HK 4550 ou Denon 2803 ?

75 réponses
thierrybk
Bonjour
Je cherche à composer un ensemble hc
polyvalent et capable d'une transcription hifi de bonne qualitée quand même
pour un budget maxi de 1400/1500 euros.
Je veux des enceintes colonnes à l'avant
(pièce de 30m2) par contre pas de caisson de basses dans un premier temps.
J'avais pensé à un pack Wharfedale (8.4;8.1;8.c) et un ampli HK 4550 ou bien
Denon 2803 , lequel serait le mieux adapté pour ces enceintes ?
Et sinon quel ampli ?
Sinon pour ces enceintes quel autre ampli ?
Que pensez d'un yamaha 740 (avec quoi)?
Le pack Acoustic Energy (Aegis3...) serait-il meilleur mais avec quel ampli
pour respecter mon budget ?
Si vous avez d'autres suggestions car il m'est difficile pour des raisons
géographique de faire des écoutes.
Merci.
A+

5 réponses

Nicolas Le Goff
klf wrote:
cela dit on a davantage de chances d'intégrer le CNRS en venant de normal
sup' qu'en ayant intégré une école d'acoustique à Amiens.

Pour une fois je suis entierement d'accord avce vous.
Vous venez de prouver une fois de plus que vous raconter n'importe quoi.
Nono Le Rouje/RBC
"klf" a écrit dans
news:404b7214$0$5916$:

j'ai dit "parcours idéal" et non pas "unique parcours possible".
apprenez le français, quelques vagues notions de logique, et revenez
m'insulter. Nous devrions être tranquille au moins jusqu'à votre
retraite, que je vous souhaite rapide : le gatisme vous guette.

Vous avez une drôle de notion d'idéal, parce qu'à part VGE, y'a peu d'X
Enarque qui ont réussi (ah, si, y'a les frères Attali, si on peut appeler
ça réussir vu les échecs à la berd ou af...)

Mais bon, hein, le parcours idéal d'un X, apparemment, vous le connaissez
mieux que moi, donc je vois pas pourquoi je m'obstine à vous répondre...

--
Nono Le Rouje/RBC
ICQ: 52647517
MSN: nonolerouje at netcourrier.com (regrouper/remplacer at par @)
`All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die.'
Julien DUCARNE
KiLoFranc a dit
Je vous déconseille vivement de vous avancer sur le registre de la jalousie,
je suis pleinement satisfait des deux carrières que je me mène,

ma voiture est rouge et j'écris des _critiques_ dans un _magazine_ monsieur.

confonds pas Bourdieu avec un philosophe,

j'ai lu des livres

et je peux me permettre de parier
50.000 euros,

et j'ai de l'argent de poche

contrairement à FYG qui a pris la fuite au galop.

pourtant c'est lui qui a commencé, ouh.

Ce sont les chercheurs qui manifestent dans la rue, pas les ingénieurs, et
ce n'est pas à ces derniers que l'on songe lorsque l'on parle de "guerre à
l'intelligence".

ça vous emmerde que des ingénieurs fassent en sorte que des enceintes en
amélioration constante puissent être vendues aux "pauvres", hein ? ça
serait tellement mieux si c'était des appareils de labo complexes et
fragiles. ça mettrait en valeur votre supériorité.
klf
"Nono Le Rouje/RBC" a écrit dans le message de
news:
Mais bon, hein, le parcours idéal d'un X, apparemment, vous le connaissez
mieux que moi, donc je vois pas pourquoi je m'obstine à vous répondre...

je vous ai dit d'apprendre le français avant de revenir nous rendre le
visite : j'ai parlé du "parcours idéal" pour entrer à l'ena. et non pas du
parcours idéal de l'X, qui ne regarde que lui et la carrière qu'il se
destine. C'en devient effrayant cette incapacité à saisir des notions -je
n'ose parler de concepts- à ce point élémentaires.
Nono Le Rouje/RBC
"klf" a écrit dans
news:404b848e$0$5916$:

je vous ai dit d'apprendre le français avant de revenir nous rendre le
visite : j'ai parlé du "parcours idéal" pour entrer à l'ena. et non
pas du parcours idéal de l'X, qui ne regarde que lui et la carrière
qu'il se destine. C'en devient effrayant cette incapacité à saisir des
notions -je n'ose parler de concepts- à ce point élémentaires.

Au vu des matières enseignées à l'X et de celles enseignées à l'ENA, en
plus de celles au concours d'entrée à l'ENA, je doute que l'on puisse
sérieusement qualifier le passage par l'X d'idéal pour faire l'ENA.

Mais bon, pour ça, il faudrait peut-être savoir ce qu'on enseigne à l'X,
non ?

--
Nono Le Rouje/RBC
ICQ: 52647517
MSN: nonolerouje at netcourrier.com (regrouper/remplacer at par @)
`All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die.'