L'hirondelle et la croix.

Marshal Here We Come
Sony Alpha 700 + 400mm/4.5 Minolta

http://cjoint.com/13au/CHbt3FHf4kx_dsc02526.jpg

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »

André
"palmer" a écrit dans le message de news: ktgvab$nm4$
Le 02/08/2013 14:33, Ghost-Rider a écrit :
Le 02/08/2013 12:59, palmer a écrit :
Le 01/08/2013 19:58, Marshal Here We Come a écrit :
Sony Alpha 700 + 400mm/4.5 Minolta

http://cjoint.com/13au/CHbt3FHf4kx_dsc02526.jpg

> Photo typique de franc-maçon cynique, on suggère mais ou floute la
crois par anticléricalisme en attirant l'attention sur des câbles et des
oiseaux sans intérêt.

Comment ça, les hirondelles sont sans intérêt !
On voit bien là la remarque typique d'un écolo-gauchiste totalement
ignorant des choses de la nature et qui prétend, fusil à lunette à la
main, imposer la décroissance.

Comment as-tu deviné ? tu es une relation de mon armurier ?
La preuve j'ai reçu aujourd'hui et mis en service demain à 100 m au club
ce qui suit :

http://cjoint.com/?CHcuROk0ad2

Pour les amateurs : Zastava M98 en calibre 7X64 avec lunette TASCO

Une TASCO !! Ne tire pas trop souvent ,elle se démonte toute seule :-(

--
Andre
Marshal Here We Come
Le 02/08/2013 22:53, palmer a écrit :
Si tu veux que je supprime certains de mes messages, sur Usenet et sur
Google Groups, dis-le moi STP.

Il est impossible de totalement supprimer ses post sur le web, car
d'autres sites clonent le contenu des newsgroups, c'est ainsi que
j'ai retrouvé ma prose dans des endroits les plus inattendus.

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »
Ghost-Rider
Le 03/08/2013 11:28, Markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
Le 02/08/2013 20:55, palmer a écrit :

http://cjoint.com/?CHcuROk0ad2

Elle est floue. C'est encore un coup d'un Canon GXX.
Quelle idée aussi de photographier une carabine avec un Canon !

hélahélas, ça a l'air vrai, mais...
Palmer pousse la honte jusqu'à gommer les EXIF pour masquer le nom du
coupable...
c'est pourtant pas les produits respectueux des métadonnées qui
manquent, pour réduire **proprement** une image ...

Par exemple PICASA, l'horizon indépassable de la retouche photographique.
palmer
Le 03/08/2013 11:00, Ghost-Rider a écrit :
Le 03/08/2013 09:44, palmer a écrit :
Le 02/08/2013 23:58, Ghost-Rider a écrit :
Le 02/08/2013 22:53, palmer a écrit :
Le 02/08/2013 21:14, LeLapin a écrit :
Malgré le grand soin que tu prends à cacher tes opinions de
>crypto-trotsko-stalinien ici, on les devine.

Si tu veux que je supprime certains de mes messages, sur Usenet et su r
Google Groups, dis-le moi STP.
Tes désirs seront des ordres.

Merci c'est deux messages dont "en hommage à Claude Palmer" :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd= 13&ved G4QFjAM&url=http%3A%2F%2Fwww.generation-nt.com%2Fs%2Fclaude% 2Bpalmer%2F&ei7P8UZvKMM7w0gXQgoGIDw&usg¯QjCNHtTKOUxh5HKFUeI47n9mN u97sxpA

repris deux fois par GNT :

en hommage a claude palmer
http://cjoint.com/11jn/afjjxae4mrt.htm -- ghost rider

dans la categorie le fil debile le plus long ...
le gagnant est ; "tempete le scoop du jour" de monsieur claude palmer
avec un score honorable a ce jour de 401 !!! bravo a tous les
participants qui ont su depasser les clivages contraignants de la simp le
photographie pour ...

Moi, je veux bien tout ce que tu veux, mais rien de ce que j'ai écrit
personnellement dans ces fils n'est insultant ou péjoratif à l'endr oit
de qui que ce soit.

Le fil "Dans la catégorie le fil débile le plus long ..." n'est pas de
moi. Ce titre n'est d'ailleurs pas du tout dans mon style.
Les commentaires des uns ou des autres qui ont suivi ce fil ne sont pas
particulièrement offensants.

La légère ironie du titre de mon fil "En hommage à Claude Palmer" semble
même inaccessible à la plupart.
J'y présentais une photo de bateaux sur le Nil en référence à t es photos
marines.
http://cjoint.com/11jn/AFjjxae4Mrt.htm
Comme ma photo était convenable, ce fil s'est arrêté assez vite s ur des
remarques purement techniques.

Le lien vers cjoint est inactif.

Tant mieux.

Bref, je pense être en dehors du champ des reproches possibles.

Sans reproches, donc pas à t'inquiéter.
Simplement quand des gens cherchent mon nom sur le Net et tombent
là-dessus, pas sérieux. Et cela arrive, puisque les relations recoupe nt
ce qu'on met partout. J'évite d'ailleurs de twitter ou de mettre trop d e
choses sur Facebook. Mais par rapport à des personnes que je connais un
peu ou pas pour une entrée en contact, je lance de temps à autres des
recherches sur leur nom. En particulier les administrateurs de société s
de mon secteur ou sur des postes nouvellement créés ou des personnes
remplacées à des postes dépendant de l'Etat, des grandes associatio ns,
des collectivités. et cela peut m'aider... ou me gêner. Je pense par
exemple à une négociation en cours avec le ministère de la Culture, et
les rapporteurs du budget au Sénat et à l'AN. S'ils font lancer une
recherche au-delà des relations que nous entretenons, franchement ce
genre de trucs publics est vraiment de mauvais goût...
Ce qu'on fait sur Frp n'apparaît pas généralement sur les robots de
recherche et ne me préoccupe pas.
J'ai ainsi une analyse sur une jeune femme qui veut se présenter aux
municipales dans mon coin, et elle fait des plaisanteries un peu salaces
qui lui nuiront certainement l'an prochain. Elle a déjà un procés p erdu
pour dénigrement du président du Conseil général sur Facebook...
La revenante
[...]

Moi, j'utilise webmii (pour les autres et pour moi, mais souvent Google
suffit), et j'ai une alerte Google sur mon prénom et mon patronyme.
C'est Ghost qui m'a mise en mode parano sur le net, et ma-foi, il a
bien raison, avec mes casseroles...

[...]

Vu ce que tu énumères, vaudrait quand-même mieux prendre un pseudo...

[...]

Houla... Du temps de Google reader, j'ai eus de grosses frayeurs. Même
si ma foi, je ne faisais que blablater sur un groupe de Mac Users ou
sur Usenet, certains mots-clés connus des gens qui veulent me nuire
(noms des chevaux par exemple), associés au simple diminitif Pat,
suffisait à retrouver mes fils, et concernant le groupe de Mac Users,
comme il n'y en a pas des masses, c'était rapide... Je laissais même
mon email ici, Quelle imprudence ! Les bisounours, c'est finis... Les
gens sont méchants, mais méchants, ça en est grave. Et quand on gravite
dans la sphère publique comme toi, là, ce sont de vrais vautours.

Ce que j'ai lu sur GNT m'a faite marrer, mais il n'y a pas de
malveillance de ma part, pour d'autres, ce ne sera peut-être pas
pareil.

Et en me promenant sur les news, j'ai quand-même remarqué que frp était
connu pour les échanges vifs qui s'y passent, vous êtes souvent cités.
Moi, j'y vois de la jalousie car malgré les apparences, vous vous
entendez bien.

[...]

Ca c'est malin... Jamais il ne faut dénigrer des personnages publics,
même en privé sur FB, dans les amis, il y a toujours un indiscret qui
va aller colporter (le syndrome du larbin). Mais ici, c'est pire, c'est
vraiment "ouvert". Bon, jes jeunes ne connaissent pas trop, mais notre
génération...

Quand je t'ai dis "charentais", ben, c'était pour ta plaque de voiture,
ça se fait vite un jeu de fausses plaques, on ne demande pas forcément
la carte grise, selon l'endroit ;-)

Je dis ça, je ne dis rien...

Signature
Ghost-Rider
Le 03/08/2013 20:36, palmer a écrit :

[...]

C'est bien pour ça qu'il te faut *toujours* avoir un pseudo et une
adresse mail bien protégés quand tu délires sur internet et que tu as
une activité un tant soit peu publique ou un emploi, ne serait-ce que
pour te protéger des héritiers rapaces qui songeraient à te mettre sous
tutelle pour rafler tes Leica et tes carabines à plomb et aller boire ta
retraite au troquet.
LeLapin
Le Sat, 03 Aug 2013 20:36:53 +0200
palmer a écrit :

Ce qu'on fait sur Frp n'apparaît pas généralement sur les robots de
recherche et ne me préoccupe pas.

Tu rêves !?
Fais le test pour voir. Non seulement c'est indexé par Google, mais en
plus il n'a même pas besoin de robots pour ça puisqu'il a dé jà toutes
les données pré-triées sur Google Groupes. Sans parler des e ncore plus
rankés et très nombreux web-newsservers (ou "clients" web, qui ne
touchent pas le grand public mais quelques communautés (souvent é teintes
pour des raisons de migrations - médias sociaux obligent et Usenet,
même via le web, n'est plus à la mode), et dont les sites tournent
toujours en automatique.

Quand j'ai besoin de retrouver un vieux post à moi qui date du
millénaire dernier, tu crois vraiment que je vais dans mes disques
d'archives ou plutôt mes backups sur CD ou streamer ? ;p

Ben non, je googlise. Et s'il s'agit de posts qui seraient flaggés de
telle sorte (admettons mais j'ai pas testé) que Google ne l'indexe pas,
on l'a à un clic de distance car le moteur de Groupes retrouve
absolument tout. Jusqu'à la moindre de tes cuites. :D
Ghost-Rider
Le 03/08/2013 23:56, La revenante a écrit :

[...]

Oui, je t'ai montré qu'on pouvait tout retrouver de toi en quelques
instants par recoupements en dépit de tes supposées précautions.

Vu ce que tu énumères, vaudrait quand-même mieux prendre un pseudo...

Ben oui, on s'étonne de son imprudence.

[...]

Moi je donne beaucoup de détails précis et concordants mais faux et
invérifiables, j'ai plusieurs pseudos localisés sans relations, je
change même le nom de mes chevaux.
La revenante
palmer a écrit :

Ce qu'on fait sur Frp n'apparaît pas généralement sur les robots de
recherche et ne me préoccupe pas.

Moins de 2 mn...

http://fr.rec.photo.narkive.com/muaogBxq/leica-telerama-2005
La revenante
palmer a écrit :

Ce qu'on fait sur Frp n'apparaît pas généralement sur les robots de
recherche et ne me préoccupe pas.

Moins de 2 mn...

http://fr.rec.photo.narkive.com/muaogBxq/leica-telerama-2005

Et encore un :