[HC] Cherche licence Seven

michele
Je viens sur un groupe mac (+ordinosaure, on sait jamais) parce que
c'est "ma maison". Pas pour casser les pieds en faisant du hors charte.

Je suis d'abord allée chez les linuxiens car ils subissent des "achats
forcés de licences" avec leurs portables, j'ai pensé que je trouverais
un échos à mon besoin d'achat d'une licence de seven pour ma s½ur qui
est en formation (avec exam au bout) sur... seven. En effet, ils ne
peuvent pas toujours s'en faire rembourser l'achat auprès du
constructeur.

La première personne qui a répondu m'a demandé pourquoi je ne lui
installe pas ubuntu. Il vient de me guérir pour les 500 prochaines
années de l'idée d'installer ubuntu, si un jour ça me traversait
l'esprit (ce qui a été le cas). Bref, passons.

Donc, s'il y a ici des personnes ayant subi cette avanie, ne pas pouvoir
se faire rembourser un seven vendu forcé sur leur portable sous linux et
qui seraient disposées à le vendre vraiment pas cher, ça peut
m'intéresser suivant le prix. Il faut que le numéro soit réellement
libre, activable et tout le tintouin.

Si vous avez un frère, un copain, ou l'adresse d'un forum de linuxiens
où ce genre de rubrique "vente de seven" est courant et ne rencontre pas
de problème de religion, je prends.

Merci

FU fcomox

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé la demande :
*. -pipolin-. * wrote:

ils sont ou les lions ?

Tiens voilà l'âne.
Ils n'ont pas voulu de vous chez findus ?

tiens vla l'autre con de collabo et son humour de cour d'école !

pauvre type va...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
ptilou
Re,

On 2013-03-19, michele wrote:

[[ foutou fosse aux lions]]

> Ben quand même, le premier post a été pour m'envoyer chier en me disant

> d'installer linux plutôt que d'apprendre seven.

Envoyé chier ? Un p'tit Mid: ?

> Sachant que j'avais bien expliqué que c'était pour une formation su r...

> seven, ça fait bizarre quand même.

Effectivement ça fait bizarre de demander une formation sur

un truc qui n'existe plus, plutôt que se ré-orienter vers

une formation plus "générique"...

> En plus, j'ai pas de bol, à chaque fois que j'ai assisté (muette

> utilisatrice de macintosh) à une conversation d'un linuxien avec un

> pécéiste basique, ça a été, euhhhhhhhhhhhhhh, superbizarre, q uoi.

Par pécéiste basique, tu entends bien "kroteux" ?

Moi n'aurez dit : Tonton Th !
J'ai une licence W7 64 bits, pro sur un DVD maison, alors moi je cherche un e vingtaines de manchon en cuivre recuit taille 1/4, 3 palette qui servent a récupérer l'eau de pluie contenance 1 m3, un moteur électrique 3500 Watt monophaser, une soupape de secu 15 bars, des racords verin boitier de logique booleene format pneumatique, et puis aujourd'hui j'ai trouve un ga rage comme la meca me fait mal au mains et que personne ne veut travailler contre des pommes, je cherche une fraiseuse numérique, d'avance merci, je ne me déplace quand RP ....

Ptilou

--
C'est bientôt Noel ?
ptilou
Re,

Le vendredi 22 mars 2013 00:06:58 UTC+1, La Bete des Vosges (Francis Charti er) a écrit :
Le Thu, 21 Mar 2013 22:56:34 +0100, pehache a écrit :

> Standard de fait. Tout ce qui est bureautique en entreprise c'est trè s

> majoritairement du Windows. Même si on trouve encore beaucoup de Win XP,

> il ne s'en installe pratiquement plus de nouveaux. Et en renouvellement

> c'est essentiellement du Win 7 (Vista tout le mon de a essayé d'évi ter,

> et Win 8 tout le monde essaie d'éviter).

C'est aussi l'attitude que je rencontre dans les PME avec lesquelles je t ravaille.

Avec une demande supplémentaire assez fréquente : la volonté de con tinuer à utiliser des

postes bureautiques vieux de quelques années en rajoutant de la ram et en changeant

éventuellement pour des disques plus récents.

Et dans les TPE et petites PME, le recours de plus en plus fréquent à Open/LibreOffice plutôt

que MSOffice, et Thunderbird/Firefox pliutôt qu' IE/Outlook/Windows Liv e Mail.

Souvent à la demande des utilisateurs eux-mêmes, car ils ont eu la m ême démarche à titre

personnel sur leur informatique propre.

Ah, je croyais qu'il n'y avait pas l'eau et Electricité moi dans les Voge s ?
Vous avez l'internet autrement que par RTC, et ISDN ?

ptilou
Tonton Th
On 2013-03-25, ptilou wrote:
J'ai une licence W7 64 bits, pro sur un DVD maison,

À chacun ses fantasmes...

manchon en cuivre, palette, l'eau de pluie, moteur électrique,
soupape de secu 15 bars, verin boitier de logique booleene,
un garage, des pommes, fraiseuse numérique, quand RP ....

Pt'aing, ça a l'air bien compliqué à faire tourner,
ton w4r3z 64b pro !

--
https://vador.fdn.fr/wiki/support:faq:qu_est_ce_que_usenet
Doug713705
Le 25-03-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

alors moi je cherche une vingtaines de manchon en cuivre recuit
taille 1/4, 3 palette qui servent a récupérer l'eau de pluie
contenance 1 m3, un moteur électrique 3500 Watt monophaser,

Tu fabriques une réplique de la baignoire de Claude François ?

C00l !

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Re,

Le mardi 26 mars 2013 20:15:38 UTC+1, Doug713705 a écrit :
> [...]

> contenance 1 m3, un moteur électrique 3500 Watt monophaser,

Tu fabriques une réplique de la baignoire de Claude François ?

Non je veux prendre de la hauteur ...

C00l !

Ca a l'air de quoi ?

Finalement mesure prise sans psychotrope, je ne cherche plus que deux palet te de 1 m3 pour produit chimique ...
Et un tuyeau souple de 45 mètre avec une étanchéité remarquable, po ur ne pas dire absolue !

Les dont peuvent provenir de toutes part, tout comme l'argent n'a pas d'ode ur ...

Ptilou
Doug713705
Le 27-03-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> [...]
> contenance 1 m3, un moteur électrique 3500 Watt monophaser,

Tu fabriques une réplique de la baignoire de Claude François ?

Et c'est pour ça que tu creuses ?

C00l !

Ca a l'air de quoi ?

De rien !

Finalement mesure prise sans psychotrope, je ne cherche plus que deux
palette de 1 m3 pour produit chimique ...
Et un tuyeau souple de 45 mètre avec une étanchéité remarquable, pour
ne pas dire absolue !

Ah ok, finalement c'est plutôt un petit Tchernobyl de jardin alors ?

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
yapu
Philippe Weill wrote:

ce n'est pas un probleme de religion mais de légalité

le vente forcée aussi est illégale...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
pehache
Le 13/04/13 20:25, Philippe Manet a écrit :
Philippe Weill wrote:

ce n'est pas un probleme de religion mais de légalité

le vente forcée aussi est illégale...

Personne ne t'oblige à acheter Windows
yapu
michele wrote:

C'est super bizarre ce que tu dis, à chaque fois que j'ai changé de
version de soft, je n'ai jamais eu à ré-apprendre tout de zéro.

le passage aux dernières versions d'Office, avec toutes les commandes
dans des bandeaux à la gomme, est quand meme sérieusement perturbant.
Et particulièrement stupide, surtout pour ceux qui ont des portables
avec des petitts écrans 16/9.
Moi qui utilise assez rarement des Wxx, je me suis retrouvé bloqué dans
XL, simplement parce qu'il était impossible de faire recalculer les
cellules, la fonction ayant été désactivée je en sais comment, alors que
depuis XL 1.5 je savais comment le faire.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @