L'hirondelle et la croix.

Marshal Here We Come
Sony Alpha 700 + 400mm/4.5 Minolta

http://cjoint.com/13au/CHbt3FHf4kx_dsc02526.jpg

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »

4 5 6 7 8
La revenante
Ghost-Rider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 04/08/2013 11:02, La revenante a écrit :

Et seul le FAI peut connaître l'identité réelle à partir de l'adresse IP.
Pour compliquer les choses, il est facile de changer d'IP. Il suffit
de rebooter la box.

Ca fait un bout de temps que les IP sont fixes...

Fais l'essai, tu verras bien.

Chez Free, en dégroupé, l'IP est fixe...

C'est vrai que pour les autres, je ne me suis jamais posée la
question...
Markorki
palmer a écrit :

Ce qu'on fait sur Frp n'apparaît pas généralement sur les robots de
recherche et ne me préoccupe pas.

tu es complètement à côté...

tout usenet est archivé/piraté (certains proposent de répondre !!;-) par
des tas de sites web, tels google-groups, generation-nt, et des tas de
sites américains qui rendent le français souvent illisible ou au moins
compliqué en remplaçant les chaines "ass" ou "tit" (et des tas
d'autres, mais peu de mots français contiennent "pussy" ou "clit" !!;-)
par des *** ...
(oh, my god, mékisoncons !!!;-)

essaie par exemple "markorki canon G11" sur google normal (web) , tu
verras plein de posts d'ici...
avec "claude palmer frp flou" c'est pas mal non-plus...
Markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 03/08/2013 23:56, La revenante a écrit :

Moi, j'utilise webmii (pour les autres et pour moi, mais souvent Google
suffit), et j'ai une alerte Google sur mon prénom et mon patronyme.
C'est Ghost qui m'a mise en mode parano sur le net, et ma-foi, il a bien
raison, avec mes casseroles...

Oui, je t'ai montré qu'on pouvait tout retrouver de toi en quelques
instants par recoupements en dépit de tes supposées précautions.

Vu ce que tu énumères, vaudrait quand-même mieux prendre un pseudo...

Ben oui, on s'étonne de son imprudence.

ben moi mon prénom c'est _Marc_, et mon nom c'est _Morel_

si je fais une recherche google avec ces 2 mots, je ne trouve que
d'autres personnes (dont des primaires craignos chez facebook ou
twitter), sauf sur certains annuaires téléphoniques, parce que je trouve
idiot d'être en liste rouge : si quelqu'un qui me connait un peu me
cherche, il trouve mon numéro, et les démarcheurs/emmerdeurs ont des
machines à numéroter, se cacher n'évite pas leurs appels.
Ghost-Rider
Le 04/08/2013 18:14, Markorki a écrit :

[...]

Moi je ne réponds sur mon fixe que si le n° appelant est affiché.
S'il ne l'est pas, j'écoute ensuite le message éventuel. Il n'y en a
jamais. J'ai une cuisine, ça me suffit.
C'est par périodes, après ça s'arrête, l’ordinateur en a marre.
Si quelqu'un qui me connait un peu me cherche, il ne me trouvera pas
dans l'annuaire mais sur FaceBook et il pourra m'envoyer un message.
FaceBook, c'est bien !
birdy
Le 04/08/2013 13:59, LeLapin a écrit :
Le Sun, 04 Aug 2013 09:14:38 +0200
jdanield a écrit :

sinon on peut faire sa pub, en disant que Jacques Chirac est un de
mes bons amis, mais que François Mitterrand me recevait au petit
déjeuner...

Facile, ils sont morts.

* Ah bon ? Hollande est allé visiter hier Chirac dans son caveau ?
LeLapin
Le Mon, 05 Aug 2013 11:03:18 +0200
birdy a écrit :

Le 04/08/2013 13:59, LeLapin a écrit :

> Facile, ils sont morts.

* Ah bon ? Hollande est allé visiter hier Chirac dans son caveau ?

Par ces chaleurs, c'est plus sûr.

jdanield a écrit :

[...]

Voir la rencontre entre le francisqué guillotineur et Chiracescu,
ça doit marquer son homme.
birdy
Le 05/08/2013 12:51, Personnalité préférée des Français. a éc rit :

jdanield a écrit :

[...]

Essayez plutôt la calligraphie avec une plume de pleins et de délié s et
laissez tomber le fusain, la peinture au couteau, ou les graffs à la
bombe ou au pistolet ;-). Vous n'avez visiblement pas de don pour ces
techniques.
C'est-y pas plus délicat comme façon d'énoncer les choses ?

4 5 6 7 8