La hotline free bien implantée au Maroc

100 réponses
nom
Angélique Berge, responsable des relations client chez Free et directrice de
Centrapel notamment, a été élue vice-présidente de l'ACASIOM (Association
des Centres d'Appels et Services Informatiques Offshore du Maroc), en sa
qualité de directrice de Total Call.

Total Call est le centre d'appel de Free spécialement situé au Maroc.

http://www.freenews.fr/spip.php?article7138

http://www.acasiom.com/index.php?option=com_content&task=view&id=65&Itemid=54

http://www.acasiom.com/index.php?option=com_content&task=view&id=78&Itemid=65

10 réponses

sam
"bluetouff" a écrit dans le message de news:

On 29 sep, 03:46, "nom" wrote:
Angélique Berge, responsable des relations client chez Free et directrice
de
Centrapel notamment, a été élue vice-présidente de l'ACASIOM (Association
des Centres d'Appels et Services Informatiques Offshore du Maroc), en sa
qualité de directrice de Total Call.

Total Call est le centre d'appel de Free spécialement situé au Maroc.

http://www.freenews.fr/spip.php?article7138

http://www.acasiom.com/index.php?option=com_content&task=view&ide&I...

http://www.acasiom.com/index.php?option=com_content&task=view&idx&I...

Bonjour,

Il me semble que le titre de votre post soit un peu erroné. Si
TotalCall, entité de Centrapel est bien présente au Maroc, je doute
fortement que ce soit le cas de la hotline de Free qui est située à la
Madeleine en plein coeur de Paris.
Il n'existe à ma connaissance aucune présence de hotline Free au
Maroc.

quand on sait pas, on se tait
pipantal
sam a écrit :

les enfants n'y peuvent rien si leurs parents votent pour des crétins
incapables d'agir en homme d'état et en bon gestionnaire, pour des voleurs
qui dilapident l'argent de l'état, le roi est en train de ruiner la France,
fillon* a dit que la France était en faillite il s'est trompé à l'époque :
ils ont mis la France en faillite

fillon* avion chaque week-end pour aller Au Mans se reposer ;)

Là on est d'accord !
;)
pipantal
sam a écrit :
"Pierre P" a écrit dans le message de news:
4ace1647$0$25169$
sam a écrit :

http://www.salairecomplet.com/

site de libéraux favorable au servage, au service de santé à l'américaine
: tu paies ou tu crèves

Vous résumez pour mieux désinformer
Le site sus cité informe de la réalité du système français
Vous parlez ensuite du système américain qui n'est certainement pas le
meilleur système du monde, mais qui peut-être à l'avantage de pouvoir
choisir son assurance santé avec la couverture qu'on veut, plutôt que
d'avoir une assurance santé obligatoire qui rembourse tellement mal qu'on
est obligé de prendre une assurance complémentaire que les plus pauvre ne
peuvent s'offrir !!!!!!
Quelle beau système équitable.

un smicard sans aide d'état toucherait prêt de 1850� !

On a le meilleur système du monde c'est bien connu

J'ai failli louper cette perle donc le smicard touche 1850 � et avec cela
il se fait sa propre sécu, vaut mieux pas se marier et avoir d'enfant
parce que là c'est la ruine.

Mais c'est le système actuel !
Et il est en faillite ...

mal géré, médecins qui se sucrent honteusement, firmes pharmaceutiques qui
s'entendent etc etc

Mal géré je ne pense pas
Le budget de la sécu c'est 1200 milliards d'€
un déficit de 30 milliards finallement ce n'est "que" 2,5%

Que des médecins secteur 2 fassent payer des sommes astronomiques est
une chose mais pour rappel les dépassements ne sont pas pris en charge
par la sécu donc cela ne contribue en rien au déficit de la sécurité sociale

L'industrie pharmaceutique à manger son pain blanc mais les médicaments
qu'ils ont développés pendant une vingtaine d'année ont rapporté gros
mais ont couté cher au développement aussi ?

Contrairement aux USA si tu es un pauvre ouvrier atteint d'un cancer on te
soigne aux USA on ne soigne que le patron des ouvriers

Non, la "CMU" existe déjà aux état unis, c'est Médicaid !
Par ailleurs, il y a des hopitaux public, carritatif et des dispensaires.
Renseignez-vous.

les pauvres en France on la même tête en France qu'au USA et ils sont
aussi désocialisés.

Il se prépare sa retraite de préférence en évitant les madoff and co et
s'il est au chomage et bien il fait la manche

Mais on revient toujours à la même chose.
Le chomage c'est parce qu'on n'est pas compétitif !
Comme on veut le beurre et l'argent du beurre on comprend pas ou plutôt on
ne veut pas comprendre, et surtout demander à nos enfants de payer durant
tout leur vie notre vie de pacha d'aujourd'hui.

Ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre ce sont les entreprises,
elles veulent des clients mais pas d'employés

Mais est-ce que vous travaillez, et dans quand secteur d'activité ?
Parce que votre phrase révèle une méconnaissance du monde de l'entreprise.

quand la tva passe de 19,6 à 5,5 : restauration, bâtiment = qui fait son
beurre

Allez discuter avec un restaurateur pour lui demander sa marge
opérationnelle, ensuite on en reparle.
Si certain resto n'ont pas baissé leur tarif, cela leur certainement pas
permis de s'enrichir, mais certainement de se payer un salaire !!!
Tous ces petits patrons de restaurant qui payent comme il peuvent leurs
employés mais qui ne se payent pas sont légion

Heureusement qu'il y un salaire minimum parce que j'en connais des
ordures qui pairaient même pas leurs salariés

Des escrocs il y en a toujours, et notre système actuel ne l'empèche pas.
Comme quoi, il faut que des choses changent.
C'est le chomage qui fait que les salariés de ne claquent pas la porte de
leur employeur.

Les seules idées qu'a eu niel c'est le minitel rose et la vente de
sex-toys sans doute de poupées gonflables peut-être aussi des fouets
:))))

Et en quoi ça te gène ?

si ça te gêne pas donne lui tes filles pour ses chaines de magasins ...

Non mais les gens sont libres encore de faire ce qu'ils veulent.
De quel droit aurions-nous le droit d'ingérance sur leur métier ou leur
mode de vie. Tant que ce sont des majeurs consentants.
Je ne connais pas le sujet précisément, mais il y a des lois, si elles
sont respectées ...
Le minitel rose c'était légal autorisé. Donc ...

pauvre clown tu ddois pas souvent donner aux quêtes ou aux mendiants de plus
en plus nombreux

Ben comme on ne se connais pas en effet tu ne peux pas savoir !
;)

La qualité c'est quoi ? ;)

c'est subjectif en tout cas

chez free c'est sur en plus d'être un terme inconnu chez eux

Aux enfants on leur apprend à dire "J'aime pas" au lieu de "C'est pas bon"
!

toi en tout cas t'es pas bon et t'aime personne

Parce que tu crois que s'autoriser à piller la richesse du pays, de
s'endetter sur la tête de nos enfants pour financer notre train de vie
c'est aimer les gens !?

Au fait est-ce que les allemands ont délocalisé leurs hotlines ?

Ils sont grands ils font ce qu'ils veulent.
Mais une chose est sûr, c'est que l'Allemagne est un pays rigoureux avec
l'argent, et ça beaucoup de chose.
dans les années 50 : 1 DM = 1 FF
en 2000 : 1 DM = 3.50 FF
pipantal
sam a écrit :

baisse de TVA, suppression de la taxe professionnelle, bouclier fiscal pour
ces pauvres patrons t'as raison mon gars :)

L'employeur de M et Mme toutlemonde n'est pas le CAC40 !
La grand majorité de l'entreprise sont des PME et les patrons ont du mal
à se payer.
Et à défaut de se payer des salaires, ils auront alimenté tout ce qu'il
faut à l'URSSAF, Pole emploi, Trésor public, etc.

Quand on perd ses clés loin d'un lampadaire, il ne faut pas les chercher
sous le lampadaire parce qu'il y a de la lumière !
sllf
le Sun, 11 Oct 2009 19:57:41 +0200, pipantal
<4ad21c95$0$24768$ écrivait:

Parce que tu crois que s'autoriser à piller la richesse du pays, de
s'endetter sur la tête de nos enfants pour financer notre train de vie
c'est aimer les gens !?

Oui puisque c'est nos enfants qui toucheront le remboursement de cette
dette :-)

Ils sont grands ils font ce qu'ils veulent.
Mais une chose est sûr, c'est que l'Allemagne est un pays rigoureux avec
l'argent, et ça beaucoup de chose.
dans les années 50 : 1 DM = 1 FF
en 2000 : 1 DM = 3.50 FF

A part pour les bas de laine quel intérêt ?
Pierre P
a écrit :
le Sun, 11 Oct 2009 19:57:41 +0200, pipantal
<4ad21c95$0$24768$ écrivait:

Parce que tu crois que s'autoriser à piller la richesse du pays, de
s'endetter sur la tête de nos enfants pour financer notre train de vie
c'est aimer les gens !?

Oui puisque c'est nos enfants qui toucheront le remboursement de cette
dette :-)

Pas compris

Ils sont grands ils font ce qu'ils veulent.
Mais une chose est sûr, c'est que l'Allemagne est un pays rigoureux avec
l'argent, et ça beaucoup de chose.
dans les années 50 : 1 DM = 1 FF
en 2000 : 1 DM = 3.50 FF

A part pour les bas de laine quel intérêt ?

ça veut simplement dire, que l'Allemagne a eu une gestion de ses
financer beaucoup plus rigoureuse que la France, qui nous pond des
budgets n'importe comment, qui fait de la dette, etc.
sam
"pipantal" a écrit dans le message de news:
4ad21c95$0$24768$
sam a écrit :
"Pierre P" a écrit dans le message de news:
4ace1647$0$25169$
sam a écrit :

http://www.salairecomplet.com/

site de libéraux favorable au servage, au service de santé à
l'américaine : tu paies ou tu crèves

Vous résumez pour mieux désinformer
Le site sus cité informe de la réalité du système français
Vous parlez ensuite du système américain qui n'est certainement pas le
meilleur système du monde, mais qui peut-être à l'avantage de pouvoir
choisir son assurance santé avec la couverture qu'on veut, plutôt que
d'avoir une assurance santé obligatoire qui rembourse tellement mal
qu'on est obligé de prendre une assurance complémentaire que les plus
pauvre ne peuvent s'offrir !!!!!!
Quelle beau système équitable.

un smicard sans aide d'état toucherait prêt de 1850? !

On a le meilleur système du monde c'est bien connu

J'ai failli louper cette perle donc le smicard touche 1850 ? et avec
cela il se fait sa propre sécu, vaut mieux pas se marier et avoir
d'enfant parce que là c'est la ruine.

Mais c'est le système actuel !
Et il est en faillite ...

mal géré, médecins qui se sucrent honteusement, firmes pharmaceutiques
qui s'entendent etc etc

Mal géré je ne pense pas
Le budget de la sécu c'est 1200 milliards d'?
un déficit de 30 milliards finallement ce n'est "que" 2,5%

Que des médecins secteur 2 fassent payer des sommes astronomiques est une
chose mais pour rappel les dépassements ne sont pas pris en charge par la
sécu donc cela ne contribue en rien au déficit de la sécurité sociale

L'industrie pharmaceutique à manger son pain blanc mais les médicaments
qu'ils ont développés pendant une vingtaine d'année ont rapporté gros mais
ont couté cher au développement aussi ?

Contrairement aux USA si tu es un pauvre ouvrier atteint d'un cancer on
te soigne aux USA on ne soigne que le patron des ouvriers

Non, la "CMU" existe déjà aux état unis, c'est Médicaid !
Par ailleurs, il y a des hopitaux public, carritatif et des dispensaires.
Renseignez-vous.

les pauvres en France on la même tête en France qu'au USA et ils sont
aussi désocialisés.

Il se prépare sa retraite de préférence en évitant les madoff and co et
s'il est au chomage et bien il fait la manche

Mais on revient toujours à la même chose.
Le chomage c'est parce qu'on n'est pas compétitif !
Comme on veut le beurre et l'argent du beurre on comprend pas ou plutôt
on ne veut pas comprendre, et surtout demander à nos enfants de payer
durant tout leur vie notre vie de pacha d'aujourd'hui.

Ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre ce sont les entreprises,
elles veulent des clients mais pas d'employés

Mais est-ce que vous travaillez, et dans quand secteur d'activité ?
Parce que votre phrase révèle une méconnaissance du monde de l'entreprise.

quand la tva passe de 19,6 à 5,5 : restauration, bâtiment = qui fait son
beurre

Allez discuter avec un restaurateur pour lui demander sa marge
opérationnelle, ensuite on en reparle.
Si certain resto n'ont pas baissé leur tarif, cela leur certainement pas
permis de s'enrichir, mais certainement de se payer un salaire !!!
Tous ces petits patrons de restaurant qui payent comme il peuvent leurs
employés mais qui ne se payent pas sont légion

T'as raison, ils ne se paient pas, ils ne mangent pas, ils ne roulent pas en
4*4

Ce sont tous les français qui paient pour l'augmentation des profits de la
restauration

Heureusement qu'il y un salaire minimum parce que j'en connais des
ordures qui pairaient même pas leurs salariés

Des escrocs il y en a toujours, et notre système actuel ne l'empèche
pas. Comme quoi, il faut que des choses changent.
C'est le chomage qui fait que les salariés de ne claquent pas la porte
de leur employeur.

Les seules idées qu'a eu niel c'est le minitel rose et la vente de
sex-toys sans doute de poupées gonflables peut-être aussi des fouets
:))))

Et en quoi ça te gène ?

si ça te gêne pas donne lui tes filles pour ses chaines de magasins ...

Non mais les gens sont libres encore de faire ce qu'ils veulent.
De quel droit aurions-nous le droit d'ingérance sur leur métier ou leur
mode de vie. Tant que ce sont des majeurs consentants.
Je ne connais pas le sujet précisément, mais il y a des lois, si elles
sont respectées ...
Le minitel rose c'était légal autorisé. Donc ...

pauvre clown tu ddois pas souvent donner aux quêtes ou aux mendiants de
plus en plus nombreux

Ben comme on ne se connais pas en effet tu ne peux pas savoir !
;)

La qualité c'est quoi ? ;)

c'est subjectif en tout cas

chez free c'est sur en plus d'être un terme inconnu chez eux

Aux enfants on leur apprend à dire "J'aime pas" au lieu de "C'est pas
bon" !

toi en tout cas t'es pas bon et t'aime personne

Parce que tu crois que s'autoriser à piller la richesse du pays, de
s'endetter sur la tête de nos enfants pour financer notre train de vie
c'est aimer les gens !?

Au fait est-ce que les allemands ont délocalisé leurs hotlines ?

Ils sont grands ils font ce qu'ils veulent.
Mais une chose est sûr, c'est que l'Allemagne est un pays rigoureux avec

Ola pipantal toi t'as pas inventé l'eau chaude et t'es pas futé ;)

Pourquoi free a délocalisé au Maroc ?

pour 2 raisons simples le fric et surtout au Maroc beaucoup de personnes
parlent Français :)))))))))

Pourquoi les Allemands ne délocalisent pas leurs hotlines ?

je te laisse trouver seul ;)
Vince
bluetouff a écrit:
On 29 sep, 03:46, "nom" wrote:
Angélique Berge, responsable des relations client chez Free et directrice de
Centrapel notamment, a été élue vice-présidente de l'ACASIOM (Association
des Centres d'Appels et Services Informatiques Offshore du Maroc), en sa
qualité de directrice de Total Call.

Total Call est le centre d'appel de Free spécialement situé au Maroc.

http://www.freenews.fr/spip.php?article7138

http://www.acasiom.com/index.php?option=com_content&task=view&ide&I...

http://www.acasiom.com/index.php?option=com_content&task=view&idx&I...

Bonjour,

Il me semble que le titre de votre post soit un peu erroné. Si
TotalCall, entité de Centrapel est bien présente au Maroc, je doute
fortement que ce soit le cas de la hotline de Free qui est située à la
Madeleine en plein coeur de Paris.
Il n'existe à ma connaissance aucune présence de hotline Free au
Maroc. C'est un thème qui a déja largement été trollé sur les forum de
lADUF ;), il doit même y avoir une parodie du film Casablanca que je
vous invite à consulter ça vaut le détour.
Attention total Call n'est pas la hotline de Free, il me semble vous
confondez Total Call avec Centrapel qui détient à la fois Total Call
et la hotline de Free. Total call étant un "bout de Centrapel".
excellentissime
Le procès que vous faites a Angélique Berge est au minimum motivé par
des informations inexactes.

Une partie de la hotline est gérée au Maroc, c'est le cas du chat, du mail et
d'une partie de la hotline téléphonique.

Par conséquent la tournure "Total Call est *le* centre d'appel de Free
spécialement situé au Maroc." est donc fausse et il convient de la remplacer par
"Total Call est *un* centre d'appel de Free spécialement situé au Maroc."

On ne peut pas parlé ici de délocalisation dans la mesure où l'activité reste
toujours présente en France (et continue de s'y développer d'ailleurs :
technicien itinérant, hotline de proximité, hotline à Paris, newsgroups,
courrier...).

--
Vince
bluetouff a écrit:
On 29 sep, 03:46, "nom" wrote:
Angélique Berge, responsable des relations client chez Free et directrice de
Centrapel notamment, a été élue vice-présidente de l'ACASIOM (Association
des Centres d'Appels et Services Informatiques Offshore du Maroc), en sa
qualité de directrice de Total Call.

Total Call est le centre d'appel de Free spécialement situé au Maroc.

http://www.freenews.fr/spip.php?article7138

http://www.acasiom.com/index.php?option=com_content&task=view&ide&I...

http://www.acasiom.com/index.php?option=com_content&task=view&idx&I...

Bonjour,

Il me semble que le titre de votre post soit un peu erroné. Si
TotalCall, entité de Centrapel est bien présente au Maroc, je doute
fortement que ce soit le cas de la hotline de Free qui est située à la
Madeleine en plein coeur de Paris.
Il n'existe à ma connaissance aucune présence de hotline Free au
Maroc. C'est un thème qui a déja largement été trollé sur les forum de
lADUF ;), il doit même y avoir une parodie du film Casablanca que je
vous invite à consulter ça vaut le détour.
Attention total Call n'est pas la hotline de Free, il me semble vous
confondez Total Call avec Centrapel qui détient à la fois Total Call
et la hotline de Free. Total call étant un "bout de Centrapel".
excellentissime
Le procès que vous faites a Angélique Berge est au minimum motivé par
des informations inexactes.

Une partie de la hotline est gérée au Maroc, c'est le cas du chat, du mail et
d'une partie de la hotline téléphonique.

Par conséquent la tournure "Total Call est *le* centre d'appel de Free
spécialement situé au Maroc." est donc fausse et il convient de la remplacer par
"Total Call est *un* centre d'appel de Free spécialement situé au Maroc."

On ne peut pas parlé ici de délocalisation dans la mesure où l'activité reste
toujours présente en France (et continue de s'y développer d'ailleurs :
technicien itinérant, hotline de proximité, hotline à Paris, newsgroups,
courrier...).

--
Vince
Pierre P
sam a écrit :

Allez discuter avec un restaurateur pour lui demander sa marge
opérationnelle, ensuite on en reparle.
Si certain resto n'ont pas baissé leur tarif, cela leur certainement pas
permis de s'enrichir, mais certainement de se payer un salaire !!!
Tous ces petits patrons de restaurant qui payent comme il peuvent leurs
employés mais qui ne se payent pas sont légion

T'as raison, ils ne se paient pas, ils ne mangent pas, ils ne roulent pas en
4*4

Ce sont tous les français qui paient pour l'augmentation des profits de la
restauration

Ne pas prendre ceux qui marchent bien pour la majorité.

Au fait est-ce que les allemands ont délocalisé leurs hotlines ?

Ils sont grands ils font ce qu'ils veulent.
Mais une chose est sûr, c'est que l'Allemagne est un pays rigoureux avec

Ola pipantal toi t'as pas inventé l'eau chaude et t'es pas futé ;)

HS

Pourquoi free a délocalisé au Maroc ?

pour 2 raisons simples le fric et surtout au Maroc beaucoup de personnes
parlent Français :)))))))))

Pourquoi les Allemands ne délocalisent pas leurs hotlines ?

je te laisse trouver seul ;)

S'il n'y avait que ça.
La langue est un problème important, mais je ne vois pas le rapport avec
ce que je dis.
Qu'ils ne veulent ou bien qu'ils ne peuvent, en quoi ça change sur le
fait que les Allemands soit plus rigoureux.
C'est n'est pas parce qu'un pays ne peut délocaliser un metier qu'elle
ne va pas rechercher un moyen d'améliorer le service, sa rentabilité, etc.