L'hirondelle et la croix.

79 réponses
Marshal Here We Come
Sony Alpha 700 + 400mm/4.5 Minolta

http://cjoint.com/13au/CHbt3FHf4kx_dsc02526.jpg

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »

10 réponses

birdy
Le 03/08/2013 11:28, Markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
Le 02/08/2013 20:55, palmer a écrit :

Comment as-tu deviné ? tu es une relation de mon armurier ?

Malgré le grand soin que tu prends à cacher tes opinions de
crypto-trotsko-stalinien ici, on les devine.

La preuve j'ai reçu aujourd'hui et mis en service demain à 100 m au club
ce qui suit :
http://cjoint.com/?CHcuROk0ad2
Pour les amateurs : Zastava M98 en calibre 7X64 avec lunette TASCO
3x9x40 sur monture pivotante ... et je ne suis même pas chasseur..

Elle est floue. C'est encore un coup d'un Canon GXX.
Quelle idée aussi de photographier une carabine avec un Canon !

hélahélas, ça a l'air vrai, mais...

Palmer pousse la honte jusqu'à gommer les EXIF pour masquer le nom du
coupable...

c'est pourtant pas les produits respectueux des métadonnées qui
manquent, pour réduire **proprement** une image ...

il est vrai que réduire proprement une image déjà pas très prop re parce
qu'issue d'un Gnn, ça peut sembler "gâcher"...

N'est-ce pas :-)
et je ne perds pas mon temps juste pour un document d'information qui ne
sera plus jamais utilisé.
Je fais certainement des photos plus propres si je les destine à un
débat ou une annonce de vente de matériel sur des sites d'armes par
exemple :

http://cjoint.com/?CHejxU3i6Jl

ou encore :

http://cjoint.com/?CHejzpJVrNY
birdy
Le 04/08/2013 01:16, Ghost-Rider a écrit :
Le 03/08/2013 20:36, palmer a écrit :

C'est bien pour ça qu'il te faut *toujours* avoir un pseudo et une
adresse mail bien protégés quand tu délires sur internet

Question : quelles mesures pour "protéger son email puisqu'on peut
retrouver les IP ?
jdanield
Le 04/08/2013 06:56, Tonton Th a écrit :
On 08/02/2013 11:02 AM, jdanield a dit:

On ne voit pas trop la croix et on voit trop les câbles mais
l'hirondelle est bien nette.

mais bon, si on fait disparaitre les fils, ca va faire bizarre :-)

http://la.buvette.org/vrac/wifi.jpg

j'adore :-)

jdd
jdanield
Le 04/08/2013 09:00, palmer a écrit :

Par contre, quand je racontais ça à mes amis, il s'inquiétaient déjà
du manque de respect et des penchants d'appropriation de leurs
descendants dès 25 30ans...

vendre en viager, c'est l'idéal :-)

jdd
birdy
Le 04/08/2013 09:14, jdanield a écrit :
Le 04/08/2013 01:54, La revenante a écrit :
Dans son message précédent, LeLapin a écrit :
Le Sat, 03 Aug 2013 20:36:53 +0200
palmer a écrit :

Ce qu'on fait sur Frp n'apparaît pas généralement sur les robo ts de
recherche et ne me préoccupe pas.

Moins de 2 mn...

il est surtout très mal vu sur usenet de reprendre le nom des gens da ns
un post

Pour ma part je ne le fais généralement que seulement quand je juge

utile de faire un commentaire sur des articles de Libération, du Monde,
de l'Express ou de Sud-Ouest etc par exemple, en évitant soigneusement
les informations fausses sans preuves ou non recoupées ou des insultes
envers des personnes protégées entre autres..
jdanield
Le 04/08/2013 09:17, birdy a écrit :

Bon, OK, je fais comme marechal je changerai sans arrêt, puisque j'ai
plusieurs pseudos...

mais faut changer aussi ton mail de retour, sinon ca marche pas :-))

tu peux aussi écrire en qwerty (pzl,er clqde)

jdd
jdanield
Le 04/08/2013 09:32, birdy a écrit :
Le 04/08/2013 01:16, Ghost-Rider a écrit :
Le 03/08/2013 20:36, palmer a écrit :

C'est bien pour ça qu'il te faut *toujours* avoir un pseudo et une
adresse mail bien protégés quand tu délires sur internet

Question : quelles mesures pour "protéger son email puisqu'on peut
retrouver les IP ?

à priori ton IP ne figure pas dans le source du message, même pas ton
origine réelle, juste ton "from"

pas sur qu'on puisse remonter jusqu'à toi avec ça

tu peux soit utiliser une adresse invalide (ou celle de quelqu'un
d'autre, valide mais pas toi) ou une adresse à usage limité qu'on
trouve partout - vu qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un mail pour
lire les réponses

jdd
birdy
Le 04/08/2013 09:37, jdanield a écrit :
Le 04/08/2013 09:00, palmer a écrit :

Par contre, quand je racontais ça à mes amis, il s'inquiétaien t déjà
du manque de respect et des penchants d'appropriation de leurs
descendants dès 25 30ans...

vendre en viager, c'est l'idéal :-)

jdd

Oui d'ailleurs dans le film, Serrault a été superbe dans son rôle de
composition...
birdy
Le 04/08/2013 09:39, jdanield a écrit :
Le 04/08/2013 09:17, birdy a écrit :

Bon, OK, je fais comme marechal je changerai sans arrêt, puisque j'a i
plusieurs pseudos...

mais faut changer aussi ton mail de retour, sinon ca marche pas :-))

tu peux aussi écrire en qwerty (pzl,er clqde)

jdd

Dans les paramètres sous thundesbird je ne renseigne pas l'adresse mail
de retour.
jdanield
Le 04/08/2013 09:53, birdy a écrit :
Le 04/08/2013 09:39, jdanield a écrit :
Le 04/08/2013 09:17, birdy a écrit :

Bon, OK, je fais comme marechal je changerai sans arrêt, puisque j'ai
plusieurs pseudos...

mais faut changer aussi ton mail de retour, sinon ca marche pas :-))

tu peux aussi écrire en qwerty (pzl,er clqde)

jdd

Dans les paramètres sous thundesbird je ne renseigne pas l'adresse
mail de retour.

ben forcément si, elle s'affiche dans le source:

september.org!aioe.org!.POSTED!not-for-mail
From: birdy
Newsgroups: fr.rec.photo

et dans mon lecteur aussi, d'ailleurs (les xxx sont de moi)

jdd