HDR Orléans;

Dominique
Bonsoir,
Un de mes premiers essais en HDR :

http://cjoint.com/?cjtL1Su5ID

Photo sans prétention. Merci pour vos commentaires.

Linux, The Gimp et le greffon Exposure Blend
(http://tir.astro.utoledo.edu/jdsmith/exposure_blend.php)

Bonne soirée,
--
Dominique
Esto quod es

Bour-Brown
delestaque a écrit
( 498f2a83$0$5153$ )

en fait, pour les plans du bas, ça va , rien à redire

T'es vraiment pas difficile :
http://cjoint.com/data/ckurRAX4DC.htm
manastro
"Dominique" a écrit dans le message de news:
498f2898$0$4059$

| Bonsoir,
| Tu habites à Orléans ?
| Moi, je suis (temporairement) rue des Carmes.
| On pourrait se rencontrer. Euh ! pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté avec
| mon prénom, je me décline au masculin :-)

T'as raison, un homme inverti en vaut deux :-D
delestaque
Ghost-Rider wrote:
delestaque a écrit :

Je viens de mesurer ces deux dimensions :
en bas: 181 pixels
en haut: 176 pixels
soit 2,2% !
Mes mesures initiales, un peu imprécises, soit : 35 et 34,5 mm
donnaient 1,42%
Voilà qui remet les choses au point ! ;-)

tu es sûr que ton écran ne déforme pas :=)

AAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh meuh non ! j'ai mesuré l'image
affichée avec XNView !

c'était jute por vérifier, tu comprendras bien
je ne peux ps faire autrement !

ric
Ghost-Rider
Jacques Dassié a écrit :

Tiens, pour m'amuser, j'ai encore sévi sur cette image. Alors Messieurs les
censeurs, votre avis ? Non, je ne vous décrirais pas un mode opératoire
inavouable...

http://www.cijoint.fr/cj200902/cijfOdoPAH.jpg

On note toujours cette très subtile convergence de la tour, visible
aussi sur le coin de la maison de gauche et sur le réverbère, qui permet
à l'oeil et au cerveau qui y est normalement accroché de ne pas perdre
tous leurs repères.

En revanche, la définition de la tour a été salement amochée.
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Bour-Brown a écrit :
delestaque a écrit
( 498f2a83$0$5153$ )

en fait, pour les plans du bas, ça va , rien à redire

T'es vraiment pas difficile :
http://cjoint.com/data/ckurRAX4DC.htm

Ça fait penser aux photos retouchées des dignitaires russes rassemblés
sur le toit du tombeau de Lénine un jour de commémoration de la
révolution d'Octobre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
delestaque a écrit :

c'était jute por vérifier, tu comprendras bien
je ne peux ps faire autrement !

J'ai bien compris, la confiance règne à ce que je vois... très bien,
c'est noté !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Bour-Brown wrote:
delestaque a écrit
( 498f2a83$0$5153$ )

en fait, pour les plans du bas, ça va , rien à redire

T'es vraiment pas difficile :
http://cjoint.com/data/ckurRAX4DC.htm

marrant, j'ai laissé tombé parce que je trouvais que le batiment de droit
était un peu alongé, et, bon, en invrsant le sens de sa circulation
sanguine, on fait plus attention :=)
mais j'avais pas envie d'en rajouter, disons comme ça !

ric
Ghost-Rider
manastro a écrit :
> [...]

| mon prénom, je me décline au masculin :-)

T'as raison, un homme inverti en vaut deux :-D

De toutes façons, ce qu'ils fricotent tous les deux, cela ne nous
regarde pas, mais enfin, il y a des forums pour ça.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
delestaque a écrit :

c'était jute por vérifier, tu comprendras bien
je ne peux ps faire autrement !

J'ai bien compris, la confiance règne à ce que je vois... très bien,
c'est noté !

notes, comme tu veux,
mais bon, on n'est jamais assez sûrs, maintenant avec le numérique..
tu sais qu'ils sont en train de mettre au point un cheval numérique ?
ric

( ce coup ci je l'ai eu )
Ghost-Rider
delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

Ca devait bien arriver un jour, il y a déjà des chevaux électriques pour
apprendre à monter, alors, avec le progrès, finalement, ce n'est pas
étonnant.

( ce coup ci je l'ai eu )

Ah ouais ???