HK 4550 ou Denon 2803 ?

thierrybk
Bonjour
Je cherche à composer un ensemble hc
polyvalent et capable d'une transcription hifi de bonne qualitée quand même
pour un budget maxi de 1400/1500 euros.
Je veux des enceintes colonnes à l'avant
(pièce de 30m2) par contre pas de caisson de basses dans un premier temps.
J'avais pensé à un pack Wharfedale (8.4;8.1;8.c) et un ampli HK 4550 ou bien
Denon 2803 , lequel serait le mieux adapté pour ces enceintes ?
Et sinon quel ampli ?
Sinon pour ces enceintes quel autre ampli ?
Que pensez d'un yamaha 740 (avec quoi)?
Le pack Acoustic Energy (Aegis3...) serait-il meilleur mais avec quel ampli
pour respecter mon budget ?
Si vous avez d'autres suggestions car il m'est difficile pour des raisons
géographique de faire des écoutes.
Merci.
A+

4 5 6 7 8
klf
"Eric Masson" a écrit dans le message de > Citez moi, un post
ou j'ai trouvé normal d'attribuer une valeur à une
donnée purement subjective. Indice : vous allez avoir du mal, puisque ce
post n'existe pas, je n'adhère pas à ce type de classification
artificielle.

vous pouvez nier l'existence de la gravité si cela vous chante, il n'en
reste pas moins que l'on ne peut se passer de ce type d'échelle, vous
compris. Commencez donc par vilipender les professeurs de vos enfants, qui
ont le culot de noter leurs rédactions (ou dissertations, selon leur age).
Je vous serais gré également de nous épargner vos propos méprisants tels que
"pigiste obtus", cela vous dessert plus qu'autre chose, et le fait d'adhérer
ou non (je l'admets, vous êtes collant) ne remplace pas une argumentation.
Si vous ne savez pas réfléchir, taisez-vous. Vous éviterez au moins le
ridicule bourbeux dans lequel vous vous enfoncez.
Damien
Eric Masson wrote:

Bon, sur ce, il existe différentes façons d'occuper agréablement un
dimanche après-midi.

voilà, mettez le aussi dans votre boitakon et basta
si tout le monde fait pareil, il ne trollera plus très longtemps ici
Nono Le Rouje/RBC
"klf" a écrit dans

Vous devriez en rester à ce que vous connaissez, c'est à dire ce que
l'on vous a appris à vos cours d'électronique et ne vous aventurez
avec vos certitudes sur des terrains dont vous ignorez tout. Vous êtes
sans doute ingénieur. les ingénieurs sont formés pour ne pas
réfléchir, seulement appliquer leurs connaissances à des cas concrets.

[...]
peut-être tenter par l'ena, où les mêmes méthodes sont appliquées.
avec les résultats que l'on connait... J'ignore quel age vous avez,
mais peut-être n'est-il pas trop tard pour que vous appreniez à penser
? Je vous le souhaite en tous les cas.

Tiens, ça sent le mec aigris qui connaît rien à rien et s'est vautré à des
concours ou ailleurs... Ou alors a vu ses potes ingés réussir mieux que
lui, ou....

--
Nono Le Rouje/RBC
ICQ: 52647517
klf
"Nono Le Rouje/RBC" a écrit dans le message de
Tiens, ça sent le mec aigris qui connaît rien à rien et s'est vautré à des
concours ou ailleurs... Ou alors a vu ses potes ingés réussir mieux que
lui, ou....

Je vous déconseille vivement de vous avancer sur le registre de la jalousie,
je suis pleinement satisfait des deux carrières que je me mène, je ne
confonds pas Bourdieu avec un philosophe, et je peux me permettre de parier
50.000 euros, contrairement à FYG qui a pris la fuite au galop. Nonobstant
cette mesquinerie, divers sociologues se sont exprimés dans les mêmes
termes, ainsi que quelques personnes sorties des grandes écoles ou de l'ena
qui ne se sont pas fondues dans le moule commun. Ce formatage est une
trivialité que plus personne ne nie depuis longtemps, mis à part
naturellement ceux qui en sont les victimes. Le terme "technocratie" n'est
pas particulièrement récent et il vient justement de sortir un livre fort
intéressant sur le corps des inspecteurs des finances. Si lire un livre est
trop vous demander, vous trouverez un résumé dans le nouvel obs de cette
semaine. Cette impossibilité de penser y est fustigée à chaque ligne ou
presque. Mais l'on pourrait vous citer des centaines d'autres exemples.
Ce sont les chercheurs qui manifestent dans la rue, pas les ingénieurs, et
ce n'est pas à ces derniers que l'on songe lorsque l'on parle de "guerre à
l'intelligence".
Nono Le Rouje/RBC
"klf" a écrit dans

[...]

Surtout par ceux qui ne savent pas ce qu'est un ingénieur je
parie....(surtout les énarques, qui n'ont rien d'ingénieurs..)

[...]

Merci, j'ai déjà une vingtaine de bouquins à lire, ça suffit pour le
moment, et sur des sujets qui je pense vous passent bien au-dessus de la
tête. A moins que Pierre Bonneau ne fasse partie de vos lecture, ce dont je
doute.

vous trouverez un résumé dans le nouvel obs de cette semaine. Cette
impossibilité de penser y est fustigée à chaque ligne ou presque. Mais

C'est écrit par un journaliste, je parie? les mêmes qui ressassent
conneries après conneries à longueur de torchon ?

[...]

On n'y songe peut-être pas, et pourtant...

--
Nono Le Rouje/RBC
ICQ: 52647517
MSN: nonolerouje at netcourrier.com (regrouper/remplacer at par @)
`All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die.'
Damien
Nono Le Rouje/RBC wrote:
[...]

on pourrait par ailleurs faire remarquer à ce cher klf, qui n'est plus à une
erreur près, que les concours d'entrée du CNRS sont notamment ouverts aux
titulaires d'un diplôme d'ingénieur
klf
"Nono Le Rouje/RBC" a écrit dans le message de >
Surtout par ceux qui ne savent pas ce qu'est un ingénieur je

parie....(surtout les énarques, qui n'ont rien d'ingénieurs..)

navré de vous contredire mais le parcours idéal consiste à avoir fait X
(non, je ne parle pas de vos films favoris) ou Mine puis d'intégrer l'ENA.
il est d'ailleurs rarissime que les personnes sortant d'une des écoles
d'ingénieur les plus prestigieuses officient ensuite en tant qu'ingénieur.
Une autre de nos bizarreries. pourquoi vous acharner à parler de ce que vous
ignorez ?

[...]

WOw, vous lisez des ouvrages d'informaticiens. En effet je suis très
impressionné. J'avais bien cru reconnaitre en vous un lettré. Quant à
supposer que cela me passe par-dessus la tête... par certain mais sans
importance.

C'est écrit par un journaliste, je parie? les mêmes qui ressassent
conneries après conneries à longueur de torchon ?

"Une" journaliste pour être exact. Cependant vous, vous écrivez ici des
conneries gracieusement. Ce qui est un summum en la matière, vous
l'admettrez.
klf
"Damien" a écrit dans le message de
news:404b61f0$0$301> on pourrait par ailleurs faire remarquer à ce cher klf,
qui n'est plus à une
erreur près, que les concours d'entrée du CNRS sont notamment ouverts aux
titulaires d'un diplôme d'ingénieur

une erreur ? où ça ? c'est un concours, je ne vois vraiment pas le
rapport...
cela dit on a davantage de chances d'intégrer le CNRS en venant de normal
sup' qu'en ayant intégré une école d'acoustique à Amiens.
Nono Le Rouje/RBC
"klf" a écrit dans

navré de vous contredire mais le parcours idéal consiste à avoir fait
X (non, je ne parle pas de vos films favoris) ou Mine puis d'intégrer

Merci, je sais ce que c'est l'X.... Sûrement mieux que toi.

l'ENA. il est d'ailleurs rarissime que les personnes sortant d'une des

Pauvre tarte, tu oublies que pour entrer à l'ENA, on peut aussi faire
Sciences-Po ou Normale Sup (littéraire). D'ailleurs, sur les quelques
dizaines de nouveaux énarques tous les ans, le nombre d'X se compte sur les
doigts d'une main.

écoles d'ingénieur les plus prestigieuses officient ensuite en tant
qu'ingénieur. Une autre de nos bizarreries. pourquoi vous acharner à
parler de ce que vous ignorez ?

MDR !! Me dire ça à moi, ignorer ce qu'est l'X et les voies de sorties dans
les corps de l'Etat !! MDR de MDR de MDR !!!

[...]

Raté, Bonneau n'est pas un informaticien, mais un pilote d'essai.

[...]

Où ais-je écris des conneries, pauvre tarte? tu parles des Mines, de l'X ou
de l'ENA alors que tu ne fais que ressasser les conneries de fonds de
caniveau qu'on trouve dans les pires torchons. Alors que si tu étais un
minimum informé....

"merci d'étaler ici ton incompétence crasse" (c)

--
Nono Le Rouje/RBC
ICQ: 52647517
MSN: nonolerouje at netcourrier.com (regrouper/remplacer at par @)
`All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die.'
klf

> [...]

Sciences-Po ou Normale Sup (littéraire). D'ailleurs, sur les quelques
dizaines de nouveaux énarques tous les ans, le nombre d'X se compte sur

j'ai dit "parcours idéal" et non pas "unique parcours possible". apprenez le
français, quelques vagues notions de logique, et revenez m'insulter. Nous
devrions être tranquille au moins jusqu'à votre retraite, que je vous
souhaite rapide : le gatisme vous guette.
4 5 6 7 8