HK 4550 ou Denon 2803 ?

thierrybk
Bonjour
Je cherche à composer un ensemble hc
polyvalent et capable d'une transcription hifi de bonne qualitée quand même
pour un budget maxi de 1400/1500 euros.
Je veux des enceintes colonnes à l'avant
(pièce de 30m2) par contre pas de caisson de basses dans un premier temps.
J'avais pensé à un pack Wharfedale (8.4;8.1;8.c) et un ampli HK 4550 ou bien
Denon 2803 , lequel serait le mieux adapté pour ces enceintes ?
Et sinon quel ampli ?
Sinon pour ces enceintes quel autre ampli ?
Que pensez d'un yamaha 740 (avec quoi)?
Le pack Acoustic Energy (Aegis3...) serait-il meilleur mais avec quel ampli
pour respecter mon budget ?
Si vous avez d'autres suggestions car il m'est difficile pour des raisons
géographique de faire des écoutes.
Merci.
A+

4 5 6 7 8
klf
"Damien" a écrit dans le message de
mais jusqu'où irez-vous dans la connerie et l'ignorance ????

je crois que je vais enregistrer vos messages pour en faire un florilège

J'aimerais en dire autant des votres, mais ils sont un peu bas de plafond. à
propos des personnes qui ne donnent pas leur nom, combien y a-t-il de damien
en france ? Je vous suggèrerais volontiers de lire Bourdieu, entre autres,
mais vous n'y comprendriez rien.
Damien
klf wrote:

Vous
êtes sans doute ingénieur. les ingénieurs sont formés pour ne pas
réfléchir, seulement appliquer leurs connaissances à des cas
concrets. Cela s'explique très bien
on n'a pas forcément envie qu'un ingénieur fasse preuve de créativité

lorsqu'il construit une route ou un pont, et c'est peu de le dire. On
laisse cela aux architectes, qui eux sont formés aux beaux-arts.

mais jusqu'où irez-vous dans la connerie et l'ignorance ????

je crois que je vais enregistrer vos messages pour en faire un florilège
Damien
[...]

arf, l'indispensable référence culturel ; allez balancez-moi Barthes,
Foucault ou je ne sais quoi

bon allez, assez rigolé, dans ma boitakon, zou
Eric Masson

Machin> oui, c'est un véritable exploit. réalisé des milliers de fois
Machin> par jour par des statisticiens, en particulier pour les
Machin> sondages.

Un statisticien travaille sur des échantillons significatifs et pourra
le cas échéant annoncer qu'un certain pourcentage de la population
sondée préfère un produit ou un autre. En aucun cas il ne pourra
affirmer que tel produit est x % meilleur qu'un autre en l'absence de
règles permettant de quantifier objectivement cette différence.

Mais vous ne semblez pas à un raccourci ou une approximation près.

Quand au reste de votre loghorrée, réservez la aux piges que vous
décrochez de temps à autres, à moins que votre mégalomanie galopante ne
vous fasse sans cesse rechercher de nouveaux auditoires.

Eric Masson

--
> Voici mon problème, j'ai deux PCs relies par des cartes ethernet,
> configures avec le protocole PPP.
-+- Romain in Guide du linuxien pervers - "Ils sont fous ces romains !" -+-
klf
arf, l'indispensable référence culturel ; allez balancez-moi Barthes,
Foucault ou je ne sais quoi

rien à voir avec la culture : Bourdieu est un scientifique, pas un
philosophe. Il n'est pas davantage une référence culturelle que Nelson Pass.
Bref, vous êtes inculte monsieur damien qui ne veut pas dire son nom...
klf
"Eric Masson" a écrit dans le message de
[...]

le nombre importe peu, vous avez asséné qu'il était impossible de
"quantifier le subjectif" alors qu'il s'agit de quelque chose que nous
faisons tous, en permanence. vous omettez d'ailleurs mon exemple sur les
guides gastronomiques pour vous focaliser sur la statistique, mais j'aurais
pu vous parler des panels de consommateurs ou même du dernier film que vous
avez vu que vous avez trouvé meilleur ou moins bon que tel autre.

Mais vous ne semblez pas à un raccourci ou une approximation près.

c'est très exactement ce que je pense de vous. ne vous êtes-vous pas
suffisamment ridiculisé ? apprennez à penser, et revenez nous rendre visite.
Je passe sur vos insultes, vous faites ce que vous pouvez avec les moyens du
bord, c'est à dire pas grand chose.
Damien
[...]

oups, pardon, culturelle

(éviter de donner à manger aux trolleurs)
Eric Masson

klf> le nombre importe peu, vous avez asséné qu'il était impossible de
klf> "quantifier le subjectif" alors qu'il s'agit de quelque chose que
klf> nous faisons tous, en permanence. vous omettez d'ailleurs mon
klf> exemple sur les guides gastronomiques pour vous focaliser sur la
klf> statistique, mais j'aurais pu vous parler des panels de
klf> consommateurs ou même du dernier film que vous avez vu que vous
klf> avez trouvé meilleur ou moins bon que tel autre.

Il n'y a pas quantification, au mieux définition d'une préférence en
fonction de critères personnels, ce qui est tout de même différent.

klf> Je passe sur vos insultes, vous faites ce que vous pouvez avec les
klf> moyens du bord, c'est à dire pas grand chose.

la constatation d'un fait avéré.

Eric Masson

--
personne n'a un zipper suffisament puissant pour comprimer un con en 4
ligne pour le GNU ?
klf
"Eric Masson" a écrit dans le message de
Il n'y a pas quantification, au mieux définition d'une préférence en
fonction de critères personnels, ce qui est tout de même différent.

Je recommence : pourquoi trouvez-vous normal de noter un restaurant 18/20 et
m'interdisez-vous de dire que qualitativement j'estime qu'un cable est de 5
à 10% supérieur à tel autre ?
préférez-vous que je donne 17/20 à l'un et 15/20 au second ?
bref, pourquoi ai-je le droit de noter un vin ou un restaurant mais pas un
cable ?
Je vous cite : "vous êtes décidément très fort : vous arrivez à quantifier
le subjectif !"
malheureusement vous êtes un âne qui avez oublié que ce quelque chose que
nous faisons tous, en permanence. donc, je recommence : pourquoi ai-je le
droit de noter un vin, un restaurant, un film ou n'importe quoi d'autre mais
pas un cable ?
Ne vous êtes-vous pas suffisamment ridiculisé pour continuer ainsi à vous
enfoncer malgré l'évidence ? personnellement je n'ai pas besoin de vous
insulter, je me contente de pointer vos incohérence. M'insulter ne remplace
pas une argumentation solide. et dans votre cas une absence totale
d'argumentation.
Eric Masson

klf> Je recommence : pourquoi trouvez-vous normal de noter un
klf> restaurant 18/20 et m'interdisez-vous de dire que qualitativement
klf> j'estime qu'un cable est de 5 à 10% supérieur à tel autre ?

Citez moi, un post ou j'ai trouvé normal d'attribuer une valeur à une
donnée purement subjective. Indice : vous allez avoir du mal, puisque ce
post n'existe pas, je n'adhère pas à ce type de classification
artificielle.

Qu'il soit possible d'ordonner deux sensations l'une par rapport à
l'autre est indéniable, qu'il soit possible de leur attribuer une valeur
indique que l'on dispose de références absolues représentant les
extrémités de la gamme de mesure.

En l'absence de critères objectifs, il me semble pour le moins hasardeux
de définir ces soit disant références.

Peut-être avez vous ces références absolues et l'absence de doute qui va
avec.

klf> M'insulter ne remplace pas une argumentation solide. et dans votre
klf> cas une absence totale d'argumentation.

Essayez de comprendre ce que vous lisez.

Bon, sur ce, il existe différentes façons d'occuper agréablement un
dimanche après-midi. Argumenter avec un pigiste obtus n'en fait pas
partie, je vais donc passer à autre chose, mes enfants m'attendent.

Eric Masson

--
JA> nous invitons chacun d'entre vous à découvrir notre site afin de
JA> vous faire une idée de notre raison d'être et de nos valeurs...
Et en plus, ils racolent! Allez donc attendre vos soucoupes ailleurs.
-+-GLM in:<http://www.le-gnu.net>- Neuneu bêlant bien identifié -+-
4 5 6 7 8