La hotline free bien implantée au Maroc

100 réponses
nom
Angélique Berge, responsable des relations client chez Free et directrice de
Centrapel notamment, a été élue vice-présidente de l'ACASIOM (Association
des Centres d'Appels et Services Informatiques Offshore du Maroc), en sa
qualité de directrice de Total Call.

Total Call est le centre d'appel de Free spécialement situé au Maroc.

http://www.freenews.fr/spip.php?article7138

http://www.acasiom.com/index.php?option=com_content&task=view&id=65&Itemid=54

http://www.acasiom.com/index.php?option=com_content&task=view&id=78&Itemid=65

10 réponses

Pierre P
sam a écrit :
"Pierre P" a écrit dans le message de news:
4acb69f2$0$403$
sam a écrit :

ce n'est pas la délocalisation qui fait perdre le travail aux gens.

va dire cela à ceux de continental :( un exemple parmi d'autres

Continental c'est un exemple individuel.
En économie comme dans tout il faut penser en large, comme tu le fais
lorsque tu dis que dans le temps de prix d'achat d'une LB est ridicule (et
c'est vrai et certainement mieux que de ce retrouvé avec un risque de
prélèvement dans les mois qui suive une résiliation ;-) )
Le fait de délocaliser les services trop pour être fait en France (genre
hotline du premier niveau) permet d'avoir des emplois en France de
qualification supérieur payés à un tarif correspondant à la compétence.
Et la richesse de l'entreprise permet la R&D qui va bien inductrice
d'emploi.

Le problème n'est pas de perdre son emploi, c'est de ne pas en
retrouver.

:))))))))))))))) mdr

cf au dessus

La raison c'est le coût du travail en France.

c'est vrai, rétablissons le servage ou alors instituons le smic à 500 ?
ou pourquoi pas des castes comme en Inde

connais-tu le salaire complet d'un smicard ?
Si un smicard en France ne gagne QUE 1000€ c'est pas à cause de
l'entrepreneur mais des charges pesant sur son travail.

http://www.salairecomplet.com/

un smicard sans aide d'état toucherait prêt de 1850€ !

On a le meilleur système du monde c'est bien connu

et en plus le "créateur" de ce site imbécile se fait sa propre bio sur
wikipédia

on n'est jamais si bien servi que par soi-même encore un guignol né avec une
cuillère en argent dans la bouche

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:J.B

Que le créateur ait peut-être un égo surdimensionné c'est une chose,
mais cela ne retire pas les faits réels qu'ils critiquent.

On ne comprend pas pour les entreprises licencient de plus en plus et
tout le monde est surpris !
Sauf que quand le législateur augmente les charges, c'est toujours les
charges patronales qui augmentent.
C'est mieux pour les élections.
Le salarié gagne toujours autant.
Sauf qu'au total cela correspond à une augmentation de salaire imposée
par le législateur à l'employeur et ceux sans aucune négotation possible
ni avec les syndicats, ni avec les salariés ni avec les caisses, ni avec
personne d'autre.
Et au bout de 30 ans de politique de ce genre, on en voit les
conséquences, mais on a oublié la cause.
On pleur sur la réalité de la vie qu'on se voile en spoliant le pouvoir
d'achat de nos enfants. C'est pas grave, quand eux ne pourront plus
faire autrement que vivre la réalité de vraie vie, nous seront tous
morts en bons gros batards que nous sommes. Mais on s'en foutra bien on
sera mort !
PhM
sam a écrit :
"Pierre P" a écrit dans le message de news:
4acb69f2$0$403$
sam a écrit :

ce n'est pas la délocalisation qui fait perdre le travail aux gens.

va dire cela à ceux de continental :( un exemple parmi d'autres

Continental c'est un exemple individuel.
En économie comme dans tout il faut penser en large, comme tu le fais
lorsque tu dis que dans le temps de prix d'achat d'une LB est ridicule (et
c'est vrai et certainement mieux que de ce retrouvé avec un risque de
prélèvement dans les mois qui suive une résiliation ;-) )
Le fait de délocaliser les services trop pour être fait en France (genre
hotline du premier niveau) permet d'avoir des emplois en France de
qualification supérieur payés à un tarif correspondant à la compétence.
Et la richesse de l'entreprise permet la R&D qui va bien inductrice
d'emploi.

Le problème n'est pas de perdre son emploi, c'est de ne pas en
retrouver.

:))))))))))))))) mdr

cf au dessus

La raison c'est le coût du travail en France.

c'est vrai, rétablissons le servage ou alors instituons le smic à 500 ?
ou pourquoi pas des castes comme en Inde

connais-tu le salaire complet d'un smicard ?
Si un smicard en France ne gagne QUE 1000? c'est pas à cause de
l'entrepreneur mais des charges pesant sur son travail.

http://www.salairecomplet.com/

site de libéraux favorable au servage, au service de santé à l'américaine :
tu paies ou tu crèves

un smicard sans aide d'état toucherait prêt de 1850? !

On a le meilleur système du monde c'est bien connu

J'ai failli louper cette perle donc le smicard touche 1850 ? et avec cela il
se fait sa propre sécu, vaut mieux pas se marier et avoir d'enfant parce que
là c'est la ruine.

Il se prépare sa retraite de préférence en évitant les madoff and co et s'il
est au chomage et bien il fait la manche

Heureusement qu'il y un salaire minimum parce que j'en connais des ordures
qui pairaient même pas leurs salariés

free n'est pas l'inventeur de la box c'est un concept piqué aux
américains, FT a été le 1er fai à tester la tv/ip, Alice a été le 1er fai
à dégrouper, il y a plein de rumeurs sur les inventions de free qui sont
inexactes

non non
C'est bien beau d'avoir une idée.

Les seules idées qu'a eu niel c'est le minitel rose et la vente de sex-toys
sans doute de poupées gonflables peut-être aussi des fouets :))))

Enfin sans idée de départ il n'y a pas de copie possible

Au tout départ, l'ADSL a été issus de la recherche de AT&T qui voulait
faire passer de la télévision sur les lignes téléphoniques. Et ceux, dès
1985 !!! Avoir une idée n'en fait pas l'invention !

si t'as pas d'idée comment t'inventes ?

Réussir à fournir un service c'est l'invention/innovation est c'est
seulement cela qui compte.
Les SI, YAKA, etc. ne sont pas ceux qui font le monde !

dur dur still one who did not invent hot water

La qualité c'est quoi ? ;)

c'est subjectif en tout cas

chez free c'est sur en plus d'être un terme inconnu chez eux

'soir,

C'est tellement gros et caricatural .
Ne t'inquiètes pas, il changera... au premier licenciement .
J'en ai vu des tonnes comme lui pleurer à l'Apec , pour peu qu'il soit
(déjà) cadre .
Sinon, c'est irrécupérable, et tu perds ton temps .

Cordialement,
Philippe
sllf
le Thu, 08 Oct 2009 16:41:43 +0200, Pierre P
<4ace1647$0$25169$ écrivait:

Vous résumez pour mieux désinformer
Le site sus cité informe de la réalité du système français
Vous parlez ensuite du système américain qui n'est certainement pas le
meilleur système du monde, mais qui peut-être à l'avantage de pouvoir
choisir son assurance santé avec la couverture qu'on veut, plutôt que
d'avoir une assurance santé obligatoire qui rembourse tellement mal
qu'on est obligé de prendre une assurance complémentaire que les plus
pauvre ne peuvent s'offrir !!!!!!
Quelle beau système équitable.

Oui mais 46 millions d'américains n'ont pas les moyens d'avoir une
assurance santé et pourtant en moyenne les américains dépensent
beaucoup plus que les français (60% de plus en part de PIB, une paille
quoi)
Pierre P
a écrit :
le Thu, 08 Oct 2009 16:41:43 +0200, Pierre P
<4ace1647$0$25169$ écrivait:

Vous résumez pour mieux désinformer
Le site sus cité informe de la réalité du système français
Vous parlez ensuite du système américain qui n'est certainement pas le
meilleur système du monde, mais qui peut-être à l'avantage de pouvoir
choisir son assurance santé avec la couverture qu'on veut, plutôt que
d'avoir une assurance santé obligatoire qui rembourse tellement mal
qu'on est obligé de prendre une assurance complémentaire que les plus
pauvre ne peuvent s'offrir !!!!!!
Quelle beau système équitable.

Oui mais 46 millions d'américains n'ont pas les moyens d'avoir une
assurance santé et pourtant en moyenne les américains dépensent
beaucoup plus que les français (60% de plus en part de PIB, une paille
quoi)

non 46 millions d'américains n'ont pas d'assurance.
Ce n'est pas forcément une histoire de moyen.

En ce qui concerne la France, dans quelque temps, il va y avoir 62
millions de Français sans couverture de santé.

Le problème est très complexe et ceux dans tous les pays du monde.

En France on se soigne aujourd'hui avec l'argent de nos enfants.
Eux n'auront rien ! Qu'est-ce qu'on fait ?
Az Sam
"sam" a écrit dans le message de news:
010e902d$0$12640$

free nivelle par le bas pour tout sauf pour les salaires d'une poignée de
cadres, la qualité de la télé free est la plus mauvaise de l'adsl, le dg en
chef l'a dit ou écrit : le jour ou nous aurons la qualité satellite ....

tu nous cites les FAI qui nivellent par le haut ?
pas seulement les FAI meme...

quand tous les emplois en France auront été détruits vous vivrez de quoi
pauvre gars, plus il y a d'emploi détruit plus cela coute cher à la société
dans son ensemble.

C'ets vrai que c'est un phenomene tres nouveau la delocalisation... Et qui
touche exclusivement une pognee d'entreprises qui se distingue par la mauvaise
qualite de leurs prestations...

Tiens t'as un adresse en Tiscal toi.. Tu nous en traces l'historique ?

--
Cordialement,
Az Sam.
bluetouff
On 29 sep, 03:46, "nom" wrote:
Angélique Berge, responsable des relations client chez Free et directri ce de
Centrapel notamment, a été élue vice-présidente de l'ACASIOM (Ass ociation
des Centres d'Appels et Services Informatiques Offshore du Maroc), en sa
qualité de directrice de Total Call.

Total Call est le centre d'appel de Free spécialement situé au Maroc.

http://www.freenews.fr/spip.php?article7138

http://www.acasiom.com/index.php?option=com_content&task=view&ide &I...

http://www.acasiom.com/index.php?option=com_content&task=view&idx &I...

Bonjour,

Il me semble que le titre de votre post soit un peu erroné. Si
TotalCall, entité de Centrapel est bien présente au Maroc, je doute
fortement que ce soit le cas de la hotline de Free qui est située à la
Madeleine en plein coeur de Paris.
Il n'existe à ma connaissance aucune présence de hotline Free au
Maroc. C'est un thème qui a déja largement été trollé sur les for um de
lADUF ;), il doit même y avoir une parodie du film Casablanca que je
vous invite à consulter ça vaut le détour.
Attention total Call n'est pas la hotline de Free, il me semble vous
confondez Total Call avec Centrapel qui détient à la fois Total Call
et la hotline de Free. Total call étant un "bout de Centrapel".
excellentissime
Le procès que vous faites a Angélique Berge est au minimum motivé par
des informations inexactes.

Cordialement
--
Bluetouff
vince
"bluetouff" a écrit dans le message de news:

On 29 sep, 03:46, "nom" wrote:
Angélique Berge, responsable des relations client chez Free et directrice
de
Centrapel notamment, a été élue vice-présidente de l'ACASIOM (Association
des Centres d'Appels et Services Informatiques Offshore du Maroc), en sa
qualité de directrice de Total Call.

Total Call est le centre d'appel de Free spécialement situé au Maroc.

http://www.freenews.fr/spip.php?article7138

http://www.acasiom.com/index.php?option=com_content&task=view&ide&I...

http://www.acasiom.com/index.php?option=com_content&task=view&idx&I...

Bonjour,

Il me semble que le titre de votre post soit un peu erroné. Si
TotalCall, entité de Centrapel est bien présente au Maroc, je doute
fortement que ce soit le cas de la hotline de Free qui est située à la
Madeleine en plein coeur de Paris.
Il n'existe à ma connaissance aucune présence de hotline Free au
Maroc. C'est un thème qui a déja largement été trollé sur les forum de
lADUF ;), il doit même y avoir une parodie du film Casablanca que je
vous invite à consulter ça vaut le détour.
Attention total Call n'est pas la hotline de Free, il me semble vous
confondez Total Call avec Centrapel qui détient à la fois Total Call
et la hotline de Free. Total call étant un "bout de Centrapel".
excellentissime
Le procès que vous faites a Angélique Berge est au minimum motivé par
des informations inexactes.

euh ce sont tes fausses informations qui sont inexactes, la hotline free est
en grande partie délocalisée et free n'en fait pas mystère et dire le
contraire c'est un mensonge

'" Rappelons que Total Call est le centre d'appel de Free spécialement situé
au Maroc."

http://www.freenews.fr/spip.php?article7138
sam
"Pierre P" a écrit dans le message de news:
4ace1647$0$25169$
sam a écrit :

http://www.salairecomplet.com/

site de libéraux favorable au servage, au service de santé à l'américaine
: tu paies ou tu crèves

Vous résumez pour mieux désinformer
Le site sus cité informe de la réalité du système français
Vous parlez ensuite du système américain qui n'est certainement pas le
meilleur système du monde, mais qui peut-être à l'avantage de pouvoir
choisir son assurance santé avec la couverture qu'on veut, plutôt que
d'avoir une assurance santé obligatoire qui rembourse tellement mal qu'on
est obligé de prendre une assurance complémentaire que les plus pauvre ne
peuvent s'offrir !!!!!!
Quelle beau système équitable.

un smicard sans aide d'état toucherait prêt de 1850€ !

On a le meilleur système du monde c'est bien connu

J'ai failli louper cette perle donc le smicard touche 1850 € et avec cela
il se fait sa propre sécu, vaut mieux pas se marier et avoir d'enfant
parce que là c'est la ruine.

Mais c'est le système actuel !
Et il est en faillite ...

mal géré, médecins qui se sucrent honteusement, firmes pharmaceutiques qui
s'entendent etc etc

Contrairement aux USA si tu es un pauvre ouvrier atteint d'un cancer on te
soigne aux USA on ne soigne que le patron des ouvriers

Il se prépare sa retraite de préférence en évitant les madoff and co et
s'il est au chomage et bien il fait la manche

Mais on revient toujours à la même chose.
Le chomage c'est parce qu'on n'est pas compétitif !
Comme on veut le beurre et l'argent du beurre on comprend pas ou plutôt on
ne veut pas comprendre, et surtout demander à nos enfants de payer durant
tout leur vie notre vie de pacha d'aujourd'hui.

Ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre ce sont les entreprises,
elles veulent des clients mais pas d'employés

quand la tva passe de 19,6 à 5,5 : restauration, bâtiment = qui fait son
beurre

Heureusement qu'il y un salaire minimum parce que j'en connais des
ordures qui pairaient même pas leurs salariés

Des escrocs il y en a toujours, et notre système actuel ne l'empèche pas.
Comme quoi, il faut que des choses changent.
C'est le chomage qui fait que les salariés de ne claquent pas la porte de
leur employeur.

Les seules idées qu'a eu niel c'est le minitel rose et la vente de
sex-toys sans doute de poupées gonflables peut-être aussi des fouets
:))))

Et en quoi ça te gène ?

si ça te gêne pas donne lui tes filles pour ses chaines de magasins ...

Au tout départ, l'ADSL a été issus de la recherche de AT&T qui voulait
faire passer de la télévision sur les lignes téléphoniques. Et ceux, dès
1985 !!! Avoir une idée n'en fait pas l'invention !

si t'as pas d'idée comment t'inventes ?

No Comment

:))

Réussir à fournir un service c'est l'invention/innovation est c'est
seulement cela qui compte.
Les SI, YAKA, etc. ne sont pas ceux qui font le monde !

dur dur still one who did not invent hot water

Moi je ne cherche pas à faire payer les autres ou mes enfants !

pauvre clown tu ddois pas souvent donner aux quêtes ou aux mendiants de plus
en plus nombreux

La qualité c'est quoi ? ;)

c'est subjectif en tout cas

chez free c'est sur en plus d'être un terme inconnu chez eux

Aux enfants on leur apprend à dire "J'aime pas" au lieu de "C'est pas bon"
!

toi en tout cas t'es pas bon et t'aime personne

Au fait est-ce que les allemands ont délocalisé leurs hotlines ?
sam
"Pierre P" a écrit dans le message de news:
4ace1a81$0$23494$
sam a écrit :
"Pierre P" a écrit dans le message de news:
4acb69f2$0$403$
sam a écrit :

ce n'est pas la délocalisation qui fait perdre le travail aux gens.

va dire cela à ceux de continental :( un exemple parmi d'autres

Continental c'est un exemple individuel.
En économie comme dans tout il faut penser en large, comme tu le fais
lorsque tu dis que dans le temps de prix d'achat d'une LB est ridicule
(et c'est vrai et certainement mieux que de ce retrouvé avec un risque
de prélèvement dans les mois qui suive une résiliation ;-) )
Le fait de délocaliser les services trop pour être fait en France (genre
hotline du premier niveau) permet d'avoir des emplois en France de
qualification supérieur payés à un tarif correspondant à la compétence.
Et la richesse de l'entreprise permet la R&D qui va bien inductrice
d'emploi.

Le problème n'est pas de perdre son emploi, c'est de ne pas en
retrouver.

:))))))))))))))) mdr

cf au dessus

La raison c'est le coût du travail en France.

c'est vrai, rétablissons le servage ou alors instituons le smic à 500 ?
ou pourquoi pas des castes comme en Inde

connais-tu le salaire complet d'un smicard ?
Si un smicard en France ne gagne QUE 1000€ c'est pas à cause de
l'entrepreneur mais des charges pesant sur son travail.

http://www.salairecomplet.com/

un smicard sans aide d'état toucherait prêt de 1850€ !

On a le meilleur système du monde c'est bien connu

et en plus le "créateur" de ce site imbécile se fait sa propre bio sur
wikipédia

on n'est jamais si bien servi que par soi-même encore un guignol né avec
une cuillère en argent dans la bouche

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:J.B

Que le créateur ait peut-être un égo surdimensionné c'est une chose, mais
cela ne retire pas les faits réels qu'ils critiquent.

On ne comprend pas pour les entreprises licencient de plus en plus et tout
le monde est surpris !
Sauf que quand le législateur augmente les charges, c'est toujours les
charges patronales qui augmentent.
C'est mieux pour les élections.

baisse de TVA, suppression de la taxe professionnelle, bouclier fiscal pour
ces pauvres patrons t'as raison mon gars :)
sam
"Pierre P" a écrit dans le message de news:
4ace4f68$0$400$
a écrit :
le Thu, 08 Oct 2009 16:41:43 +0200, Pierre P
<4ace1647$0$25169$ écrivait:

Vous résumez pour mieux désinformer
Le site sus cité informe de la réalité du système français
Vous parlez ensuite du système américain qui n'est certainement pas le
meilleur système du monde, mais qui peut-être à l'avantage de pouvoir
choisir son assurance santé avec la couverture qu'on veut, plutôt que
d'avoir une assurance santé obligatoire qui rembourse tellement mal
qu'on est obligé de prendre une assurance complémentaire que les plus
pauvre ne peuvent s'offrir !!!!!!
Quelle beau système équitable.

Oui mais 46 millions d'américains n'ont pas les moyens d'avoir une
assurance santé et pourtant en moyenne les américains dépensent
beaucoup plus que les français (60% de plus en part de PIB, une paille
quoi)

non 46 millions d'américains n'ont pas d'assurance.
Ce n'est pas forcément une histoire de moyen.

sans déconner

En ce qui concerne la France, dans quelque temps, il va y avoir 62
millions de Français sans couverture de santé.

Le problème est très complexe et ceux dans tous les pays du monde.

En France on se soigne aujourd'hui avec l'argent de nos enfants.
Eux n'auront rien ! Qu'est-ce qu'on fait ?

les enfants n'y peuvent rien si leurs parents votent pour des crétins
incapables d'agir en homme d'état et en bon gestionnaire, pour des voleurs
qui dilapident l'argent de l'état, le roi est en train de ruiner la France,
fillon* a dit que la France était en faillite il s'est trompé à l'époque :
ils ont mis la France en faillite

fillon* avion chaque week-end pour aller Au Mans se reposer ;)