HELP : (urgent) : choix entre deux portables premiers prix

51 réponses
jean34
salut !
je dois acheter un cadeau collectif pour mon père : un pc portable.

J'ai selectionné (en grande surface cause carte de fidelité et 4 fois sans
frais) :

-ACER : Aspire 3053WXCi_X54 - AMD Sempron 3400+ (1,8 GHz) - Ecran 14,1'' à
499 euros
fiche :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/395026-Portable-Aspire-3053WXCi-X54-AMD-Sempron-3400-1-8-GHz-Ecran-14-1.htm#5

- ASUS : ASUS A9RP-5A053H à 549 euros
fiche :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-a9rp-5a053h/f-1070917-A9RP5A053H.html

que pensez vous de ces deux bécanes ?

Utilisation très basique : surf sur internet, consutation d'albums photos,
visionnage de dvd et divx, musique. Et pas de problème de batterie :
possibilité de se brancher sur le secteur là où il va l'utiliser...
Et papa est déjà formé à XP, donc ni linux ni Mac...

merci d'avance !

1 réponse

jean34
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
45d97fe7$0$6077$
salut !

merci d'avance !

Un gros merci à tous pour vos réponses !