Homéopathie bon débarras !

104 réponses
Bip
Le Journal de TF1 a encore larmoyé sur le déremboursement de ces
"médicaments". Et ces "spécialistes" prétendent chaque fois se soustraire
aux mêmes tests scientifiques que les autres médicaments ! S'il fallait
rembourser toute l'Homéopathie on pourrait aussi rembourser les prières :
Dans les 2 cas certains patients s'en trouvent plus "heureux"... A ranger
avec la Psychanalyse, l'Astrologie et autres illuminés ou sectes.

4 réponses

Jack
"Jako34" a écrit dans le message de news:
3fe3806a$0$1174$

>
> tu as écrit : "l'homéo est basée sur la mémoire de l'eau". LOL :-)

Déjà fait !

Au fait ca veut dire quoi pour toi "LOL" , ou plutot ca vient d'où ?

--- LOL = Laughing Out Loud = éclat de rire... = MDR
Jack

man x
lecanard wrote:
"Bip" <@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:brvon5$git$

Le Journal de TF1 a encore larmoyé sur le déremboursement de ces
"médicaments". Et ces "spécialistes" prétendent chaque fois se soustraire
aux mêmes tests scientifiques que les autres médicaments ! S'il fallait
rembourser toute l'Homéopathie on pourrait aussi rembourser les prières :
Dans les 2 cas certains patients s'en trouvent plus "heureux"... A ranger
avec la Psychanalyse, l'Astrologie et autres illuminés ou sectes.

D'accord et je rajoute les religions de toutes sortes

Catho, mulsulman, boudiste, juif, homéophatie, même foutage de gueulle.
man x
lecanard wrote:

Si vous voulez une preuve de l'efficacité de l'homéopathie, attendez
votre prochain rhume et prenez du SINUSPAX. Vous verrez que ce n'est pas
du placebo.

Lorsque j'ai un rhume je ne prends rien et il se guérit tout seul et très
rapidement.

Moi aussi j'en prend pas mais j'en achete pour avoir les jours de
maladie qui vont avec ;-) Ils partent a la poubelle !
man x
Jack wrote:

Comment vois tu l'opinion de mon fils (Pédiatre ) :
C'est une énorme connerie, mais si c'est un moyen de guérir ( par
autosuggestion ? ), je ne peux pas m'en priver....

On peut inventer d'autre methode plus economique pour guerir.
Dire au patient par exemple qu'ecrire ou reciter 100 fois
telle ou telle phrase va guerir le rhume.