[HC] Gel

51 réponses
JPP
Gel sur la France et les groupes mac.

Pourtant, de El Capitan à High Sierra, il y a tant à dire sur cette
nouvelle génération de systèmes d'exploitation et de programmes associés
dont on se demande qui peut bien développer et valider des merdes
pareilles.
Je ferais bien une compilation des bizarreries que j'ai collectées ainsi
que celles de quelques amis , mais c'est trop long ...
Une parmi tant d'autres : pourquoi mon volume Time Machine ne prend-il
pas son icône bleue dès que je le démarre ?
Pourquoi le fait-il des heures, des jours après sans que ne fasse rien à
part des mises en veille la nuit, le disque externe support physique du
volume TM étant toujours allumé ?

Une autre pour la route : depuis toujours dans le monde Mac, un CMD I
sur une sélection de texte lui a appliqué ou enlevé le style italique.
Pourquoi dans Aperçu, ce même CMD I sur une sélection de texte
ouvre-t-il la fenêtre "Informations" ?

note : aux grincheux qui se plaindraient du hors charte, je dirais :
1- j'ai signalé HC, et donc il ne sont pas obligés de lire
2- historiquement, fscm est fait pour ça : tout et n'importe quoi, y
compris de très belles histoires d'amour ou de grosses déprimes à ses
débuts :-)

1 réponse

g4fleurot
DV a écrit ceci :
Il y a plusieurs discussions concernant la traduction sur leur forum,
dont celle-ci :
<https://discuss.gravit.io/t/help-with-translation/661/28>
Apparemment, la procédure permettant de traduire l'application n'a pas
encore été décidée.

OK, Merci bien.
--
Gérard FLEUROT plus un