Hotline gratuite chez Free ???

77 réponses
Kosmiko
Simple suggestion pour Iliad car le jour où Alice sera aussi bien
déployée en France et avec un "vrai" package de chaînes TV gratuites,
Free sera sérieusement concurrencée...

Ma question : Free va-t-il faire du gratuit pour la hotline ?
Alice va-t-il (ou elle) lancer une vraie offre gratutie de TV ???

Si vous avez la réponse ou des infos, merci !!

10 réponses

Patrick D.
On Sun, 09 Oct 2005 12:51:49 +0200, Frédéric Roy
wrote:

Simple suggestion pour Iliad car le jour où Alice sera aussi bien
déployée en France et avec un "vrai" package de chaînes TV gratuites,
Free sera sérieusement concurrencée...

On concurence pas un FAI avec une hotline gratuite hotline.(Sinon cela
serait bien simple de devenir numéro 1)

c'est quoi une hotline ?
en trois ans d'abonnement ADSL chez Free, je n'ai jamais appelé la hotline.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Michel Doucet
Bonjour *Brina*, tu nous disais ce dimanche 09/10/2005 vers 14:42:28 le
mélange de mots suivant :

Dans l'article , de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, Michel Doucet a
promptement déclamé ...
Bonjour *Kosmiko*, tu nous disais ce dimanche 09/10/2005 vers 15:38:00
le mélange de mots suivant :

Ma question : Free va-t-il faire du gratuit pour la hotline ?

Ca m'étonnerait ... c'est la partie la plus importante de leurs revenus
!

Vous n'en avez pas marre de raconter des aneries à longueur de posts ?

... vous êtes mon égérie !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Stephane
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour *Stephane*, tu nous disais ce dimanche 09/10/2005 vers 12:54:40
le mélange de mots suivant :

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour *Kosmiko*, tu nous disais ce dimanche 09/10/2005 vers 15:38:00
le mélange de mots suivant :

Ma question : Free va-t-il faire du gratuit pour la hotline ?

Ca m'étonnerait ... c'est la partie la plus importante de leurs revenus
!

Sources ?

Vittel, Badoit, Evian, ....

Bien joué :o)

Stephane
"Kosmiko" a écrit dans le message de news:
43490200$0$21715$

Ah bon ??? Tu crois qu'Alice fait de la hotline gratuite par charité et
que Club Internet offre 30 minutes de hotline seulement pour son image
de marque ??

Les FAI ont tous des stratégies de communication et d investissement

différentes , Alice a misé sur une campagne de publicité massive (perso je
suis proche de l overdose , on se tape 30secondes d Alice dans chaque page
de pub !!!!) et la hotline gratuite , Free a depuis toujours misé sur le
matériel , les services et les prix serrés .

Dominique ROUSSEAU
Le dim, 09 oct 2005 at 14:43 GMT, Kosmiko a écrit :

[...]

Aujourd'hui, la donne change enfin concernant les hotlines surtaxées,
qui ont fait de nous de véritables vaches à lait.
Bravo à Alice pour ce super coup que Free n'a pas su mettre en place
avant (étonnant non ??)

Ils sont dans quels pays, les hotliners d'Alice ?
Ils sont payés combien ?

JustMe
Michel Doucet avait prétendu :
Bonjour *JustMe*, tu nous disais ce dimanche 09/10/2005 vers 13:30:24 le
mélange de mots suivant :

Sources ?
Vittel, Badoit, Evian, ....

perrier plutot

ou Volvic ?

non, seul perrier est fou

JustMe
Michel Doucet avait écrit le 09/10/2005 :
Bonjour *Brina*, tu nous disais ce dimanche 09/10/2005 vers 14:42:28 le
mélange de mots suivant :

Dans l'article , de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, Michel Doucet a
promptement déclamé ...
Bonjour *Kosmiko*, tu nous disais ce dimanche 09/10/2005 vers 15:38:00 le
mélange de mots suivant :

Ma question : Free va-t-il faire du gratuit pour la hotline ?

Ca m'étonnerait ... c'est la partie la plus importante de leurs revenus !

Vous n'en avez pas marre de raconter des aneries à longueur de posts ?

... vous êtes mon égérie !

+1

JustMe
Il se trouve que Kosmiko a formulé :

- IP fixe pour réaliser un site Web dynamique

completement inutile une IP fixe pour un site web

Kosmiko
On concurence pas un FAI avec une hotline gratuite hotline.(Sinon cela
serait bien simple de devenir numéro 1)

Ah bon ??? Tu crois qu'Alice fait de la hotline gratuite par charité et
que Club Internet offre 30 minutes de hotline seulement pour son image
de marque ??

Serieusement, la VRAIE concurrence s'est toujours jouée sur les prix
entre Wanadoo avec son diabolique monopole de fait et Free, qui a su
allier prix attractifs et technologie de pointe...
Même sans la floppée géniale de gadgets qu'apporte la freebox, Free
aurait grignoté la part de marché de Wanadoo FT grâce au fabuleux débit
proposé (à des happy few hélas).

Aujourd'hui, la donne change enfin concernant les hotlines surtaxées,
qui ont fait de nous de véritables vaches à lait.
Bravo à Alice pour ce super coup que Free n'a pas su mettre en place
avant (étonnant non ??)

Mais je suis d'accord, çà ne suffira pas pour rivaliser avec Wanadoo
(que j'exclue de mon analyse tant la concurrence est faussée concernant
cet acteur) et surtotu avec Free.

Si je mixe toutes les offres des FAI, voici mon FAI de rêve :
- 20 Mbit/s de débit (entre 12 et 20 on va dire)
- trés grande capacité de stockage sur le Web
- trés grande capacité de stockage sur le mail
- offre triple play avec téléphone gratuit illimité y compris vers les
autres "boxes" + une vraie offre TV gratuite
- hotline gratuite
- accès newsgroups complet
- spam et antivirus intégré pour les mails
- contrôle parental
- "box" WiFi paramétrable et évolutive
- compatibilité Linux
- IP fixe pour réaliser un site Web dynamique
- dégroupage total

Le tout pour moins de 30 ¤ avec une adaptation du coût selon le débit
réel constaté et la situation géographique (selon la nature du
dégroupage et du DSLAM)....
Je suis raisonnable, je ne demande pas du 20 Mbit/s partout en France
car ce n'est techniquement pas possible.

Allez un petit effort, Free et Alice, vous y êtes presque.

chris.afpa

Vous n'en avez pas marre de raconter des aneries à longueur de posts ?

Tiens salut brina, ca faisait longtemps !

Bon, bande de voleurs, quand est-ce que vous me rendez mes 29,90 euros
que vous m'avez piqué ?
Free bande de voleurs !
Rendez moi mon pognon bande de sale voleurs !!!!!

chris