La hotline free bien implantée au Maroc

100 réponses
nom
Angélique Berge, responsable des relations client chez Free et directrice de
Centrapel notamment, a été élue vice-présidente de l'ACASIOM (Association
des Centres d'Appels et Services Informatiques Offshore du Maroc), en sa
qualité de directrice de Total Call.

Total Call est le centre d'appel de Free spécialement situé au Maroc.

http://www.freenews.fr/spip.php?article7138

http://www.acasiom.com/index.php?option=com_content&task=view&id=65&Itemid=54

http://www.acasiom.com/index.php?option=com_content&task=view&id=78&Itemid=65

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 06 Oct 2009 09:40:06 +0200, *Vince* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit:
Bonjour/soir, le Mon, 05 Oct 2009 21:10:41 +0200, *Vince* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Tu as raison, rien ne vaut une IP fixe à 17 EUR/mois, une livebox a 3
EUR/mois etc...

Est-ce que le commun des mortels a besoin d'une IP fixe ?

Disons qu'avec Hadopi et certains énergumènes ici (qui doivent se faire
blacklister de partout) il est préférable d'avoir une IP fixe (pour ne
pas récupérer une adresse IP blacklistée sur les forums et autres) !!

Hadopi ? Je ne pirate pas !

La LB, depuis le temps où je l'ai acheté, elle est plus qu'amortie

Et plus que dépassée aussi (en même temps elle n'a jamais été à la
pointe de la technologie).

Quelles pointes de la technologie ? Dépassée de quel point de vue ? Elle
me rend les services dont j'ai besoin.

Sinon dans le même genre, tu payes pour un service NNTP Orange mais tu
préfères en utiliser un autre...

Le nntp d'Orange n'est pas payant.

PS: ça sert à rien de mettre une adresse email invalide dans le From et
d'en mettre une valide dans le Reply-To à moins de prendre les robots
collecteurs d'adresses email pour des cons...

FAUX

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 06 Oct 2009 10:52:40 +0200, *Pierre P* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

La question posée est : pourquoi n'utilisez-vous pas le service nntp
orange ?
Le nntp est compris dans l'abonnement orange

Le nntp d'Orange ne réplique pas tous les ng qui m'intéressent. De toutes
façons, le mail et le nntp ne sont pas contractuels.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
sam
"Pierre P" a écrit dans le message de news:
4aca543d$0$1450$
sam a écrit :

moi aussi plus il y a de délocalisation moins il y a d'emplois en France
ce qui en même temps accentue les marges de certains margoulins et la sav
est pire

non la réduction des coûts permet d'avoir des services en France !
Si le service est cher, il aura peu de clientèle aussi, moins d'emplois
induits. !!!

En gros, restons de gros pigeons à payer des services chers et par là
même continuons à subventionner les pays pauvres pour qu'il n'est plus
rien même plus de dignité !

payer des services chers :)) le gros pigeon c'est celui qui voit son
emploi se barrer à l'étranger et comme il sera au chomage ou au rmi il en
a rien à faire des services il peut plus se les payer

ce n'est pas la délocalisation qui fait perdre le travail aux gens.

va dire cela à ceux de continental :( un exemple parmi d'autres

Le problème n'est pas de perdre son emploi, c'est de ne pas en retrouver.

:))))))))))))))) mdr

La raison c'est le coût du travail en France.

c'est vrai, rétablissons le servage ou alors instituons le smic à 500 ? ou
pourquoi pas des castes comme en Inde

La concurrence y a rien de mieux, c'est ce qui permet d'avoir de
l'innovation et pas seulement des coûts plus bas ! (cf free)

free nivelle par le bas pour tout sauf pour les salaires d'une poignée de
cadres, la qualité de la télé free est la plus mauvaise de l'adsl, le dg
en chef l'a dit ou écrit : le jour ou nous aurons la qualité satellite
....

quand tous les emplois en France auront été détruits vous vivrez de quoi
pauvre gars, plus il y a d'emploi détruit plus cela coute cher à la
société dans son ensemble.

Free est l'inventeur des box et de la TV via le réseau téléphonique
qu'aujourd'hui il soit copié c'est normal, et évidement il y en aura
toujours qui seront meilleurs.
Qualité certe moins bonne peut-être qu'ailleurs, mais un temps de zapping
remarquable 4x moins important que les concurrents !!!
La qualité de la TV c'est quoi ?
Les couleurs ?
La définition ?
Le zapping ?
etc.

free n'est pas l'inventeur de la box c'est un concept piqué aux américains,
FT a été le 1er fai à tester la tv/ip, Alice a été le 1er fai à dégrouper,
il y a plein de rumeurs sur les inventions de free qui sont inexactes

La qualité c'est quoi ? ;)
doumé
sam a pensé très fort :

free n'est pas l'inventeur de la box c'est un concept piqué aux américains,
FT a été le 1er fai à tester la tv/ip, Alice a été le 1er fai à dégrouper, il
y a plein de rumeurs sur les inventions de free qui sont inexactes

La qualité c'est quoi ? ;)

Un téléphone qui n'a pas d'écho , pas de grésillements , pas de
coupures ? Une télé fluide , sans pixellisation , image nickel ?
On parle bien d'orange , là , non ?
sam
"doumé" a écrit dans le message de news:

sam a pensé très fort :

free n'est pas l'inventeur de la box c'est un concept piqué aux
américains, FT a été le 1er fai à tester la tv/ip, Alice a été le 1er fai
à dégrouper, il y a plein de rumeurs sur les inventions de free qui sont
inexactes

La qualité c'est quoi ? ;)

Un téléphone qui n'a pas d'écho , pas de grésillements , pas de coupures ?
Une télé fluide , sans pixellisation , image nickel ?
On parle bien d'orange , là , non ?

sur !!!et on parle pas des pannes !!

au sujet de la hotline :

100% des appels de nuit (hors 7h - 22h15) sont transférés au Maroc.

Concernant les appels de jour, c'est selon la "charge".

Le plateau français (historique) est bel et bien situé à Paris VIII
(Centrapel). Des conseillers y travaillent en semaine ET en WE...
Le second plateau, dirigé également par Mme Berge, est situé à Casablanca.
C'est une société différente de Centrapel.

Lorsque vous appelez la hotline en journée, c'est presque le "hasard". Vous
pouvez tomber à Paris ou Casa... il est inexact de dire que ce sera
forcément à Paris.

le vince pourrait confirmer :)))))
gpmac
sam a couché sur son écran :
c'est vrai, rétablissons le servage

Il y a longtemps que c'est rétabli...

--
Citation: Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas.
Proverbe Cri (Indiens du Canada)
Pierre P
sam a écrit :

ce n'est pas la délocalisation qui fait perdre le travail aux gens.

va dire cela à ceux de continental :( un exemple parmi d'autres

Continental c'est un exemple individuel.
En économie comme dans tout il faut penser en large, comme tu le fais
lorsque tu dis que dans le temps de prix d'achat d'une LB est ridicule
(et c'est vrai et certainement mieux que de ce retrouvé avec un risque
de prélèvement dans les mois qui suive une résiliation ;-) )
Le fait de délocaliser les services trop pour être fait en France (genre
hotline du premier niveau) permet d'avoir des emplois en France de
qualification supérieur payés à un tarif correspondant à la compétence.
Et la richesse de l'entreprise permet la R&D qui va bien inductrice
d'emploi.

Le problème n'est pas de perdre son emploi, c'est de ne pas en retrouver.

:))))))))))))))) mdr

cf au dessus

La raison c'est le coût du travail en France.

c'est vrai, rétablissons le servage ou alors instituons le smic à 500 ? ou
pourquoi pas des castes comme en Inde

connais-tu le salaire complet d'un smicard ?
Si un smicard en France ne gagne QUE 1000€ c'est pas à cause de
l'entrepreneur mais des charges pesant sur son travail.

http://www.salairecomplet.com/

un smicard sans aide d'état toucherait prêt de 1850€ !

On a le meilleur système du monde c'est bien connu

free n'est pas l'inventeur de la box c'est un concept piqué aux américains,
FT a été le 1er fai à tester la tv/ip, Alice a été le 1er fai à dégrouper,
il y a plein de rumeurs sur les inventions de free qui sont inexactes

non non
C'est bien beau d'avoir une idée.
Au tout départ, l'ADSL a été issus de la recherche de AT&T qui voulait
faire passer de la télévision sur les lignes téléphoniques. Et ceux, dès
1985 !!! Avoir une idée n'en fait pas l'invention !
Réussir à fournir un service c'est l'invention/innovation est c'est
seulement cela qui compte.
Les SI, YAKA, etc. ne sont pas ceux qui font le monde !

La qualité c'est quoi ? ;)

c'est subjectif en tout cas
sam
"Pierre P" a écrit dans le message de news:
4acb69f2$0$403$
sam a écrit :

ce n'est pas la délocalisation qui fait perdre le travail aux gens.

va dire cela à ceux de continental :( un exemple parmi d'autres

Continental c'est un exemple individuel.
En économie comme dans tout il faut penser en large, comme tu le fais
lorsque tu dis que dans le temps de prix d'achat d'une LB est ridicule (et
c'est vrai et certainement mieux que de ce retrouvé avec un risque de
prélèvement dans les mois qui suive une résiliation ;-) )
Le fait de délocaliser les services trop pour être fait en France (genre
hotline du premier niveau) permet d'avoir des emplois en France de
qualification supérieur payés à un tarif correspondant à la compétence.
Et la richesse de l'entreprise permet la R&D qui va bien inductrice
d'emploi.

Le problème n'est pas de perdre son emploi, c'est de ne pas en
retrouver.

:))))))))))))))) mdr

cf au dessus

La raison c'est le coût du travail en France.

c'est vrai, rétablissons le servage ou alors instituons le smic à 500 ?
ou pourquoi pas des castes comme en Inde

connais-tu le salaire complet d'un smicard ?
Si un smicard en France ne gagne QUE 1000€ c'est pas à cause de
l'entrepreneur mais des charges pesant sur son travail.

http://www.salairecomplet.com/

site de libéraux favorable au servage, au service de santé à l'américaine :
tu paies ou tu crèves

un smicard sans aide d'état toucherait prêt de 1850€ !

On a le meilleur système du monde c'est bien connu

J'ai failli louper cette perle donc le smicard touche 1850 € et avec cela il
se fait sa propre sécu, vaut mieux pas se marier et avoir d'enfant parce que
là c'est la ruine.

Il se prépare sa retraite de préférence en évitant les madoff and co et s'il
est au chomage et bien il fait la manche

Heureusement qu'il y un salaire minimum parce que j'en connais des ordures
qui pairaient même pas leurs salariés

free n'est pas l'inventeur de la box c'est un concept piqué aux
américains, FT a été le 1er fai à tester la tv/ip, Alice a été le 1er fai
à dégrouper, il y a plein de rumeurs sur les inventions de free qui sont
inexactes

non non
C'est bien beau d'avoir une idée.

Les seules idées qu'a eu niel c'est le minitel rose et la vente de sex-toys
sans doute de poupées gonflables peut-être aussi des fouets :))))

Enfin sans idée de départ il n'y a pas de copie possible

Au tout départ, l'ADSL a été issus de la recherche de AT&T qui voulait
faire passer de la télévision sur les lignes téléphoniques. Et ceux, dès
1985 !!! Avoir une idée n'en fait pas l'invention !

si t'as pas d'idée comment t'inventes ?

Réussir à fournir un service c'est l'invention/innovation est c'est
seulement cela qui compte.
Les SI, YAKA, etc. ne sont pas ceux qui font le monde !

dur dur still one who did not invent hot water

La qualité c'est quoi ? ;)

c'est subjectif en tout cas

chez free c'est sur en plus d'être un terme inconnu chez eux
sam
"Pierre P" a écrit dans le message de news:
4acb69f2$0$403$
sam a écrit :

ce n'est pas la délocalisation qui fait perdre le travail aux gens.

va dire cela à ceux de continental :( un exemple parmi d'autres

Continental c'est un exemple individuel.
En économie comme dans tout il faut penser en large, comme tu le fais
lorsque tu dis que dans le temps de prix d'achat d'une LB est ridicule (et
c'est vrai et certainement mieux que de ce retrouvé avec un risque de
prélèvement dans les mois qui suive une résiliation ;-) )
Le fait de délocaliser les services trop pour être fait en France (genre
hotline du premier niveau) permet d'avoir des emplois en France de
qualification supérieur payés à un tarif correspondant à la compétence.
Et la richesse de l'entreprise permet la R&D qui va bien inductrice
d'emploi.

Le problème n'est pas de perdre son emploi, c'est de ne pas en
retrouver.

:))))))))))))))) mdr

cf au dessus

La raison c'est le coût du travail en France.

c'est vrai, rétablissons le servage ou alors instituons le smic à 500 ?
ou pourquoi pas des castes comme en Inde

connais-tu le salaire complet d'un smicard ?
Si un smicard en France ne gagne QUE 1000€ c'est pas à cause de
l'entrepreneur mais des charges pesant sur son travail.

http://www.salairecomplet.com/

un smicard sans aide d'état toucherait prêt de 1850€ !

On a le meilleur système du monde c'est bien connu

et en plus le "créateur" de ce site imbécile se fait sa propre bio sur
wikipédia

on n'est jamais si bien servi que par soi-même encore un guignol né avec une
cuillère en argent dans la bouche

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:J.B
Pierre P
sam a écrit :

http://www.salairecomplet.com/

site de libéraux favorable au servage, au service de santé à l'américaine :
tu paies ou tu crèves

Vous résumez pour mieux désinformer
Le site sus cité informe de la réalité du système français
Vous parlez ensuite du système américain qui n'est certainement pas le
meilleur système du monde, mais qui peut-être à l'avantage de pouvoir
choisir son assurance santé avec la couverture qu'on veut, plutôt que
d'avoir une assurance santé obligatoire qui rembourse tellement mal
qu'on est obligé de prendre une assurance complémentaire que les plus
pauvre ne peuvent s'offrir !!!!!!
Quelle beau système équitable.

un smicard sans aide d'état toucherait prêt de 1850€ !

On a le meilleur système du monde c'est bien connu

J'ai failli louper cette perle donc le smicard touche 1850 € et avec cela il
se fait sa propre sécu, vaut mieux pas se marier et avoir d'enfant parce que
là c'est la ruine.

Mais c'est le système actuel !
Et il est en faillite ...

Il se prépare sa retraite de préférence en évitant les madoff and co et s'il
est au chomage et bien il fait la manche

Mais on revient toujours à la même chose.
Le chomage c'est parce qu'on n'est pas compétitif !
Comme on veut le beurre et l'argent du beurre on comprend pas ou plutôt
on ne veut pas comprendre, et surtout demander à nos enfants de payer
durant tout leur vie notre vie de pacha d'aujourd'hui.

Heureusement qu'il y un salaire minimum parce que j'en connais des ordures
qui pairaient même pas leurs salariés

Des escrocs il y en a toujours, et notre système actuel ne l'empèche
pas. Comme quoi, il faut que des choses changent.
C'est le chomage qui fait que les salariés de ne claquent pas la porte
de leur employeur.

Les seules idées qu'a eu niel c'est le minitel rose et la vente de sex-toys
sans doute de poupées gonflables peut-être aussi des fouets :))))

Et en quoi ça te gène ?

Au tout départ, l'ADSL a été issus de la recherche de AT&T qui voulait
faire passer de la télévision sur les lignes téléphoniques. Et ceux, dès
1985 !!! Avoir une idée n'en fait pas l'invention !

si t'as pas d'idée comment t'inventes ?

No Comment

Réussir à fournir un service c'est l'invention/innovation est c'est
seulement cela qui compte.
Les SI, YAKA, etc. ne sont pas ceux qui font le monde !

dur dur still one who did not invent hot water

Moi je ne cherche pas à faire payer les autres ou mes enfants !

La qualité c'est quoi ? ;)

c'est subjectif en tout cas

chez free c'est sur en plus d'être un terme inconnu chez eux

Aux enfants on leur apprend à dire "J'aime pas" au lieu de "C'est pas bon" !