wrote:

tu trouves que 115 euros c'est pas cher ?

A l'*ANNEE*.
Soit 31 centimes d'Euros/jour !
Faut arrêter le délire.
Stephane Kerner
"Capman" a écrit dans le message de news:
422a1b69$0$869$

"Michel" a écrit dans le message de news:

Entendu à l'instant à la radio, que le gouvernement ne veut pas plomber
le OUI au référendum et que par conséquent l'annonce de la hausse de la
redevance audiovisuelle sera faite en juin (8% de hausse d'après le
journaliste)

Pourquoi ?? des gens voteraient "Non" en raison de la hausse de la
redevance ?

Tout simplement parceque les electeurs sont "cons" et mélangent tout... et
se font bourrer le crane par le premier syndic a la noix..
Comme toujours..

Stephane.
Pierre Maurette
luc a écrit :
niconews wrote:

tu trouves que 115 euros c'est pas cher ?

A l'*ANNEE*.
Soit 31 centimes d'Euros/jour !
Faut arrêter le délire.

Oui. Faut arrêter le délire. Pourquoi pas 1,3 centimes de l'heure ?
Mais avec obligation de payer *toutes* les heures, télé allumée ou
éteinte, que vous regardiez le public ou le privé (éventuellement C+
payé à coté) ....
--
Pierre
Pierre Maurette
Stephane Kerner a écrit :
"Capman" a écrit dans le message de news:
422a1b69$0$869$

"Michel" a écrit dans le message de news:

Entendu à l'instant à la radio, que le gouvernement ne veut pas plomber
le OUI au référendum et que par conséquent l'annonce de la hausse de la
redevance audiovisuelle sera faite en juin (8% de hausse d'après le
journaliste)

Pourquoi ?? des gens voteraient "Non" en raison de la hausse de la
redevance ?

Tout simplement parceque les electeurs sont "cons" et mélangent tout... et
se font bourrer le crane par le premier syndic a la noix..

Que vient faire un syndic ici ?
--
Pierre
Stephane Kerner
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news: 422ae681$0$15380$
Stephane Kerner a écrit :
"Capman" a écrit dans le message de news:
422a1b69$0$869$

<snip>

Tout simplement parceque les electeurs sont "cons" et mélangent tout...
et se font bourrer le crane par le premier syndic a la noix..

Que vient faire un syndic ici ?

Ben quoi ? on est plus à une imbecilité non ? ... Si la hausse de redevance
influe sur le vote des gens.. un syndic aussi... non ?

;)
Stephane.
ray ray
xxxx wrote:
"luc" a écrit dans le message de news:
422a18f2$0$306$

Michel wrote:

Entendu à l'instant à la radio, que le gouvernement ne veut pas plomber
le OUI au référendum et que par conséquent l'annonce de la hausse de la
redevance audiovisuelle sera faite en juin (8% de hausse d'après le
journaliste)

Même 800%, on s'en fout de toute façon, pour la somme minime que c'est, on
la voit pas passer.

Exactement quel tintouin pour des augmentations de ce type alors que l'on
tolère des hausses plus importantes et que l'on gaspille son fric pour les
CD,DVD,téléphone portable, Cinéma, places hors de prix pour voir des pseudo
vedettes qui paient leurs impôts à l'étranger, voiture sacro sainte, SMS,
informatique, produits bio qui ne le sont pas, éclairage des pistes de ski
la nuit, des stades de football la nuit,..
continuez cette liste

Toutes ces choses tu payes que si tu consommes. Pas la redevance qui
est un racket.