Hausse redevance, c'est confirmé

Michel
Entendu à l'instant à la radio, que le gouvernement ne veut pas plomber
le OUI au référendum et que par conséquent l'annonce de la hausse de la
redevance audiovisuelle sera faite en juin (8% de hausse d'après le
journaliste)

1 2 3 4 5
ray ray
xxxx wrote:

1/3 d'euro par jour alors que n'importe quel journal coûte 0.8 euro, un
trajet de bus 1.5 euro, etc...

Depuis quand un journal ou une ligne de bus de demande une redevance?

ray ray
luc wrote:
william SC wrote:

Le montant de la redevance audiovisuelle est de :
- 74,31 EUR pour les départements d'outre-mer
- 116,50 EUR pour la France métropolitaine (depuis le 1er janvier 2004).

Voilà, donc queue-dalle, vu que c'est à l'année.

Oui c'est le principe des rackets.
Romulus
Allez une augmentation de plus, 1 pourcent par ci par la, c'est pas grave
mais vous ne toucherez pas à ma liberté de pensée.

Et si l'idée était d'augmenter considérablement la >redevance sur 2 ou 3
ans, pour pouvoir la diminuer d'autant au moment d'un >privatisation de
France 2 et faire ainsi passer la pilule ?

Oui, ça m'en à tout l'air. A votre avis ça donne combien une augmentation de
8 pourcents sur les 8 pourcents de l'année précèdente ( suite arythmétique
en douce, ni vu ni connu ).
ray ray
Romulus wrote:
Allez une augmentation de plus, 1 pourcent par ci par la, c'est pas grave
mais vous ne toucherez pas à ma liberté de pensée.

Enleve ton masque Florent Pany!

[...]

16.64 %

luc
Pierre Maurette wrote:

Soit 31 centimes d'Euros/jour !
Faut arrêter le délire.

Oui. Faut arrêter le délire. Pourquoi pas 1,3 centimes de l'heure ?
Mais avec obligation de payer *toutes* les heures, télé allumée ou
éteinte, que vous regardiez le public ou le privé (éventuellement C+
payé à coté) ....

Tout-à-fait, dans ce cas ça serait trop cher.
Là, c'est en effectivement rien du tout.
luc
Pierre Maurette wrote:

[...]

Là, c'est effectivement rien du tout.

Romulus
> 16.64 %

quel courage, t'a sorti la calculette scientifique :-)
ray ray
Romulus wrote:
16.64 %

quel courage, t'a sorti la calculette scientifique :-)

Une TI-30X IIB
brelas
"luc" a écrit dans le message de
Pierre Maurette wrote:

> [...]
> payé à coté) ....

Tout-à-fait, dans ce cas ça serait trop cher.

Exact, c'est complètement ridicule tous ces gens qui se plaignent pour 30
centimes d'euros par jour, alors qu'ils vont s'acheter un paquet de clopes
tous les jours !
Pathétique.
1 2 3 4 5