Hotline gratuite chez Free ???

77 réponses
Kosmiko
Simple suggestion pour Iliad car le jour où Alice sera aussi bien
déployée en France et avec un "vrai" package de chaînes TV gratuites,
Free sera sérieusement concurrencée...

Ma question : Free va-t-il faire du gratuit pour la hotline ?
Alice va-t-il (ou elle) lancer une vraie offre gratutie de TV ???

Si vous avez la réponse ou des infos, merci !!

10 réponses

Ofzebeck

c'est quoi une hotline ?
en trois ans d'abonnement ADSL chez Free, je n'ai jamais appelé la
hotline.

moi non plus

Michel Doucet
Bonjour *Ofzebeck*, tu nous disais ce dimanche 09/10/2005 vers 19:05:44
le mélange de mots suivant :

c'est quoi une hotline ?
en trois ans d'abonnement ADSL chez Free, je n'ai jamais appelé la hotline.

moi non plus

.... ah c'est vous !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Ofzebeck
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour *Ofzebeck*, tu nous disais ce dimanche 09/10/2005 vers 19:05:44 le
mélange de mots suivant :

c'est quoi une hotline ?
en trois ans d'abonnement ADSL chez Free, je n'ai jamais appelé la
hotline.

moi non plus

.... ah c'est vous !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Tiens "Ad hominen se reveille !

Michel Doucet
Bonjour *Ofzebeck*, tu nous disais ce dimanche 09/10/2005 vers 19:09:33
le mélange de mots suivant :

Tiens "Ad hominen se reveille !

Potassez votre rhétorique, je n'argumente pas .... je constate ;)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

La_ruine
On Sun, 9 Oct 2005 19:05:44 +0200, "Ofzebeck"
wrote:

c'est quoi une hotline ?
en trois ans d'abonnement ADSL chez Free, je n'ai jamais appelé la
hotline.

moi non plus

Moi non plus c'est pour ça que je suis parti.

Eric Guirbal
Kosmiko wrote:

Si je mixe toutes les offres des FAI, voici mon FAI de rêve :
- 20 Mbit/s de débit (entre 12 et 20 on va dire)

A part pour se refiler des divx illégaux et regarder la télé je n'en vois
pas beaucoup l'intérêt. En plus cela favorise le travail des pirates.
J'ai du 1 Mbits/s. J'ai la possibilité de passer à 4-5 Mbits/s pour
le même prix et pourtant j'ai refusé.

- trés grande capacité de stockage sur le Web

Grande comment ?

- trés grande capacité de stockage sur le mail

Je reçois entre 300 et 400 courriels quotidien et ma boite de 10 Mo me
suffit largement. Qu'est ce vous pouvez bien recevoir pour avoir besoin
d'une si grande capacité ?

- offre triple play avec téléphone gratuit illimité y compris vers les
autres "boxes" + une vraie offre TV gratuite

TF1, France2, Arte, ... sont gratuites, non?

- hotline gratuite

Prévu en 2007 il me semble.

- accès newsgroups complet
- spam et antivirus intégré pour les mails

Je croyais que l'antivirus intégré était courant de même que l'antispam.
Si on ne fait pas n'importe quoi, l'antispam est souvent superflu. En 8
mois et 70000 mails, seulement 20 à 30 spams.

- contrôle parental

Ce n'est pas fiable. Cela permet juste de se donner bonne conscience. Le
meilleur contrôle consiste à ne pas mettre internet dans la chambre des
enfants et en une bonne éducation.

- "box" WiFi paramétrable et évolutive
- compatibilité Linux

Ah, je ne savais que des FAI refusait l'accès à des utilisateurs sous
Linux. D'ailleurs comment pourraient-ils faire ?

- IP fixe pour réaliser un site Web dynamique

Ce serait peut-être plus simple, qu'ils permettent l'usage de PHP, des
scripts CGI et l'accès à une base MySQL. Chez certains FAI c'est
possible. Et pour une IP fixe, mieux vaut quelques compétences en matière
de sécurité.

Le tout pour moins de 30 ¤ avec une adaptation du coût selon le débit
réel constaté et la situation géographique (selon la nature du
dégroupage et du DSLAM)....

pourquoi pas 10 ¤ ?

Je suis raisonnable, je ne demande pas du 20 Mbit/s partout en France
car ce n'est techniquement pas possible.

Bien sur que si. C'est peut-être plutôt un problème de coût.

Toto Le Heros
Kosmiko wrote:

Si je mixe toutes les offres des FAI, voici mon FAI de rêve :
- 20 Mbit/s de débit (entre 12 et 20 on va dire)

A part pour se refiler des divx illégaux et regarder la télé je n'en vois
pas beaucoup l'intérêt.

Downloader des contenus licites plus vite par exemple...
Visio, telephonie, TV, ...

En plus cela favorise le travail des pirates.
J'ai du 1 Mbits/s. J'ai la possibilité de passer à 4-5 Mbits/s pour

- trés grande capacité de stockage sur le Web

Grande comment ?

plusieurs Go

- trés grande capacité de stockage sur le mail

Je reçois entre 300 et 400 courriels quotidien et ma boite de 10 Mo me
suffit largement. Qu'est ce vous pouvez bien recevoir pour avoir besoin
d'une si grande capacité ?

Ben je voudrais bien les stocker chez FAI pour les avoir tjs dispo
plutot que chez moi ...

- IP fixe pour réaliser un site Web dynamique

Ce serait peut-être plus simple, qu'ils permettent l'usage de PHP, des
scripts CGI et l'accès à une base MySQL. Chez certains FAI c'est
possible. Et pour une IP fixe, mieux vaut quelques compétences en matière
de sécurité.

Vous pouvez m'expliquer la derniere phrase, je ne vois pas le danger.

Markus Greibel
Michel Doucet avait prétendu :

Bonjour *JustMe*, tu nous disais ce dimanche 09/10/2005 vers 13:30:24
le mélange de mots suivant :

Sources ?

Vittel, Badoit, Evian, ....

perrier plutot

ou Volvic ?

non, seul perrier est fou

A cause des bulles ?

Markus Greibel
Dans l'article <43498fe3$0$11132$, de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, Eric Guirbal
a promptement déclamé ...

- hotline gratuite

Prévu en 2007 il me semble.

non

ça c'est le truc qui fait mal au cul hein ?

Olivier Roux

Dans l'article <43498fe3$0$11132$, de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, Eric Guirbal
a promptement déclamé ...

- hotline gratuite

Prévu en 2007 il me semble.

non

ça c'est le truc qui fait mal au cul hein ?

toujours gracieux

faut pas confondre hotline gratuit et attente a la hotline gratuite